Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relisez-vous et agissez!
c
10 février 2006 13:50
je remarque depuis un certain temps que certains(es) posteurs de messages sont des champions voir aussi des championnes des conclusions aux idées trés courtes
et trop simpliste: exemple: une critique occidentale de religieux ou du culturel===c'est l'oeuvre de sionisme.
des caricatures: c'est l'interdiction qui doit l'emporter sur la liberté d'expression.
des droits culturels: c'est l'union nationale meprisant les autres qui doit l'emporter.
la question de voile: c'est le droit de porter le voile sur la laicité.
droits de la femme: c'est l'islam qui doit gérer ces droits et non pas la loi humaine.
femmes liberées qu'ont le ras le bol des attitudes machistes: ce sont des manipulatrices aidées par les sionistes et les racistes.
......
si vous avez un systéme de valeurs différents aux pays d'accueil, pourquoi vouloir rester vivre dans ces pays?
Si vous avez des critiques à formuler, soit, mais avez-vous des alternatives par l'exemple et l'action à fournir?
Est-ce que vous avez toujours ce raisonnement capricieux envers les valeurs occidentales?
Si oui, pourquoi vouloir les critiquer alors que la plupart de vous vivent dans ces pays?
Z
10 février 2006 13:55
Cisco , honnetement les sujets Techniques te reussissent mieux que tes coups de gueule winking smiley...
Entre l'accidentalisation et le communautarisme , il y'a des alternatifs et en lisant bien de nbx yabiens , tu l'aurais remarqué winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
10 février 2006 14:06
Zack,
Wallah je suis etonné des fois par les inters de certaines personnes.
mais disons que ce coup de gueule, il fallait s y attendre.
smiling smiley


Citation
Zackmtl a écrit:
Cisco , honnetement les sujets Techniques te reussissent mieux que tes coups de gueule winking smiley...
Entre l'accidentalisation et le communautarisme , il y'a des alternatifs et en lisant bien de nbx yabiens , tu l'aurais remarqué winking smiley
m
10 février 2006 14:10
Citation
ciscosystem a écrit:
si vous avez un systéme de valeurs différents aux pays d'accueil, pourquoi vouloir rester vivre dans ces pays?

C'est digne de "La France aimez là ou quittez là" de Philippe De Villiers
Tu proposes la Lune , Mars, Jupiter......
m
10 février 2006 14:18
Les idées à l'occidentale mais attend faudrait peut être que l'occident essai de s'adapte à sa véritable population et lorsque tu dis pourquoi rester et bien pour une bonne partie d'entre nous notre vie est ici "la France aimé ou quitté la" désolé mais nous sommes français...
a
10 février 2006 14:22
Citation
ciscosystem a écrit:
je remarque depuis un certain temps que certains(es) posteurs de messages sont des champions voir aussi des championnes des conclusions aux idées trés courtes
et trop simpliste: exemple: une critique occidentale de religieux ou du culturel===c'est l'oeuvre de sionisme.
des caricatures: c'est l'interdiction qui doit l'emporter sur la liberté d'expression.
des droits culturels: c'est l'union nationale meprisant les autres qui doit l'emporter.
la question de voile: c'est le droit de porter le voile sur la laicité.
droits de la femme: c'est l'islam qui doit gérer ces droits et non pas la loi humaine.
femmes liberées qu'ont le ras le bol des attitudes machistes: ce sont des manipulatrices aidées par les sionistes et les racistes.
......
si vous avez un systéme de valeurs différents aux pays d'accueil, pourquoi vouloir rester vivre dans ces pays?
Si vous avez des critiques à formuler, soit, mais avez-vous des alternatives par l'exemple et l'action à fournir?
Est-ce que vous avez toujours ce raisonnement capricieux envers les valeurs occidentales?
Si oui, pourquoi vouloir les critiquer alors que la plupart de vous vivent dans ces pays?




c d'une mediocricité affligeante
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
Z
10 février 2006 14:27
Un grand sociologue dont j'ai oublié le nom disait un peu pres : L'Orient doit s'occidentaliser et L'Occident doit s'orientaliser smiling smiley...
C'est ce que nous cherchons en defendant notre difference : notre attachement à la chose spirituelle , aux valeurs tradtionnelles tout en louant les aspects positives de l'occident : Securité sociale , Droits de l'Homme , Progres technologique , pragmatisme...

Comme dirait notre sofianou National , Tonton orient doit prendre des lecons de ton occident comme Tonton occident à pris des lecons de tonton orient avant la Renaissance winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
10 février 2006 14:33
Il y'en qui sont prets à vendre pere et mere pour s'occidentaliser !

Un boutih , une fadella et maintenant un ciscosysteme ! lamentable !
siryne
Z
10 février 2006 14:35
Cisco , ne t'aliene pas a sahbi...Tu es ingenieur Cisco 9ad berassek !
Tu n'as pas besoin de baisser le pantalon pour te faire accepter winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
10 février 2006 14:49
Citation
Zackmtl a écrit:
Cisco , ne t'aliene pas a sahbi...Tu es ingenieur Cisco 9ad berassek !
Tu n'as pas besoin de baisser le pantalon pour te faire accepter winking smiley



mdrrr
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
c
10 février 2006 14:56
Voilà ce que je disais, il suffit qu'une personne exprime un avis différent pour que les autres le traitent de vendu, de sioniste et de tous les noms d'oiseaux.
il y a certaines valeurs : democratie, liberté d'expression, respect de la vie humaine, droits de l'homme...que j'apprécie en occident et je le dis sans avoir honte parce
que je suis franc et honnête et non pas comme certaines hypocrites qui crient leurs rages sur les forums et ils se plient en quatres devant les assistantes sociales et affaires familiales ou autres pour des fins personnelles....le moment de la transparence est venue et il faut être clair et coherent dans ses positions.
Quand à Siryne qui ne fait que copier/coller ses pots, je me passerais de te répondre car tu es d'une mechanceté incroyable puisque tu me juges sans me connaitre.
c
10 février 2006 14:57
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
Cisco , ne t'aliene pas a sahbi...Tu es ingenieur Cisco 9ad berassek !
Tu n'as pas besoin de baisser le pantalon pour te faire accepter winking smiley


Est-ce que j'ai l'air d'un leche botte? hach et jamais car mes principes et mon education ne me permettent pas de jouer le bouffon de service.
je dis juste ce que je pense est ce trop demander?
a
10 février 2006 14:59
ciscosystem a dit:

que je suis franc et honnête et non pas comme certaines hypocrites qui crient leurs rages sur les forums et ils se plient en quatres devant les assistantes sociales et affaires familiales ou autres pour des fins personnelles





tu te ridiculises de mieux en mieux
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
c
10 février 2006 15:01
est ce que ce que je dis est faux?
demontres le sinon je me passe des tes remarques piquantes qui m'atteignent même pas.

Citation
rifton75 a écrit:
ciscosystem a dit:

que je suis franc et honnête et non pas comme certaines hypocrites qui crient leurs rages sur les forums et ils se plient en quatres devant les assistantes sociales et affaires familiales ou autres pour des fins personnelles





tu te ridiculises de mieux en mieux
m
10 février 2006 15:05
Citation
ciscosystem a écrit:
Voilà ce que je disais, il suffit qu'une personne exprime un avis différent pour que les autres le traitent de vendu, de sioniste et de tous les noms d'oiseaux.
il y a certaines valeurs : democratie, liberté d'expression, respect de la vie humaine, droits de l'homme...que j'apprécie en occident et je le dis sans avoir honte parce
que je suis franc et honnête et non pas comme certaines hypocrites qui crient leurs rages sur les forums et ils se plient en quatres devant les assistantes sociales et affaires familiales ou autres pour des fins personnelles....le moment de la transparence est venue et il faut être clair et coherent dans ses positions.
Quand à Siryne qui ne fait que copier/coller ses pots, je me passerais de te répondre car tu es d'une mechanceté incroyable puisque tu me juges sans me connaitre.

par moment je comprend pourquoi "l'Occident" se moque de nos valeurs sachant que l'occident reste fidèle à lui même contrairement à d'autres... thumbs down
a
10 février 2006 15:06
Citation
ciscosystem a écrit:
est ce que ce que je dis est faux?
demontres le sinon je me passe des tes remarques piquantes qui m'atteignent même pas.

Citation
rifton75 a écrit:
ciscosystem a dit:

que je suis franc et honnête et non pas comme certaines hypocrites qui crient leurs rages sur les forums et ils se plient en quatres devant les assistantes sociales et affaires familiales ou autres pour des fins personnelles





tu te ridiculises de mieux en mieux



"des gens des forums qui s'abaisserait devant des assistantes sociales ......" franchement c riiducule de dire ca qu'est ce que t'en sais

a t'entendre l'honneteté la transparence l'intelligence seraient des vertus exclusivement ciscosystemiennes ....je trouve ca aussi ridicule

ne te plains pas car je te dis les choses comme je le pense (c'est ce que tu preferes non)
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
10 février 2006 15:06
Citation
ciscosystem a écrit:
est ce que ce que je dis est faux?
demontres le sinon je me passe des tes remarques piquantes qui m'atteignent même pas.

Citation
rifton75 a écrit:
ciscosystem a dit:

que je suis franc et honnête et non pas comme certaines hypocrites qui crient leurs rages sur les forums et ils se plient en quatres devant les assistantes sociales et affaires familiales ou autres pour des fins personnelles





tu te ridiculises de mieux en mieux


Biensûr si tu prend comme exemple ton entourage nous sommes pas responsable de se malheureux déclin...
m
10 février 2006 15:08
Ciscosystem ,
tu provoques en accusant les gens d'être simplistes et hypocrites sur leurs valeurs et leurs morales.
Et dès qu'on te répond tu cries au loup.
Cà me rapelle les caricatures danoises.....
c
10 février 2006 15:09
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
ciscosystem a écrit:
est ce que ce que je dis est faux?
demontres le sinon je me passe des tes remarques piquantes qui m'atteignent même pas.

Citation
rifton75 a écrit:
ciscosystem a dit:

que je suis franc et honnête et non pas comme certaines hypocrites qui crient leurs rages sur les forums et ils se plient en quatres devant les assistantes sociales et affaires familiales ou autres pour des fins personnelles





tu te ridiculises de mieux en mieux



"des gens des forums qui s'abaisserait devant des assistantes sociales ......" franchement c riiducule de dire ca qu'est ce que t'en sais

---> ils se plient en quatres devant les assistantes sociales et affaires familiales ou autres pour des fins personnelles...j'ai pas dis les gens de forums.

a t'entendre l'honneteté la transparence l'intelligence seraient des vertus exclusivement ciscosystemiennes ....je trouve ca aussi ridicule

---> oui il faut être clair dans ses positions

ne te plains pas car je te dis les choses comme je le pense (c'est ce que tu preferes non)
m
10 février 2006 15:15
que je suis franc et honnête et non pas comme certaines hypocrites qui crient leurs rages sur les forums et ils se plient en quatres devant les assistantes sociales et affaires familiales ou autres pour des fins personnelles....


Et toi qui est si malin tu peux nous le démontré et tu fais comme tout idiot tu regarde les infos...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook