Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REMARIAGE
c
9 mai 2009 14:16
salam tt le monde ,
je ss une divorcéé depuis 6 mois, j ai une carte d un an j aimerai savoir si je peux me remarier sans probleme ,on va faire alfatiha puis mariage civil; mon future mari a la nationnalité francaise , aussi s il vous plait quel demarches dois-je faire et aussi cmt puis-je valider mon divorce au bled pour ne pas avoir des problemes qd j y vais avec mon mari,j ai fais un divorce a l amiable et ils m ont parlé d un certificat de non appelc koi et pourquoi j aurai besoin de ce papier et merci mille fois j attends vos reponses avec patience
k
9 mai 2009 14:27
MOI AUSSI J'etait dans le meme cas donc pour valider ton divorce au maroc il faut le jugement de divorce francais puis sa traduction en arabe que tu vas faire labas au bled puis le certificat de non appel si ton divorce est par consentement mutuel tu dois envoyer un courrier a la cours de cassation de paris pour avoir le certificat et une fois au maroc tu prend un avocat pourque ca a vite
c
9 mai 2009 19:03
merci krimo de ta reponse je vais faire ce que tu m a dis faire un courrier stp comme tu l as dejà fais puis je te demander de me filer un exemple en privé que dieu te recompensea inchaallah et mille fois merci encoreune quesin combien de temps me faura pour le valider car j aurai que 15 JOURS et j ai personne surki je compte voilà merci encore.
k
9 mai 2009 19:30
PUR CASABLANCAISE TU VAS SUR CE SITE [www.justice.gouv.fr] PUIS TU CLICK SUR DROITS ET DEMARCHES PUIS SUR CERTIFICAT PUIS TU SELECTIONNE TON DOCUMENT ET TU L'IMPRIME

POUR ALLEZ VITE SUR TES DEMARCHES VAUT MIEUX PRENDRE UN AVOCAT SACHE BIEN QUE TA PRESENCE N' est pas obligatoire donc tu peut commencer des maintenant
k
9 mai 2009 19:37
pour casablancaise une chose est ce que ton divorce est par consentement mutuel
c
9 mai 2009 19:43
merci en core frere je l ai fais a l amiable , encore une question importante je ss a ma 5 eme carte la prochaine fois sera la 6 EMME je veux savoir comme je vais donner mon jugement du divorce ds mon dossier est ce que ils vont me renouveler dejà ils m ont renouvelé sans lui deux fois et je stresse pour la prochaine j ai mm demander celle de 10 ans ils ne me l a pas eccordé , j attends ta reponse
c
9 mai 2009 19:45
encore j ai personne au bled qui pourra me valider mon divoce sauf moi je ss fille unique pour ma mere pas de famille il y a desaccords
k
9 mai 2009 19:51
le mieux c'est de trouver l'adresse de la cour de cassation de paris sur pages jaunes la tu envoi une copie du jugement la demande de certificat bien remplie et une copie de ton titre de sejours mais pour le maroc il faut envoyer les originaux pour le reste je te souhaite bonne chance allah yawafa9
c
9 mai 2009 19:54
je ss sur le site j ai pas trouvé le formulaire tu peux me donner ou c exactement merci frere
k
9 mai 2009 19:55
mais tu n'as personnes pesonnes meme pas un ami
k
9 mai 2009 20:00
sur la page d'acceuill tu click sur vos droit et demarches puis click sur formulaires pour particuliers puis sur certificats puis sur certificat d non opposition puis sur demande de c d non opp et tu imprme
c
9 mai 2009 20:00
j ai une amie mais elle ne peut son mari et un peu dure avec elle je ne veux pas lui creer des probleme c pkoi j attendrai que c moi qui le fera c la seule solution , et ce qui me tracasse le plus si ils me renouvelleront l anne prochaine voilà merci frere
k
9 mai 2009 20:05
vaut mieux essayer de faire votre mariage civil vite si non tu n'as pas a t'inquite ca fait 5ans que tu renouvlle ton ttre de sejour sans probleme allah kbir
c
9 mai 2009 20:11
merci de m encourager frere je ne peux precipiter le mariage on est entrain de parler de ça et demain je ne c ce qui va passer ,allah 3alim ,comme j ai une maladie des yeux et je suits un traitement a vie c pour ça que j ai peur sinon comment financer le soin au bled car avec ma maladie sans soin je risque de devenir aveugle en plus j ai un cdi mon propre logement je stresse ça y est j ai trouvé le formulaire est ce que je peux le demander en ligne
c
9 mai 2009 20:14
j espere que e t embete pas avec mes questions qu e ce que e peux reponde ds le formulaire : Votre raison social:
k
9 mai 2009 20:16
oui tu peut le demander en ligne si tu veut et sache bien allh maak alhamdililah tu as du travail t allah croise les doits
k
9 mai 2009 20:19
ne met rien laisse vide
c
9 mai 2009 20:20
MERCI DE T MON COEUR FRERE .UNE DERNIERE CHOSE STP
j espere que e t embete pas avec mes questions qu e ce que e peux reponde ds le formulaire : Votre raison social:
c
9 mai 2009 20:21
OK MERCI FRERE
k
9 mai 2009 20:22
profite tant que je suis la c pas un probleme pour ne ps tomber dans les memes soucis que j'avais avant pour mes demarches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook