Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex se remari
P
6 juillet 2017 15:40
Ça te fait mal parce que tu ressens comme une injustice

Non seulement c'est lui qui t'a fait mal mais en plus il s'est trouvé quelqu'un d'autre alors que toi tu ne t'es pas encore remariée (je suppose)

En tt cas dis toi qu'Allah est grand sobhanaho wa taala et que jistice sera faite sur lui. Sois juste heureuse de t'être débarrassée de lui
s
6 juillet 2017 15:54
bientôt in challah dieu t'envoi un homme pour refaire ta vie et tu oublieras cette soufrance je crois il est route pour chez toi pour te demander au mariage il est a 100m de ta maison prèpare toi porte ta jolie robe et met toi dèriere la porte la sonette va faire du bruit dans ton cœur les yous yous vont raisonner chez toi de nouveaux et c parti ;;;;;;;;;;;;;;;;la fète commence
L
6 juillet 2017 15:56
salam Myr,
je me souviens de toi !
je n'ai pas une experience similaire mais tout ce que je peux te dire c'est que à ta place BIEN AU CONTRAIRE je plaindrais cette femme !!!! tu imagines ce qu'il t'a fait ???

Même si on va dire il a changé avec la nouvelle femme c'est jamais bon de se marier avec ce type de mec.... si j'apprenais une telle chose de mon mari je serais ecoeurée peu importe les raisons...

tu devrais vraiment pas être dans cet état .... séche tes larmes et SOURIS et dis HAMDOULLAH de ne plus être engagé avec lui....

tu trouveras qqn d'autre ma belle !!!! oublie définitivement le passé !!! TIRE UN TRAIT ! et AVANCE avec le sourire et la paix en toi !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 juillet 2017 16:00
salam

Je pense que tu as encore des sentiments pour lui sinon tu le prendrai pas aussi mal
Quand on a plus de sentiments pour quelqu un on s en fou complètement qu il refasse sa vie ou pas, on veut juste ne plus entendre parler de lui
donc je suis sûre que tu as encore des sentiments pour lui
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
6 juillet 2017 16:05
j avoue que je comprends pas trop ces femmes qui souffrent parce que l ex mari se remarie
alors que le mec leurs en a fait voir de toute les couleurs
c est bizarre comme même
si le mec était correct avec toi a la rigueur je comprends que ça fasse mal de se dire ça y est c est fini mais la c est pas le cas

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
salam Myr,
je me souviens de toi !
je n'ai pas une experience similaire mais tout ce que je peux te dire c'est que à ta place BIEN AU CONTRAIRE je plaindrais cette femme !!!! tu imagines ce qu'il t'a fait ???

Même si on va dire il a changé avec la nouvelle femme c'est jamais bon de se marier avec ce type de mec.... si j'apprenais une telle chose de mon mari je serais ecoeurée peu importe les raisons...

tu devrais vraiment pas être dans cet état .... séche tes larmes et SOURIS et dis HAMDOULLAH de ne plus être engagé avec lui....

tu trouveras qqn d'autre ma belle !!!! oublie définitivement le passé !!! TIRE UN TRAIT ! et AVANCE avec le sourire et la paix en toi !!!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
6 juillet 2017 16:19
c'est ton égo, c'est tout

souhaite bonne chance à la nouvelle élue, parceque ce que tu en écris franchement, sa donne pas envie
L
6 juillet 2017 16:20
je pense qu'elle est dans un mauvais "mood" .... peut-être elle a entendu des critiques, peut-être elle est triste de ne pas être casée... elle doit voir noir...

mais oui tu as raison il faut qu'elle se resaississe....

posteuse : tu as un job ? si non, tu dois vraiment occuper tes journées....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 juillet 2017 16:30
Figure toi qu aujourd hui j ai vu une copine à ma mère qui était marié a un homme de ma famille
Il est décédé il y a 2 ans et on en a parlé
je lui ai demandé ce qu elle avait ressenti quand elle a appris son décés
elle m a dis bin rien, bon c est toujours triste d entendre un décés mais ça se voyait que ça l avait pas touchée plus que ça, ça se voyait qu elle s en foutait parce qu elle l aimait pas
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
6 juillet 2017 16:33
plutôt le deuil de son mariage lol
Citation
zoulette2.0 a écrit:
Salam

je pense que tu éprouves encore de l’amour pour lui donc ta jalousie est tout à fait normal d’autant plus que visiblement tu n’as pas encore refait ta vie

un conseil si tu ne veux pas trop souffrir essaye de faire le deuil de ton divorce
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 juillet 2017 16:33
Ouai peut-être
enfin perso quand je fais un trait sur quelqu un ça m intéresse plus de savoir ce qu il devient
donc de la a etre abbatue c est qu il y a encore des sentiments c est tout
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
je pense qu'elle est dans un mauvais "mood" .... peut-être elle a entendu des critiques, peut-être elle est triste de ne pas être casée... elle doit voir noir...

mais oui tu as raison il faut qu'elle se resaississe....

posteuse : tu as un job ? si non, tu dois vraiment occuper tes journées....
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
6 juillet 2017 16:40
c'est normale, mais faut pas que tu reste bloqué sur ce sentiment, concentre toi et fait de ta vie un bonheur tongue sticking out smiley n'oubli jamais que tu as vécu sans lui, dans la joie et la bonne humeur, et que peut importe ce qui sait passé avec lui, tu es une femme forte.


Sache que les hommes se ressemblent mais ils ne sont pas tous pareil, heureusement.
p
6 juillet 2017 19:55
tu as raison ma belle et merci de m'avoir repris yawning smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
plutôt le deuil de son mariage lol
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
y
6 juillet 2017 23:27
c'est ta conception du couple? j'espère que ton mari te pleurera qd même, si au moins tu es mariée et que tu viens a décéder avant lui, l'inverse j'ai un gros doute toi qui glorifie cela à en faire un argument

pitoyable rien à ajouter
Citation
laperle rare a écrit:
Figure toi qu aujourd hui j ai vu une copine à ma mère qui était marié a un homme de ma famille
Il est décédé il y a 2 ans et on en a parlé
je lui ai demandé ce qu elle avait ressenti quand elle a appris son décés
elle m a dis bin rien, bon c est toujours triste d entendre un décés mais ça se voyait que ça l avait pas touchée plus que ça, ça se voyait qu elle s en foutait parce qu elle l aimait pas
F
7 juillet 2017 08:17
Soit tu as rompu en ne voulant plus de lui a ce moment la ça devrait te passer au dessus de la tete

Soit vous faites partie des gens qui divorcent pour rien et c'est tant pis pour vous les.conséquences dans vos vies (attachement, sentiments, impossibilité de passer a autre chose).

En connaissance de cause je te dirai qu'il faut éviter d'avoir des nouvelles et que quand elles arrivent quand meme, ça forge. Si tu sais que cest une personne "mauvaise" t'as rien à psychoter
F
7 juillet 2017 08:22
Je lui déconseille de rencontrer qqn dans cet état d'esprit, elle fera une.victime de "l'indécision", on sait comment ca se passe ce genre d'histoire...
Citation
Fleurdélice a écrit:
Il faut que tu ailles de l'avant et trouver quelqu'un qui t'aimera et te respectera à ta juste valeur.
Dis toi que ce n'est pas une grande perte, et que sa nouvelle femme va probablement souffrir (bien que je ne sache pas exactement ce qu'il s'est passé entre vous mais visiblement ça t'as laissé des cicatrices)
il n'y a qu'en pensant à toi même et à ta dignité que tu pourras passer outre.
l
7 juillet 2017 08:52
Je pense que ce qui fait mal, c'est de ne pas comprendre comment il a pu seduire une autre femme.
Et la, Tu te demandes s' il a change dans sa facon d'etre,... pourquoi moi, je n'ai pas reussi...

Mais en realite, c'est faux!
Cette femme va subir le meme calvaire que toi et peut-etre qu'elle va l'accepter et se resigner...

Pense maintenant a TOI!
F
7 juillet 2017 09:16
Exacte a partir du moment ou tu connais ses défauts et ses capacités t'as pas de jalousie a ressentir et je rappelle encore une énième fois que gens qui se marient =\= garantie de gens heureux
7 juillet 2017 19:57
Si t as pas compris mon message j y peux rien
Cette femme avait a l' epoque demandait le divorce parce qu elle ne l aimait pas, y avait incompatibilité
Donc la nouvelle de son décés ne l' a pas attristé parce qu elle l a jamais aimé tout simplement
Ou ai- je dis que c' était ma vision du couple stp ?
Maintenant désolée mais une femme qui est abattue quand elle apprend le remariage de son ex mari c est qu' elle a encore des sentiments c est pas possible autrement
Au pire des cas on va dire que t as un peu le blues le jour ou tu l apprends mais c est tout quoi
Surtout un gars qui battait sa femme euh franchement y a pas de quoi être abattue désolée
moi perso je serai abattue si c était un homme correct avec moi la d accord mais sinon
je serai plus dégoutée d avoir perdu mon temps avec lui
Citation
yabiman95 a écrit:
c'est ta conception du couple? j'espère que ton mari te pleurera qd même, si au moins tu es mariée et que tu viens a décéder avant lui, l'inverse j'ai un gros doute toi qui glorifie cela à en faire un argument

pitoyable rien à ajouter
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
7 juillet 2017 20:06
Faut bien que les gens refassent leur vie non ?

Quel intérêt a rester seul si on divorcé ?
g
8 juillet 2017 00:00
Salem aleykou.
Moi j ai vécu un peu la même choses à quelque détail près mais j était tjrs persuadé qu il reviendrai mais le temps passé et je me disais je vais apprendre qu il va se marié je me suis tjrs dit quand il va se marié je vais m effondré .

Alors le plus bizarre c est que j ai découvert sa qu il aller se marié en rencontrant sa femme lol j ai pas était épargner on était dans un lieu ou tout le monde se réunissez elle était juste à côté de moi c est en partant que j ai su qui elle était le hasard quel est la probabilité que je rencontre sa femme et qu elle s assoit à côté de moi hasard ou destiné

Bref j ai pleurer pendant deux jours et j ai bcp prié dieu on ma dit même si la personne se marie tu peux faire la salât itikhara pour t apaisée c est ce que je fait pendant plusieurs jours et j ai retrouver le sourire je n éprouve plus aucune souffrance soubhanallah comme si Dieu avais met un voile ou un mur entre la souffrance et mon coeur je ne ressens rien j ai retrouver ma joie de vivres .ta pas besoin de retrouver quelqu un pour te sentir mieux ou pour être heureuse le bonheur commence à l intérieur de toi

Depuis je me prend plus la tête sa ma bcp endurci du bon côté j ai pris confiance en moi (l échec est toujours bon sa nous rebooste et dieu Nous offre tellement de facilité dans la difficultés il nous offre tellement d autre opportunité hzmdolilah
Donc tkt pas ma belle le temps finira par te guérir regarde moi je penser qu on aller me ramasser à la petite cuillère et pourtant sur Allah je me sens bien même plus heureuse qu Avant parce que j ai fait un énorme travail dur moi

Que dieu t apaise ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook