Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La religion a volé mon enfant
f
30 octobre 2007 18:59
Salam alikoumsmiling smiley


Qui a regarder cette émission tout a l'heure sur france 2 c'était super intéressant il y a vait beaucoup de personne convertit a l'Islam.Machallahthumbs up
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
30 octobre 2007 19:08
Oui j'ai regardé

Je trouvais Stephanie magnifique ! et Fati me faisait pitiée parce qu'elle ne comprends pas ce qui arrive a sa fille et pour une mere c'est comprehensible, vu comment elle racontait la metamorphose de sa fille

Ce qui ma fait mal aussi, c'est de voir que ce changemet pr ces personnes a fait que la mere a peur de la fille ou la fille a peur de ces parents, or ce n'est pas ce que cherchait cs personnes, c'est bien dommage
Mok Ya Mok !
f
30 octobre 2007 19:53
Citation
marokhasna1 a écrit:
Oui j'ai regardé

Je trouvais Stephanie magnifique ! et Fati me faisait pitiée parce qu'elle ne comprends pas ce qui arrive a sa fille et pour une mere c'est comprehensible, vu comment elle racontait la metamorphose de sa fille

Ce qui ma fait mal aussi, c'est de voir que ce changemet pr ces personnes a fait que la mere a peur de la fille ou la fille a peur de ces parents, or ce n'est pas ce que cherchait cs personnes, c'est bien dommage

Oui ca c'est vrai c'est malheureux que certaines mére ont peur de leur filles
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
r
30 octobre 2007 21:33
salam

y a t'il une rediff.


merci
O
30 octobre 2007 21:46
Citation
rhislene a écrit:
salam

y a t'il une rediff.


merci
malheureusement non sad smiley
m
30 octobre 2007 21:57
Si peut etre sur TV5 monde
Mok Ya Mok !
t
30 octobre 2007 23:25
moi aussi j ai vu, machaAllah de beaux témoignagesthumbs up

c était interessant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook