Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NON a la religion aux enfants
d
12 juin 2007 20:30
thumbs uppas moi non merci,jamais je dicte a mes enfants tel ou tel religion c de la foutaise,c a eux de choisir
s'ils en veulent.
imposer une religion aux enfants c la pure bétise humain,ilya rien qui prouve que les religions sont vrai,####.donc respecter vos enfants,laisser a eux de choisir c quoi qui est bon pour eux,et ca c mon choix a moi.
h
12 juin 2007 21:43
Pourquoi etre aigri comme ça?Pendant l'enfance, on t'a imposé une religion?
j
12 juin 2007 21:46
starfilah eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
12 juin 2007 21:47
Citation
deman a écrit:
thumbs uppas moi non merci,jamais je dicte a mes enfants tel ou tel religion c de la foutaise,c a eux de choisir
s'ils en veulent.
imposer une religion aux enfants c la pure bétise humain,ilya rien qui prouve que les religions sont vrai,####.donc respecter vos enfants,laisser a eux de choisir c quoi qui est bon pour eux,et ca c mon choix a moi.

Ben ne leur impose pas nonplus d'aller a l'école, ni d'apprendre les bonne manières, c eux qui feront leur propres choix

Qu'est ce qui ne faut pas entendre comme c.o.n.n.e.r.i.e.s
D
12 juin 2007 21:48
Salamou Alykoum,


lol, c'est vrai pourquoi enseigner notre religion a nos enfants? dans le meme style pourquoi les eduquer puisq'on doit pas leur imposer, c'est a eux de choisir quand ils le pourront, en gros laissez les etre des sauvage n'est ce pas??? alalala
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
12 juin 2007 21:53
salam deman ne pas leur enseigner la religion cest faire kils soient perdus plus tard et ça ils ten voudront crois moi smiling smiley
s
12 juin 2007 21:54
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


lol, c'est vrai pourquoi enseigner notre religion a nos enfants? dans le meme style pourquoi les eduquer puisq'on doit pas leur imposer, c'est a eux de choisir quand ils le pourront, en gros laissez les etre des sauvage n'est ce pas??? alalala



Non mais ce genre de poste rime a rien yawning smiley
S
12 juin 2007 21:55
Citation
joliedounia a écrit:
starfilah eye rolling smiley


Ca veut dire quoi ???

Merci d'avance
C
12 juin 2007 21:55
Citation
malikabb a écrit:
salam deman ne pas leur enseigner la religion cest faire kils soient perdus plus tard et ça ils ten voudront crois moi smiling smiley


Ce qui a été ton cas ma jimelle evil

jdahak ayé me mord pas mdrr grinning smiley


nan mais il faut leur enseigner un minimum, je sais pas je trouve ca logique eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
S
12 juin 2007 21:56
Citation
malikabb a écrit:
salam deman ne pas leur enseigner la religion cest faire kils soient perdus plus tard et ça ils ten voudront crois moi smiling smiley


Est ce que tu penses que toutes les personnes qui non pas d'enseignement religieux ET/OU pas de religion sont des personnes perdus ???
s
12 juin 2007 21:58
Citation
Swingue a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam deman ne pas leur enseigner la religion cest faire kils soient perdus plus tard et ça ils ten voudront crois moi smiling smiley


Est ce que tu penses que toutes les personnes qui non pas d'enseignement religieux ET/OU pas de religion sont des personnes perdus ???

Moi perso je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils le sont mais alors la tooooooooootalement evil
h
12 juin 2007 21:58
Personnelement je ne pense pas que ça soit ressentit comme quelquechose d'imposé...bien au contraire.
j
12 juin 2007 21:58
Citation
Swingue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
starfilah eye rolling smiley


Ca veut dire quoi ???

Merci d'avance


"que Dieu pardonne"! (on le dit quand on trouve quelque chose choquant et grave)




ça aussi ça te dérange eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
12 juin 2007 21:59
Citation
sopi a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


lol, c'est vrai pourquoi enseigner notre religion a nos enfants? dans le meme style pourquoi les eduquer puisq'on doit pas leur imposer, c'est a eux de choisir quand ils le pourront, en gros laissez les etre des sauvage n'est ce pas??? alalala



Non mais ce genre de poste rime a rien yawning smiley

Salamou Alykoum,

Tout à fais surtout si l'auteur ne repond pas a son post
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
12 juin 2007 21:59
Citation
Swingue a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam deman ne pas leur enseigner la religion cest faire kils soient perdus plus tard et ça ils ten voudront crois moi smiling smiley


Est ce que tu penses que toutes les personnes qui non pas d'enseignement religieux ET/OU pas de religion sont des personnes perdus ???

oui tres sincerement smiling smiley
m
12 juin 2007 22:00
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam deman ne pas leur enseigner la religion cest faire kils soient perdus plus tard et ça ils ten voudront crois moi smiling smiley


Ce qui a été ton cas ma jimelle evil

jdahak ayé me mord pas mdrr grinning smiley


nan mais il faut leur enseigner un minimum, je sais pas je trouve ca logique eye rolling smiley

mdr hmd jai eu le minumumsmiling smiley
S
12 juin 2007 22:01
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
starfilah eye rolling smiley


Ca veut dire quoi ???

Merci d'avance


"que Dieu pardonne"! (on le dit quand on trouve quelque chose choquant et grave)




ça aussi ça te dérange eye rolling smiley


Merci pour l'information...


J'aurais préférer que tu mettes un point d'interrogation à ta diatribe...et là, je pourrais te répondre.
h
12 juin 2007 22:07
Tu dis: "ilya rien qui prouve que les religions sont vrai"

Pour etre aussi affirmatif, tu as sans doute des preuves pour dire qu'elles sont fausses? (starfilah...)
r
12 juin 2007 22:07
Citation
sopi a écrit:
Citation
deman a écrit:
thumbs uppas moi non merci,jamais je dicte a mes enfants tel ou tel religion c de la foutaise,c a eux de choisir
s'ils en veulent.
imposer une religion aux enfants c la pure bétise humain,ilya rien qui prouve que les religions sont vrai,####.donc respecter vos enfants,laisser a eux de choisir c quoi qui est bon pour eux,et ca c mon choix a moi.

Ben ne leur impose pas nonplus d'aller a l'école, ni d'apprendre les bonne manières, c eux qui feront leur propres choix

Qu'est ce qui ne faut pas entendre comme c.o.n.n.e.r.i.e.s


salam

thumbs up a'oudoubillah y meneichétane y rajim


vous arreter pas de dire d'arreter de mettre du hallal ou haram a tte les sauces, kon respecte pas les posteurs, mé toi deman tu fout de la gueule ki la en disant ke la religion c de la foutaise, kon est bete kon croit n'importe koi c koi ces manieres de parler le respect sa va dans les deux sens alors arrete de foutre de la gueule de la religion

ps: une petite do'ha pour toi K'ALLAH te guide sur le droit chemin et k'il preserve t enfantAngel inchallah, comme koi les musulman sont pa rancunierwinking smiley
S
12 juin 2007 22:07
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam deman ne pas leur enseigner la religion cest faire kils soient perdus plus tard et ça ils ten voudront crois moi smiling smiley


Est ce que tu penses que toutes les personnes qui non pas d'enseignement religieux ET/OU pas de religion sont des personnes perdus ???

oui tres sincerement smiling smiley


Sur quoi repose ta théorie et/ou ta thése Malikabb ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook