Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relogement et fausse adresse
h
23 octobre 2008 19:29
salam atous
s


voila je vous expose mon pb en esperant ke kelkun peut maider a trouver une solution , cela fait un an ke jabite un petit f2 DE 32 M2 ke je paye 670 eur , avant jabitais avec mes parents dans un hlm avec mon mari , lhlm ou mes parents habite va etre demolis et ils vont etre reloge comme jetais heberges par mes parents jai fais une demande de relogement mais il me lon refuser kar mon mari navais pas c impots vu kil venais jsute darriver en france , donc jai du demenager car je suis tomber enceinte et louer en privee aujourdhui le pb c ke c trop petit pour ma fille mon mari et moi et en plus c infecter de rats , jai donc refais un demande aupres des services de relogment hlm ou habite mes parents , mais jai du tricher et modifier mon adresse


ma kestion est est ce ke cela est risker , peuvent til se rendre compte ke jai un logement ? JE C ke ce nest pas correct mais je navias pas le choix et ma fille passe avant tout



merci de me repondre svp
m
23 octobre 2008 19:39
zut, je me suis trompée de post
o
23 octobre 2008 21:27
pk tu n'est pas aller voir les service sociau il son dans l'oblligation de te trouver un logement déscent!bon courage!
a
24 octobre 2008 12:10
salam oui moi aussi je voudrai savoir si ils sen rendent compte ou pas
t
24 octobre 2008 13:11
je te demande de faire appel à une assistante social afin de faire un constat des problèmes réel de ton appartement après le problème de ton bébé s'il arrive alors n hésite pas a faire les démarches de suite la réussite est au bout inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook