Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remariage h f
N
27 mai 2019 23:42
Pourquoi chez nous quand la femme decede le mari refait vite sa vie et quand cest la femme elle reste solo
M
27 mai 2019 23:44
Salam Aleykoum
C'est pas faux, mais ta bien des femmes qui refont leurs vies et des mari qui ne refont pas leurs vies
1
27 mai 2019 23:57
C'est sûrement pour vite oublier la misère quelle a du lui faire subir de son vivant.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
27 mai 2019 23:58
Parce que ces hommes n'aimaient pas vraiment leur femme.
Quand on aime d'un amour fort et sincère, on ne se remarie pas par la suite. Et c'est vrai que chez les femmes c'est plus courant.
Dans ma famille tous les hommes se sont à chaque fois remariés, même s'ils étaient très vieux. Ca me faisait vraiment mal au coeur pour la femme décédée.
27 mai 2019 23:59
La plupart des hommes ont une capacité à passer à autre chose plus rapidement. Ils oublient vite pour certains. Ils ont de la chance
28 mai 2019 00:01
Il sera toujours plus facile pour un homme de ce marier qune femme

De plus quand une femme a ses enfants sa devient compliquer de ce remarier

Certaine femmes ne veulent pas faire rentrer un nouvelle homme a la maison , en general ces souvent celle qui on ont des enfants (Garçon 15 ans +)

Et puis bien sur certaine culture retro
(Quoi elle as des enfant , sa veux dire que elle a déjà consommer son mariage tfouuu , chui deg Woulah )

Mais tu le savais deja quel avait eter marier elle ne ta pas mentis , jte suis plus la
(Ouai ouai moi je le savais maismaila la MNT ces tous le monde qui vas le savoir, je vais passer pour quoi moi .... nan nan oublie)

Rien de plus soumis que de vivre a travers la langue des gens
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Pourquoi chez nous quand la femme decede le mari refait vite sa vie et quand cest la femme elle reste solo
R
28 mai 2019 00:01
Donc c faux non perplexe
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
C'est pas faux, mais ta bien des femmes qui refont leurs vies et des mari qui ne refont pas leurs vies
J
28 mai 2019 00:02
Parce que un homme Peut aller demander une femme en mariage et une femme doit attendre qu'on la demande en mariage.
N
28 mai 2019 00:03
faux wallah je onnais des couple qui saimais de ouf mais lhomme sest quand meme remarier pr combler la solitude je pense
M
28 mai 2019 00:03
Pas forcément faux, disons que ça marche un peu dans les deux sens ont peu en dire pour l'inverse
R
28 mai 2019 00:04
Moi je connais une femme AU BLED ... elle a 'tué ' 2 maris et divorcé de 2 autres ptdr elle en etait au 5e qd je l'ai rencontrée
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
C'est pas faux, mais ta bien des femmes qui refont leurs vies et des mari qui ne refont pas leurs vies
N
28 mai 2019 00:04
pour ceuxqui disent les hommes n'aimait pas vraiment leur femmes , cest pas tjrs vrai car meme si ses homes aimait leur femmes bah ils veulent juste se remarier pr combler un vide car certains pourrai devenir ouf avec la solitude personne a qui parler etc c pas une vie donc ils veulent qqn qui puisse soccuper deux aussi c tout ca na rien avoir avec lamour ou quoi car leur seul amour ct leur premiere femme qui leur a donner des enfants
M
28 mai 2019 00:07
Comment ça tuer?
Citation
Rediblis a écrit:
Moi je connais une femme AU BLED ... elle a 'tué ' 2 maris et divorcé de 2 autres ptdr elle en etait au 5e qd je l'ai rencontrée
R
28 mai 2019 00:09
C une expression cynique en arabe pour dire qu'elle est veuve...
Citation
Mouana a écrit:
Comment ça tuer?
28 mai 2019 00:10
Justement l'amour est tellement fort que rien ne peut combler cette solitude si ce n'est l'être disparu...
C'est même impensable d'essayer de le remplacer avec quelqu'un d'autre, car de toute façon impossible et pas d'envie.
Ces femmes pourraient se remarier, elle connaissent aussi cette solitude, mais la préfèrent à la présence d'un autre. Rien ne peut remplacer leur défunt mari.
Et quand t'es dans la peine sincère tu peux pas songer à te remarier, or les hommes (ceux que je connais), c'est en quelques mois qu'ils retrouvent quelqu'un.


Citation
Nadiyaa01 a écrit:
pour ceuxqui disent les hommes n'aimait pas vraiment leur femmes , cest pas tjrs vrai car meme si ses homes aimait leur femmes bah ils veulent juste se remarier pr combler un vide car certains pourrai devenir ouf avec la solitude personne a qui parler etc c pas une vie donc ils veulent qqn qui puisse soccuper deux aussi c tout ca na rien avoir avec lamour ou quoi car leur seul amour ct leur premiere femme qui leur a donner des enfants
M
28 mai 2019 00:14
Sérieux ? Waaaa c'est chaud là
R
28 mai 2019 00:17
Tu devrais citer les gens au lieu de cliquer sur répondre pck on sait pas qui tu parles du coup


Ben c son mektoub...comme quoi y'a de tout ..5 mariages
Citation
Minato68200 a écrit:
Sérieux ? Waaaa c'est chaud là
M
28 mai 2019 00:20
Rediblis oui je sais joubli souvent de citer
ta des c'est sûr c'est le mektoub c'est comme ça
R
28 mai 2019 00:26
Non tu as un bouton citer en dessous des messages que tu lis ... juste à côté de répondre ...donc cliqué sur citer et non répondre
Citation
Minato68200 a écrit:
Rediblis oui je sais joubli souvent de citer
ta des c'est sûr c'est le mektoub c'est comme ça
M
28 mai 2019 00:27
Merci pour l'info ça devrait être bon mtn mdr
Citation
Rediblis a écrit:
Non tu as un bouton citer en dessous des messages que tu lis ... juste à côté de répondre ...donc cliqué sur citer et non répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook