Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remariage
j
25 septembre 2006 16:12
je viens vous poser quelques questions sur le mariage adoulaire , voila je suis divorcée depuis deja quelques années d'un premier mariage et donc le jugement de divorce est trtranscrit sur mon acte de naissance et mon livret de famille , cela suffit il pour se marier "remarier donc pour moi " devant les adouls ???? si une personne peut me repondre merci d'avance .et aussi je dois me marier en octobre et comme preuve de ma nationalite j'ai ma carte d'identité 'certifie conforme par l'acte d'etat civil " + mon passeport +mon extrait de naissance certifie conforme .cela ne suffit il pas ??????????car comme vous savez obtenir la carte de nationalite demande "3 mois" donc je ne l'aurait pas a temps !!!!!!!!!!!!merci a vous tous d'avance "juliette06 "
j
25 septembre 2006 20:35
personne pour me repondre svp c'est urgent !!!!!!!!!!
a
25 septembre 2006 21:07
bonsoir juliette06
pour repondre a ta question si tu te mariais en france ce serait bon mais au maroc en plus des documents que tu possedes deja tu dois leur fournir en plus un non pourvoir en cassation c est a dire qu il n y a pas eu d appel a la décision du divorce sans ce document tu risques d etre embeter par les autorités marocaines ; ce document se demande aupres de ton avocat qui en fait lui meme la demande
voila j espere avoir répondu a ta question
prend avec toi tous les originaux et fait des photocopies en plusieurs exemplaires
de plus tu auras besoin de copies intégrales d acte de naissance et non pas d extrait d acte de naissances va au maroc avec le maximum de papiers au moins tu ne seras pas embeter
a bientot
m
25 septembre 2006 21:27
salam juliette 06

je me suis mariée à rabat le 20 février 2006 !je suis divorcée d'un premier mariage et l'adoul ne ma pas demandé de non pourvoir en cassation,mon jugement de divorce a été suffisant!!!L'acte a été fait sans problèmes!
Bon courage à tous
w
25 septembre 2006 21:32
est ce que t'es francaise d'origine ou pas sinon ils auront de fort soupçon sur ton mariage....je pense
m
25 septembre 2006 21:54
oui je suis d'origine française.pourkoi cette kestion tu me fé peur là...
j
26 septembre 2006 15:12
merci beaucoup a tous ceux qui m'ont repondu je viens d'aller au tribunal pour demander une copie coforme de mon divorce et une copie de non appel !!!!! si avec ca ils ne sont pas contents alors je ne sais pas quoi faire de plus ,j'ai presque tous mes papiers je dois encore demander 3 actes de naissance a ma mairie et un extrait d'etat civil "qui remplace la certification de la carte d'identité " c'est la secrétaire de la mairie qui me l'a dit .bon manque mon billet mais ca je vais l'avoir sans probleme.10 jours pour nous marier ,mon cheri et moi allons devoir courrir mais il m'a dit qu'ila deja fait le plus embêtant comme prendre les rendez vous pour le mariage et tous ses papiers a lui seront a jour,voir aussi pour le casier judiciaire du maroc pour moi .enfinil se demene et moi aussi .apres je ne me fais pas de soucis rien ne peut nous séparer et nous vivrons ici en france "ce serait mieux " mais sinon je pars au maroc vivre avec lui .je ne veux pas etre separee de mon mari plus longtemps enfin j'attendrais quand même le temps qu'il faut pour la retranscription "bien obligée" mais apres une fois le livret de famille avec nous "demande de visa "et mon amour est pres de moi .je voudrais être un an plus vieille .
j
26 septembre 2006 15:19
salut juliette
est ce que tu as le ccm ?
m
26 septembre 2006 15:27
salam

pour wlidi 17
mon dossier est en cours de transcription au consulat de rabat donc pas de soupçon sur mon mariage et me voila rassurée!!!!
bon courage pour juliette 06
j
26 septembre 2006 17:55
oui jiji-marti j'ai recu ma ccm 5 semaines apres l'avoir demandé "questions pas trop sympa pour mon cheri a l'embassade "la routine les marocains veulent les papiers ils sont tous au cyber café toute la journée il est surement marié "a 37 ans aucun marocain n'est celibataire " le papier de célibat est surment un faux patin couffin " avec moi la femme tres gentille mais bon mon cheri ne s'est pas enervé jamais et il a repondu correctement aux questions.pas de probléme pour la ccm tous les gens l'ont je pense .ca va etre plus difficile pour la retranscription et le visa "enfin plus long je pense ,mais comme il n'y a aucun empêchement a notre union j'espere que cela va aller.mariage en octobre franchement j'ai hâte d'avoir fait cela car pour moi c'est la derniere étape avant notre reunion.
j
26 septembre 2006 17:57
quelqu'un a t'il fait un contrat de mariage avant la céremonie devant les addouls??? je dois en faire un et j'aurais voulu savoir si on devait prendre rendez-vous pour ca .merci si quelqu'un a une reponse a me donner.
m
26 septembre 2006 21:31
salam

une personne étrangére désirant se ramarier en france et est en situation irréguliére.

kels sont les documents ki faut apporté du bled sacahant kel a été était marié en france? cette personne n'as pas son jugement de divorce car son 1 ere conjoint a divorcé ss elle.

merci**

désolée pour l'incruste

bon courage a tous.
j
27 septembre 2006 15:31
Citation
???????? a écrit:
salam

une personne étrangére désirant se ramarier en france et est en situation irréguliére.

kels sont les documents ki faut apporté du bled sacahant kel a été était marié en france? cette personne n'as pas son jugement de divorce car son 1 ere conjoint a divorcé ss elle.

merci**

désolée pour l'incruste

bon courage a tous.
divorcé sans elle ????????? je ne comprends pas car normalement tu dois avoir une assigniation pour te presenter devant les juges ou avocats enfin sans le jugement de divorce c'est comme si tu etais encore marié et la pas question de te remarier avec une francaise ou francais .il faut que tu demande a ton ex ou a son avocat de te donner la copie de ton jugement de divorce et le certificat de non appel ,a moins que ton divorce soit retranscrit sur ton acte de naissance 'ce qui doit etre fait si tu es divorce depuis un momnt .a ton service pour d'autres renseignements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook