Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Religion et masturbation
Y
YB_
3 septembre 2010 20:16
Salam 3aleykoum, c'est un sujet un peux tabout mais il faut que j'en parle et que je recoive des conseils.
Je m'adresse surtout aux hommes vu que je me verrais mal parler de ça à une femme.

Je me mastur** depuis environs 1 ans et demi mais je ne le savais pas, j'ai vu sur internet que c'était hallam je me suis repentis mais j'ai tenu que 14 jours...
J'éjaculais même quand je fesais rien juste voir une fille en jupe sur la télé puis aujourd'hui je me suis masturbais 2 fois, j'ai pas réuissit... Plus que desespéré !
Je vais rattraper ce jour du ramadan bien sur.

Sinon j'ai 16 ans, je fais la prière tous les jours à leurs heures, va a la mosquée tous les jours. C'est le seul pêché je pense que je commets...

Donc si des hommes sont déjà passer par là et ont réuissit à arreter, répondez moi même les autres

Merci, bon ftor
M
4 septembre 2010 01:48
ta 16 ans tu es a un age ou ton organisme donc tes hormones sont vite exciter et on besoin de sortir entrotre a ton age ton orgasme est nombreux et comme tu es pas marié et que tu as pas de copinee ba a par te masturber je vois pas comment enlever cette orgasme qui te vien dans la journée !!!
mais tues dans ta periode chaude c pas de ta faute tu va voir sa va passer pour sa faudrais peut etre une fille
tu sais la religion c'est improtand dou3aa aussi mais tu es avant tou un etre humain !!!
tu as n organisme des sentiment des envie !!!.... et c tout a fais normal
bon courage a toi
Y
YB_
4 septembre 2010 11:52
Ok merci de ta réponse smiling smiley mais je ne comprend pas quand tu m'dis qu'il me faudrait peut-être une fille perplexe
k
4 septembre 2010 21:59
Salam..


[dourous.net]

J'espere que ça pourra t'aider..




Salam,
Karismatiiik
R
5 septembre 2010 18:39
Citation
Yassine.Boubou a écrit:
mais je ne comprend pas quand tu m'dis qu'il me faudrait peut-être une fille perplexe


mieux vaux que tu ne comprenne pas si tu veux mon avis.. son message ne doit pas exister dans l'onglet religion..!!

sinon pour la masturbation en plein jour de Ramadan ce n'est pas qu'un seul jour à rattraper.. mais 60 et sans s'arrêter !!!
m
9 septembre 2010 05:04
[dourous.net]


Tres bon dars a écouter, d'ailleurs ce site regorge de bons dourous!
http://www.jaimepasisrael.com
S
9 septembre 2010 10:12
Heu... C'est pas grave tu sais! A 16 ans ou même à 26 ans, la masturbation n'a rien d'anormale. Ce qui serait anormal par contre c'est d'avoir des mauvais pensées!

Et tu sais, en faisant ça tu t'évites le cancer, oui oui! C'est cancérigène tout ça smiling smiley
n
9 septembre 2010 13:13
Soif11

tu dis n importe quoi deja la masturbation cause des probleme par rapport a la santer ce n est pas bon bien au contraire

et c est haram c est pas parceque du monde le fait que il faut le faire
on est dans une epoque ou ON BANALISE LE PECHER C EST DEVENUE NORMAL

sache que c est un GRAND DANGERrber car c est un acte que on commet seule
et regarde ce qui arrive a ceux qui trangeresse les ordres d Allah quand il sont seul

le Prophète dit dans le hadith authentique :

"Certes, je connais des personnes de ma communauté qui viendront le Jour du Jugement avec une quantité de bonnes actions semblables à la montagne Tahama Bida ; ALLAH, Grand et Puissant, les réduira en poussière éparpillée", Thawban dit alors : "Ô Prophète d'ALLAH ! Décris-nous les et dévoile-nous les, afin que nous ne soyons point parmi eux par ignorance de notre part", il répondit :"Certes, ce sont vos frères, ils sont de votre origine, ils prient la nuit comme vous le faites, mais ce sont des personnes qui lorsqu'elles sont seules face aux choses sacrées d'ALLAH, les violent",

rapporté par Ibn Majah sous le numéro 4245, et il a été dit dans "Az-zawaïd" : sa chaîne de transmetteurs est authentique et ses rapporteurs sont des hommes de confiance et il figure dans Sahih Al-Jami sous le numéro 5028.
S
9 septembre 2010 13:23
nabil-alg

Des versets, encore des versets!!

Ta vie doit vraiment être gaie! Les ordres d'Allah, rien que ça c'est grave, un Dieu ne donne pas d'ordre car il est paix et amour sinon à quoi ça sert de croire en Dieu? Tu as peur de qui? De Dieu ou du diable? Tu crois sérieusement que Dieu te punira pour ce genre de choses?
n
9 septembre 2010 13:37
Soif11

deja je suis musulman j ai peur de plusieur chose par exemple des serpent ce genre de chose
mais ce que j ai peur + que tout c est de Allah soubhana wa tala

« Et craignez Allah et sachez que vous allez Le rencontrer » (2,223)
« O vous qui croyez ! Craignez Dieu comme il convient réellement de Le craindre ! » (3,102)
« Et manifestez de la crainte à Mon égard » (2,197)

On a demandé au Prophète ce qui faisait rentrer le plus les gens au paradis, il a répondu : « la crainte d'Allah et les bonnes manières seront les critères les plus retenus pour l'entrée au Paradis ». (Rapporté par Tirmidhi dans Chamaa-il')

on a pas ete crer sur terre pour s amuser et n est pas ici pour jouer c est pas sa la vie
POURQUOI ON A ETE CRER Soif11?

"Je n'ai créée les Jinns et les humains que pour qu'ils m'adorent" (Coran 51 / 56) .
"Pensiez-vous que Nous vous avions crées sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers nous?" (Coran 23 / 115).

ET TU DIS QUE ON SERA PAS PUNI PAR CE GENRE DE CHOSES

Le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Allah est généreux, Il aime ceux qui sont généreux ; Il aime les actes élevés et Il déteste les actes vils » rapporté par At-Tabarani.
LA MASTURBATION C EST UN ACTE ELEVER POUR TOI?
S
9 septembre 2010 15:06
Pourquoi crois tu en Allah si tu en as peur? Ca t'amuse de vivre comme ça? Moi je n'aurai envie que d'une chose, que ma vie finisse au plus vite si pour chacun de mes gestes je devais me demander si Allah accepte ce que je fais. Et encore, Allah selon les écrits de certains!
n
9 septembre 2010 18:14
Soif11

donc toi tu ne crains pas Allah?

comment repond tu a ses verset?

"C'est le diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants." Coran;S3:V175.
S
10 septembre 2010 09:47
nabil-alg

Non, tu as peur du loup-garou, des vampires ou des sorcières?

Si tu n'arrives pas à lire entre les lignes, tant pis pour toi!!
n
11 septembre 2010 05:13
soif 11

TU DIS "Pourquoi crois tu en Allah si tu en as peur?"
je te repond ne craint tu pas Allah soubhana wa ta ala ?

« Ô les croyants! Craignez Allah comme Il doit être craint » s 2 v 102
Abdulhah Ibn Mass’oud disait en expliquant la parole d’Allah : « Craignez Allah comme Il doit être craint » : cela signifie obéir Allah et ne point le désobéir, se souvenir de lui et ne point l’oublier, être reconnaissant et ne pas se montrer ingrat "

Talq ibn Habib disait : « La Taqwa est d’obéir à Allah, sur une lumière d’Allah, en espérant la récompense d’Allah et de laisser la désobéissance à Allah, sur une lumière d’Allah, en craignant le châtiment d’Allah. »
" Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la Taqwa . Et craignez-Moi ô doués d'intelligence! s 2 v 197.

ENSUITE TU DIT "Ca t'amuse de vivre comme ça?"
on a etait crer pour jouer ? pour s amuser comme tu dit?

{ Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent }[ Sourate 51 - Verset 56]
"Pensiez-vous que Nous vous avions crées sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers nous?" (Coran 23 / 115).

En ce jour, Il demandera à l'enfer: "Es-tu plein?"? L'enfer dira: "Y'en a-t-il encore?" (Sourate Qaf: 30)
s
11 septembre 2010 13:59
Citation
Yassine.Boubou a écrit:
Salam 3aleykoum, c'est un sujet un peux tabout mais il faut que j'en parle et que je recoive des conseils.
Je m'adresse surtout aux hommes vu que je me verrais mal parler de ça à une femme.

Je me mastur** depuis environs 1 ans et demi mais je ne le savais pas, j'ai vu sur internet que c'était hallam je me suis repentis mais j'ai tenu que 14 jours...
J'éjaculais même quand je fesais rien juste voir une fille en jupe sur la télé puis aujourd'hui je me suis masturbais 2 fois, j'ai pas réuissit... Plus que desespéré !
Je vais rattraper ce jour du ramadan bien sur.

Sinon j'ai 16 ans, je fais la prière tous les jours à leurs heures, va a la mosquée tous les jours. C'est le seul pêché je pense que je commets...

Donc si des hommes sont déjà passer par là et ont réuissit à arreter, répondez moi même les autres
BONJOUR
rien ne doit être tabout;le tabout peut conduire a l'irréparable. et tu as bien fait de poser ta question.
le coran et le ha dith,na parlent pas de la maturbation,mais parlent du désir sexuel .
quand on est pris de désire, le prophéte(sal3am) dans son hadith,recommande le mariage,labstinence ou le jeûn.
Salamo 3alikom
Merci, bon ftor
h
11 septembre 2010 14:11
Citation
nabil-alg a écrit:
soif 11

TU DIS "Pourquoi crois tu en Allah si tu en as peur?"
je te repond ne craint tu pas Allah soubhana wa ta ala ?

« Ô les croyants! Craignez Allah comme Il doit être craint » s 2 v 102
Abdulhah Ibn Mass’oud disait en expliquant la parole d’Allah : « Craignez Allah comme Il doit être craint » : cela signifie obéir Allah et ne point le désobéir, se souvenir de lui et ne point l’oublier, être reconnaissant et ne pas se montrer ingrat "

Talq ibn Habib disait : « La Taqwa est d’obéir à Allah, sur une lumière d’Allah, en espérant la récompense d’Allah et de laisser la désobéissance à Allah, sur une lumière d’Allah, en craignant le châtiment d’Allah. »
" Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la Taqwa . Et craignez-Moi ô doués d'intelligence! s 2 v 197.

ENSUITE TU DIT "Ca t'amuse de vivre comme ça?"
on a etait crer pour jouer ? pour s amuser comme tu dit?

{ Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent }[ Sourate 51 - Verset 56]
"Pensiez-vous que Nous vous avions crées sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers nous?" (Coran 23 / 115).

En ce jour, Il demandera à l'enfer: "Es-tu plein?"? L'enfer dira: "Y'en a-t-il encore?" (Sourate Qaf: 30)



Un musulman n'a pas peur de Dieu mais il le craint
Il faut faire très attention à ces deux mots. On ne peut pas avoir peur de quelqu'un et l'adorer en même temps. Oui on le craint mais c'est de nos actions qu'on a peur...


Bye
n
11 septembre 2010 17:16
hermesse

tu vois tres bien ce que je veut dire par peur
ce que je veut dire c est la crainte d Allah
je me suis mal exprimer desoler mais tu vois tres bien ce que je veut dire
v
11 septembre 2010 18:31
la taqwa, c’est le fait que la personne mette entre elle et la colère d’Allah un bouclier le protégeant de la colère d’Allah, et ceci, en accomplissant les ordres d’Allah et en délaissant les péchés. Comme a dit Talaq Ibn Habib, qu’Allah lui fasse miséricorde :
« La Taqwa, c’est que tu accomplisses les ordres d’Allah sur une lumière d’Allah en espérant la récompense d’Allah, et que tu t’écartes de la désobéissance d’Allah sur une lumière d’Allah en ayant peur de Son châtiment. »

Et Ibn Mass’oud, qu’Allah l’agrée, a expliqué la Taqwa en disant :
« C’est d’obéir sans désobéir, de se rappeler sans oublier et d’être reconnaissant sans être ingrat. »

Et ’Ali Ibn Abi Talib, qu’Allah l’agrée, a dit :
« La Taqwa, c’est la peur d’Allah le Majestueux, c’est agir en conformité avec le Coran, c’est d’être satisfait de peu et de se préparer pour le jour du départ (vers l’autre monde). »
s
11 septembre 2010 18:39
Citation
sibilis a écrit:
Citation
Yassine.Boubou a écrit:
Salam 3aleykoum, c'est un sujet un peux tabout mais il faut que j'en parle et que je recoive des conseils.
Je m'adresse surtout aux hommes vu que je me verrais mal parler de ça à une femme.

Je me mastur** depuis environs 1 ans et demi mais je ne le savais pas, j'ai vu sur internet que c'était hallam je me suis repentis mais j'ai tenu que 14 jours...
J'éjaculais même quand je fesais rien juste voir une fille en jupe sur la télé puis aujourd'hui je me suis masturbais 2 fois, j'ai pas réuissit... Plus que desespéré !
Je vais rattraper ce jour du ramadan bien sur.

Sinon j'ai 16 ans, je fais la prière tous les jours à leurs heures, va a la mosquée tous les jours. C'est le seul pêché je pense que je commets...

Donc si des hommes sont déjà passer par là et ont réuissit à arreter, répondez moi même les autres
BONJOUR
rien ne doit être tabout;le tabout peut conduire a l'irréparable. et tu as bien fait de poser ta question.
le coran et le ha dith,na parlent pas de la masturbation,mais parlent du désir sexuel .
quand on est pris de désire, le prophéte(sal3am) dans son hadith,recommande le mariage,l'abstinence ou le jeûn.
Salamo 3alikom
Merci, bon ftor
A
24 septembre 2010 18:20
A 16 ans c'est normal de se toucher, c'est même quasi obligatoire pour un garçon de cet âge: c'est ce qu'un bon sexologue te diras. Et puis ça te permettra d'être plus habile le moment venu: quand tu seras assez grand et en auras les moyens financiers winking smiley pour combler ton épouse.
Et puis saches aussi que les enfants (bébés jusque 5 ans) le font naturellement donc...
La masturbation féminine moins répandue n'est pas non plus "horrible", elle permet de mieux se connaître.
Certes il vaut mieux éviter de pratiquer cela à certaines périodes, mais doit-on pour autant se lancer la pierre sur les uns les autres?
Bon courage.
Facebook