Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Religion /Relation
E
20 juin 2022 11:02
Salem aleykum mes frères et sœurs. J'espère que vous allez bien.
Je contextualise, j'ai un ami, avec qui je m'entend super bien. Mais malheureusement q cause de la distance cet si décalage horaire on arrive plus trop à s'entendre. On a décidé de se séparé malgré le fait qu'on s'aime énormément...

Hier matin, je me suis levée pour prier Fajr, et puis je suis retournée me coucher (il pleuvait, mais ce qui m'a attiré l'attention c'était l'orage) alors j'en ai profité pour "communiquer avc Allah" et je lui ai dit "ya Allah devrais-je continuer à être l'ami duntel ? S'il te plaît donne moi un signe"


Et je me suis rendormie. Et à ce moment là, j'ai rêver de mon ami. Je lui ai fait par dune de mes mauvaise expérience. Et il n'a même pas prêter attention à ce que je lui disais. C'est comme s'il m'avait couper la parole. Et il m'a annoncé quil s'était converti à l'islam.


Pensez vous que ceci est un signe de notre Seigneur?
J'attends votre réponse
Qu'Allah vous bénisse. Insha'Allah.
S
20 juin 2022 11:31
Un sueno ....
Una mejicana ...

Un cuento de navidad ?
20 juin 2022 21:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook