Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relooking !
5 juin 2012 22:42
salem aleykoum !

en ce moment je suis dans ma période où je n'aime plus rien dans ma garde robe,

pourriez-vous m'aider à trouver un style vestimentaire, sachant que je ne porte pas le hijab (j'y pense fortement) et que je ne porte que des vêtements longs et ne découvre pas mes bras

je suis tentée par les longues robes d'été mais je ne sais pas du tout quoi porter avec !

pour info je ne suis pas très grande : 1m55 et je suis menue : 50 kg

alors j'attends vos propositions, barakallah fikoum eye rolling smiley

bizzzzzzz
a
6 juin 2012 23:43
salam

les robes longues d'ete sont magnik tu met ca avec de belle chaussures ouverte
ou bien en ce moment ce qui est a la mode c les jupons un peu bouffan et tres long c super joli avec un haut uni genre jupe vert et haut blanc si tu ne decouvre pas t bras tu peux mettre un gilet en maille fine ca laissera passe l'air et tu sera couverte
k
7 juin 2012 00:06
salut nour si tu veux bien préciser ta morphologie je pense qu'on peut meuix t'orienter vers un style précis
7 juin 2012 20:25
salem aleykoum,

très bonne idée Faiza pour les robes longues thumbs up

krita : je suis petite 1m55 pour 50 kg , je ne sais pas top quoi te dire de plus , lol

si tu as des idées n'hésites pas !
yawning smiley
7 juin 2012 20:33
Citation
faiza06300 a écrit:
salam

les robes longues d'ete sont magnik tu met ca avec de belle chaussures ouverte
ou bien en ce moment ce qui est a la mode c les jupons un peu bouffan et tres long c super joli avec un haut uni genre jupe vert et haut blanc si tu ne decouvre pas t bras tu peux mettre un gilet en maille fine ca laissera passe l'air et tu sera couverte

salam

tu peux m’être une image des jupons stp car je ne vois pas du tout c'est quoi winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook