Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relooking Avant/Après : Métamorphose !
r
16 janvier 2008 11:17
Salam alikom les filles !
Comment allez vous mesdemoiselles ?

Voilà je sus tombée sur Le relooking d'une jeune fille (une indienne je pense) sur "msn femmes" et franchement ça l'a grave changé !
Comment la trouvé vous au final ?

Moi en tout cas je kiffe que ce soit coté vestimentaire, make up ou coiffure je trouve que ça lui a vachement réussi ce relooking In loveIn love C'est exactement la coupe que je veux faire, la même longueur et tout, pour ça je dois attendre que mes cheveux poussent !! crying(
Je vais attendre 2/3 mois et après direction coiffeurgrinning smileyCool

PS : vos trouvez pas qu'elle a une pointe de ressemblance avec aish#&*-.... Rai ?? (enfin en + jeune)tongue sticking out smiley

Voici le lien [femmes.fr.msn.com]

alors j'attends vos coms'...
l
16 janvier 2008 11:21
En effet le resultat est super!
mais a la base sa svoit kel est Jolie cest juste son teint qui nest pas parfaitement unifier ki fait terne.
il a suffit de peu pr lembellir!

Moi jaimerai bien faire un relooking mais je sais pas ou allez pour
l
16 janvier 2008 11:41
Franchement elle est trop belle machallah et le style est parfait
c
16 janvier 2008 13:49
elle devenue plus belle certes, par contre je peux vous assurer ke la deuxième photo (avec relooking) n'est pas naturelle, je ne sais pas komen on appelle ça perplexe
Z
16 janvier 2008 21:10
OU peut ton se relloker sur paris a un prix réosnnable ?
B
17 janvier 2008 00:40
Salamsmiling smiley,


C'était facile...
La fille était déjà très jolie à la base et elle a une taille qui fait qu'elle peut aisément porter de tout.

Ce qu'ils ont fait, elle aurait indéniablement pu le faire seule.smiling smiley
One step forward and two ahead...
l
17 janvier 2008 00:50
Très très belle la fille je compte me faire la meme coupe justement.. Mais remarquez comme le bleu lui va très bien comme quoi faudrait qu'on test nos couleurs nous aussi
r
17 janvier 2008 12:03
VIVE LES BRUNES !!!!!!!!!!!!! thumbs upIn love
z
17 janvier 2008 12:07
la même coupe que moi!!!!!!
m
18 janvier 2008 16:00
bah désolée mais j'ai la trouve moche et avant et après...... Par contre c vrai que y'a une amélioration après mais bon ça fait pas trop naturel kan meme on dirait que l'image a été retouchée grave.... bon de toutes façons mon avis ne compte pas car les gouts et les couleurs..........
l
18 janvier 2008 16:09
Citation
mougette a écrit:
bah désolée mais j'ai la trouve moche et avant et après...... Par contre c vrai que y'a une amélioration après mais bon ça fait pas trop naturel kan meme on dirait que l'image a été retouchée grave.... bon de toutes façons mon avis ne compte pas car les gouts et les couleurs..........



Tu l'as trouve moche??? et ben dis donc si ca c'est moche...


Mais bon chacun ses gouts
m
18 janvier 2008 16:53
bah oui c'est ce que je précise "chacun c'est gout", j'aime pas du tout mais du tout ce genre de tronche... mais attention j'ai pas dis je suis mieux qu'elle loin de moi cette pensée, dailleurs mon age ne me le permet plus !! lol !


Citation
linda93 a écrit:
Citation
mougette a écrit:
bah désolée mais j'ai la trouve moche et avant et après...... Par contre c vrai que y'a une amélioration après mais bon ça fait pas trop naturel kan meme on dirait que l'image a été retouchée grave.... bon de toutes façons mon avis ne compte pas car les gouts et les couleurs..........



Tu l'as trouve moche??? et ben dis donc si ca c'est moche...


Mais bon chacun ses gouts
m
18 janvier 2008 17:20
elle par ex, je la trouve très belle, voire sublime...


[images.google.com]
s
18 janvier 2008 17:29
Citation
mougette a écrit:
bah désolée mais j'ai la trouve moche et avant et après...... Par contre c vrai que y'a une amélioration après mais bon ça fait pas trop naturel kan meme on dirait que l'image a été retouchée grave.... bon de toutes façons mon avis ne compte pas car les gouts et les couleurs..........
salam

eh ben si tu la trouves moche, j'aimerais bien être moche comme elle winking smiley
C
18 janvier 2008 17:30
Citation
mougette a écrit:
elle par ex, je la trouve très belle, voire sublime...


[images.google.com]

Salam (tm)

tu peux pas comparer noémie lenoir avec la miss choisie pr le relooking qd meme evil

mais la jeune fille relookée jla trouve mimi comme tout moi
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
18 janvier 2008 17:45
on parle de beauté et de gout, voilà je donne mon opinion, j'ai kan meme le droit de la trouver moche cette fille, et plus je la regarde et plus je la trouve carrément laide dailleurs, bref c bon j'abandonne.......
C
18 janvier 2008 19:18
Citation
mougette a écrit:
on parle de beauté et de gout, voilà je donne mon opinion, j'ai kan meme le droit de la trouver moche cette fille, et plus je la regarde et plus je la trouve carrément laide dailleurs, bref c bon j'abandonne.......
Salam,

C bon t'excite pas pr une photo oww Oh

comme tu dis t'as le droit de la trouver moche mais c'est pas une raison pr t'enflammer comme ça eye rolling smiley
bref, sujet clos pr ma part !
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
18 janvier 2008 20:02
Citation
zozlita a écrit:
la même coupe que moi!!!!!!

Moi j ai le meme gilet qu'elle sur une photo, made in PROMOD!!

ça m'a donné des idées pour le porter sans le fermer!!!
e
19 janvier 2008 12:38
ca se vois trés bien le deuxiéme photo le teint est truké par photoshop
je le fait tout le temps avec mes tof lol hhhhh
Alhamdolillah :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook