Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Religion et désir
X
3 octobre 2024 22:02
Bonjour,

Je m'appelle Solen et j'ai 18 ans. Je suis née dans une famille musulmane mais je n'ai jamais pratiqué. Maintenant j'essaie de renouer avec ma religion.

J'ai l'impression d'être prête pour quasiment tout sauf une chose : le sexe. Je suis encore vierge mais j'ai beaucoup de désir et je ne sais pas comment ça va être une fois l'avoir fait mais j'ai envie de le faire dans le cadre autorisé. Mais ce cadre est le même que celui pour procréer et je ne sais pas si je suis prête à devenir une "poule pondeuse" comme me le demande la religion. Je sens que je suis plus un homme qu'une femme étant donné que je ressens du désir et que je ne suis pas frigide.

Pour celles qui n'aiment pas le sexe et veulent juste des enfants dans la vie, l'islam est parfait, mais moi il a du se passer un bug quand ma conception, parfois j'ai l'impression d'avoir une maladie. Pour moi, le plaisir sexuel est important dans la vie.

Du coup je ne sais pas quoi faire et je suis paumée, j'ai déjà essayé plusieurs choses pour diminuer mon désir et ça ne marche pas...

Merci d'avance pour les réponses
A
3 octobre 2024 22:13
Elle ne doit pas connaître l'islam celle là
B
3 octobre 2024 22:14
Salam,

Chaque chose en son temps ...
Tu es un bijou dans sa gangue, attends le temps d'être mise en valeur et tu brilleras plus que des millions de diamants, d'un éclat pur ....

Citation
XOXO18 a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Solen et j'ai 18 ans. Je suis née dans une famille musulmane mais je n'ai jamais pratiqué. Maintenant j'essaie de renouer avec ma religion.

J'ai l'impression d'être prête pour quasiment tout sauf une chose : le sexe. Je suis encore vierge mais j'ai beaucoup de désir et je ne sais pas comment ça va être une fois l'avoir fait mais j'ai envie de le faire dans le cadre autorisé. Mais ce cadre est le même que celui pour procréer et je ne sais pas si je suis prête à devenir une "poule pondeuse" comme me le demande la religion. Je sens que je suis plus un homme qu'une femme étant donné que je ressens du désir et que je ne suis pas frigide.

Pour celles qui n'aiment pas le sexe et veulent juste des enfants dans la vie, l'islam est parfait, mais moi il a du se passer un bug quand ma conception, parfois j'ai l'impression d'avoir une maladie. Pour moi, le plaisir sexuel est important dans la vie.

Du coup je ne sais pas quoi faire et je suis paumée, j'ai déjà essayé plusieurs choses pour diminuer mon désir et ça ne marche pas...

3 octobre 2024 22:24
Selem

Je confirme il y un gros bug dans ta conception des choses (à condition que ça ne soit pas un post bidon bien sûr).

Solen tu confonds avec les catholiques là 🤦😒.
C'est chez eux que la contraception est interdite et qu'ils couchent surtout pour procréer.
Et encore il me semble que ça dépend des branches.

En islam il n'est pas interdit d'espacer les naissances des enfants.
Et d'où tu sors que les couples musulmans n'étaient pas épanouis dans leur intimité 😒🤦?
C'est comme chez tous les autres, ça dépend de chaque couple, ce n'est pas une question de religion.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/24 22:25 par Vittoria.
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt".
E
3 octobre 2024 22:40
Salam

Paix sur vous !

Vous êtes méchant, je trouve.

Gardons le bon soupçon.

Merci à Vittoria de lui avoir répondu clairement et avec bienveillance.

Je tiens juste à rappeler que la pudeur fait partie de la foi et que préserver sa pudeur face à ce genre de choses est mieux que de le répéter.

Ne répétez jamais à qui que ce soit que vous vous faites plaisir sexuellement, que ce soit vous-même ou avec un partenaire. Arrêtez cela et n’en parlez pas, car ça reste un péché et cela doit rester privé. La pudeur fait partie de la foi. Ce n’est peut-être pas ce que fait la sœur ci-dessus, mais je préfère rappeler ce point.

Même si la relation est licite, comme dans le post que j’ai vu d’un homme racontant ce qu’il fait avec sa femme, nous n’avons pas besoin d’avoir des précisions. Gardez votre pudeur.

Et sachez qu'Allah préserve vos péchés, non pas pour que vous les répétiez à autrui.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/24 22:42 par Espoiretendurance.
3 : 190 - En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence,
r
3 octobre 2024 22:42
Poule pondeuse? Que c'est classe pour définir une femme.
3 octobre 2024 22:47
Je me disais exactement la même chose crying(
Citation
redd59Lydec a écrit:
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
X
3 octobre 2024 22:47
Bon c'est bien ce que je disais. Du coup maintenant les gens penses que je suis un homme littéralement déguisé pour créer un faux post parce que c'est inconcevable qu'une femme puisse avoir du désir, c'est un truc d'homme. Je ne vois même pas le but en tant qu'homme de se faire passer pour une femme et écrire ce genre de chose. Mais peut importe, quoi qu'il arrive je ne peux pas prouver qui je suis.

Pour la personne qui me dit que je ne connait pas la religion, je réponds le contraire car justement j'ai beaucoup lu et même dans ce forum. Il arrive souvent que je vois des posts ou les gens disent le but du mariage et uniquement de procréer ect... et tout le monde est d'accord. Puis au début je pensais que le coran autorisé le plaisir sexuel ect... Mais en réalité ça n'a l'air d'être qu'une façade, le vrai but, c'est de faire des enfants et bizarrement ça a l'air d'un peu tous vous énerver puisque vous pensez que je suis un fake, mais c'est ma véritable pensée.

Je n'ai pas dit que les couples musulmans n'étaient pas épanouis dans leur intimité. Moi je pense juste qu'ils n'ont pas d'intimité, certaines personnes vivent très bien le fait de ne pas en avoir.
3 octobre 2024 22:48
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait éviter d'imiter les Chrétiens. La contraception est tout à fait permise.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
X
3 octobre 2024 22:52
C'est vrai que c'est pas sympa, excusez moi. Ce n'était pas une attaque.
Citation
redd59Lydec a écrit:
M
3 octobre 2024 23:11
Je crois que tu parles du christianisme....
Citation
XOXO18 a écrit:
Bonjour,

r
4 octobre 2024 05:55
Pourquoi personne ne te prends au sérieux?

Car le terme de 'poule pondeuse comme le veux l'islam' est une citation tout droit sortie d'un site islamophobe dont les membres fermés d'esprit et complètement soumis à une idéologie arriéré et coloniale pensent que les femmes musulmanes en France font plus d'enfant que les non musulmans. Alors que la moyenne des enfants tend à s'homogénéiser.

Ils s'appuient sur la déclaration de Khaddafi.

Tout nous porte à croire que tu n'es pas musulman que tu es un homme, et que tu te fais passer pour une jeune fille (parler de désir et de sexe de manière aussi crue ça ne trompe pas). Trouves une autre occupation, le monde tourne et le temps passe.

Je te souhaites tout de même de passer une bonne journée de vendredi.
Citation
XOXO18 a écrit:
C'est vrai que c'est pas sympa, excusez moi. Ce n'était pas une attaque.
4 octobre 2024 07:48
La posteuse a raison, il faut vraiment arrêter de parler sa tête et croire que cette pratique n'est réservée qu'au christianisme :

- https://quranx.com/Hadit h/Bukhari/USC-MSA/Volume-3/Book-34/Hadith-432/

- https://www.islamweb.net/fr/fatwa/289696/Est-il-permis-de-pratiquer-le-azl-co%C3%AFt-interrompu-en-Islam-
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
r
4 octobre 2024 09:45
Un hadith pas clair sans aucune explication et cela n'a aucun rapport avec ce que dis la posteuse, quand bien même je n'arrive pas à comprendre le sens du hadith.

Sinon pourquoi toujours t'attacher à des propos équivoque afin d'essayer de montrer un côté négatif de ta religion?
Citation
Marok1deFronce a écrit:
La posteuse a raison, il faut vraiment arrêter de parler sa tête et croire que cette pratique n'est réservée qu'au christianisme :

- https://www.islamweb.net/fr/fatwa/289696/Est-il-permis-de-pratiquer-le-azl-co%C3%AFt-interrompu-en-Islam-
X
4 octobre 2024 10:28
Donc si je comprends bien je ne suis pas une femme car je ne parles pas comme une femme ? Je ne sais pas quel terme tu veux que j'emploi. C'est bien pour vous si vous êtes toutes frigides et que vous ne parlez jamais de ça, mais je ne suis pas comme vous, on est pas toutes pareilles. Dis plutôt que tu penses que c'est inconcevable qu'une femme puisse aimer ce genre de chose et en parler.

Quand je disais "poule pondeuse", je pensais plutôt au faite que j'ai l'impression que le seul but
des musulmanes (et des femmes en générale) dans la vie et dans le mariage est de faire des enfants. Et le fait que tu penses que je suis un homme car j'aime le sexe, me conforte dans cette idée. Est ce que si je dis que je déteste le sexe pour le plaisir et que je veux devenir mère au foyer, je deviens une femme a tes yeux ?

C'est vrai que je ne suis pas encore vraiment musulmane étant donné que j'ai dit que je voulais m'en approcher, avant je me considérais comme étant athée, mais maintenant j'essaie de devenir spirituel mais j'ai beaucoup de préjugés qui m'empêche d'avancer.
Citation
redd59Lydec a écrit:
Pourquoi personne ne te prends au sérieux?

Car le terme de 'poule pondeuse comme le veux l'islam' est une citation tout droit sortie d'un site islamophobe dont les membres fermés d'esprit et complètement soumis à une idéologie arriéré et coloniale pensent que les femmes musulmanes en France font plus d'enfant que les non musulmans. Alors que la moyenne des enfants tend à s'homogénéiser.

Ils s'appuient sur la déclaration de Khaddafi.

Tout nous porte à croire que tu n'es pas musulman que tu es un homme, et que tu te fais passer pour une jeune fille (parler de désir et de sexe de manière aussi crue ça ne trompe pas). Trouves une autre occupation, le monde tourne et le temps passe.

Je te souhaites tout de même de passer une bonne journée de vendredi.
X
4 octobre 2024 10:33
Voilà enfin quelqu'un d'honnête, c'est pour ça que je veux supprimer mon désir, j'ai pas envie de me frustrer à me marier pour n'avoir que des gosses et attendre la ménopause et le départ des enfants pour se satisfaire.
Citation
Marok1deFronce a écrit:

4 octobre 2024 16:29
Salam,

Je ne montre pas un côté négatif, je montre un coté totalement ignoré de la religion. Peut-être préfères-tu le déni, toujours est-il que c'est toi qui le considère négatif.

Le rapport avec ce que dit la posteuse : l'acte sexuel doit avoir pour but la procréation, le cas contraire ne peut se faire qu'avec accord de l'épouse.
Citation
redd59Lydec a écrit:
Un hadith pas clair sans aucune explication et cela n'a aucun rapport avec ce que dis la posteuse, quand bien même je n'arrive pas à comprendre le sens du hadith.

Sinon pourquoi toujours t'attacher à des propos équivoque afin d'essayer de montrer un côté négatif de ta religion?
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
r
4 octobre 2024 19:12
Les hadiths que tu as cité ne disent absolument pas çaOh
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Salam,

Je ne montre pas un côté négatif, je montre un coté totalement ignoré de la religion. Peut-être préfères-tu le déni, toujours est-il que c'est toi qui le considère négatif.

Le rapport avec ce que dit la posteuse : l'acte sexuel doit avoir pour but la procréation, le cas contraire ne peut se faire qu'avec accord de l'épouse.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook