Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relooking
m
8 novembre 2006 10:43
salut les filles,
j viens de faire des meches ca m va bien "enfin j crois" mais le souci c kon vient de m appeller pour faire un relooking cette semaine, c sur kon va me proposer de changer la couleur des cheveux et le reste ; vous savez comment ca s passe pour un relooking
Pensez vous qu une coloration apres les meches va abimer mes cheveux ou pas?
merci les nanas
t
8 novembre 2006 10:47
si t'as fait des meches pourquoi tu veux relooker t'aurai fait une couleur d'abord par la suite des meches ? je comprends pas
m
8 novembre 2006 10:57
en fait le relooking n etait pas prévu du tout pour cette semaine mais là changement de planing à la derniere minute
n
nah
8 novembre 2006 10:59
la chance un relooking In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
H
8 novembre 2006 11:08
j'ai pas capté!!!perplexe qui t'as appelé pour faire un relloking? tu t'es inscrite où?grinning smiley
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
m
8 novembre 2006 11:09
c une connaissance ds un magazine pour femmes
H
8 novembre 2006 11:44
ah ok!

on peut pas voir la photo avant

et puis après; pour comparer et te donner notre avis, à savoir si ça vallait vraiementla peine ou pas? evil
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook