Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relooking
m
26 novembre 2010 14:50
salem aleykoum mes oukhtinette

bon pour tout vous dire en ce moment je suis pas au meilleur de ma forme

apres mes grossesses je me suis vite laissée aller
et dire qu'avant d'etre mariée et maman j'etais la fashion star lool

aujourd'huis je ne sais plus comment m'habiller, me coiffer (meme si je porte le hidjab) me maquiller

mon armoire est vide les vetements sont trop demodée, et a la maison je suis toujours coiffer avec un chignon (bah oui pas le temps!!) et puis le maquillage est inexistant ça va j'ai la chance d'avoir des cils longs mais bon a part ça

qui pourrait m'aider a me faire un relooking pour mama en hidjab lool
F
26 novembre 2010 15:47
je sais vraiment pas si je pourrais t'aider , surement les autres filles sont plus placées pour ca , mais comme jai vu que tavais pas de reponses juska la , me suis dis allez vazy , trouve un tructongue sticking out smiley
donc a mon avis , commence par changer de tete , donc cours chez ton coiffeur et fais toi une coupe ( ta le hijab ok mais a la maison ca compte ) , Bye
m
26 novembre 2010 15:54
asSalam waleykoum,

alors concernant le maquillage, tu peux mettre un peux de khol, du mascara (légèrement) pour faire encore plus ressortir tes yeux, de la poudre, et du blush pour un effet bne mine, c'est super léger ca fera pas pot de peinture, et ca prend mm pas 10 minutes pr faire tout ca, pour les levre du gloss, ou alors si tu n'aime pas ca, met juste du labello ...

Ensuite pour les cheveux passe chez le coiffeur, refait toi une bonne coupe, qqchose qui te plait et qui va mettre en valeur ton visage change de tête !! et si t'a jamais le temps de faire de brushing alors met de la mousse à coiffer,c'est plus simple et puis les boucles c'est tellement plus jolie ! surtout si tu as les cheveux long !

Concernant les vetement je sais pas, j'ai aucune idées pour les femme voilé, du moins a part les pantalon à pince et les joli pull ou chemises, tuniques, je ne vois pas car étant donné que tu porte le hijab il faut que tes vetement reste messtoura ...

Voila pour le relooking, certe c'est peu, mais un rien peu tout changer !
m
30 novembre 2010 12:02
Alors ou en es-tu ? !!!!!
L
30 novembre 2010 22:05
Salam Aleikoum,

Tu auras beau mettre les meilleurs vêtements du monde et le plus beau maquillage,ça ne changera rien si tu fais un chignon et que tes cheveux ne ressemblent à rien !!

Alors avant de commencer quoi que soit VA CHEZ LE COIFFEUR,ça change tout,j'ai sauté le pas y a pas longtemps sachant que ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds et je t'assure que je l'ai vu le changementgrinning smiley

Fais une coupe qui met en valeur ton visage,tu peux demander conseille à ta coiffeuse...

Et pour le maquillage à la maison juste un peu de khol et de blush comme l'a di mlle rifaine,ça change !!

Pour les vêtement ça dépend si c'est pour ton mari à la maison ou dehors ??
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook