Citation
XOXO18 a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Solen et j'ai 18 ans. Je suis née dans une famille musulmane mais je n'ai jamais pratiqué. Maintenant j'essaie de renouer avec ma religion.
J'ai l'impression d'être prête pour quasiment tout sauf une chose : le sexe. Je suis encore vierge mais j'ai beaucoup de désir et je ne sais pas comment ça va être une fois l'avoir fait mais j'ai envie de le faire dans le cadre autorisé. Mais ce cadre est le même que celui pour procréer et je ne sais pas si je suis prête à devenir une "poule pondeuse" comme me le demande la religion. Je sens que je suis plus un homme qu'une femme étant donné que je ressens du désir et que je ne suis pas frigide.
Pour celles qui n'aiment pas le sexe et veulent juste des enfants dans la vie, l'islam est parfait, mais moi il a du se passer un bug quand ma conception, parfois j'ai l'impression d'avoir une maladie. Pour moi, le plaisir sexuel est important dans la vie.
Du coup je ne sais pas quoi faire et je suis paumée, j'ai déjà essayé plusieurs choses pour diminuer mon désir et ça ne marche pas...
Merci d'avance pour les réponses
Citation
redd59Lydec a écrit:
Poule pondeuse? Que c'est classe pour définir une femme.
Citation
redd59Lydec a écrit:
Poule pondeuse? Que c'est classe pour définir une femme.
Citation
XOXO18 a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Solen et j'ai 18 ans. Je suis née dans une famille musulmane mais je n'ai jamais pratiqué. Maintenant j'essaie de renouer avec ma religion.
J'ai l'impression d'être prête pour quasiment tout sauf une chose : le sexe. Je suis encore vierge mais j'ai beaucoup de désir et je ne sais pas comment ça va être une fois l'avoir fait mais j'ai envie de le faire dans le cadre autorisé. Mais ce cadre est le même que celui pour procréer et je ne sais pas si je suis prête à devenir une "poule pondeuse" comme me le demande la religion. Je sens que je suis plus un homme qu'une femme étant donné que je ressens du désir et que je ne suis pas frigide.
Pour celles qui n'aiment pas le sexe et veulent juste des enfants dans la vie, l'islam est parfait, mais moi il a du se passer un bug quand ma conception, parfois j'ai l'impression d'avoir une maladie. Pour moi, le plaisir sexuel est important dans la vie.
Du coup je ne sais pas quoi faire et je suis paumée, j'ai déjà essayé plusieurs choses pour diminuer mon désir et ça ne marche pas...
Merci d'avance pour les réponses
Citation
XOXO18 a écrit:
C'est vrai que c'est pas sympa, excusez moi. Ce n'était pas une attaque.
Citation
Marok1deFronce a écrit:
La posteuse a raison, il faut vraiment arrêter de parler sa tête et croire que cette pratique n'est réservée qu'au christianisme :
- https://quranx.com/Hadit h/Bukhari/USC-MSA/Volume-3/Book-34/Hadith-432/
- https://www.islamweb.net/fr/fatwa/289696/Est-il-permis-de-pratiquer-le-azl-co%C3%AFt-interrompu-en-Islam-
Citation
redd59Lydec a écrit:
Pourquoi personne ne te prends au sérieux?
Car le terme de 'poule pondeuse comme le veux l'islam' est une citation tout droit sortie d'un site islamophobe dont les membres fermés d'esprit et complètement soumis à une idéologie arriéré et coloniale pensent que les femmes musulmanes en France font plus d'enfant que les non musulmans. Alors que la moyenne des enfants tend à s'homogénéiser.
Ils s'appuient sur la déclaration de Khaddafi.
Tout nous porte à croire que tu n'es pas musulman que tu es un homme, et que tu te fais passer pour une jeune fille (parler de désir et de sexe de manière aussi crue ça ne trompe pas). Trouves une autre occupation, le monde tourne et le temps passe.
Je te souhaites tout de même de passer une bonne journée de vendredi.
Citation
Marok1deFronce a écrit:
La posteuse a raison, il faut vraiment arrêter de parler sa tête et croire que cette pratique n'est réservée qu'au christianisme :
- https://quranx.com/Hadit h/Bukhari/USC-MSA/Volume-3/Book-34/Hadith-432/
- https://www.islamweb.net/fr/fatwa/289696/Est-il-permis-de-pratiquer-le-azl-co%C3%AFt-interrompu-en-Islam-
Citation
redd59Lydec a écrit:
Un hadith pas clair sans aucune explication et cela n'a aucun rapport avec ce que dis la posteuse, quand bien même je n'arrive pas à comprendre le sens du hadith.
Sinon pourquoi toujours t'attacher à des propos équivoque afin d'essayer de montrer un côté négatif de ta religion?
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Salam,
Je ne montre pas un côté négatif, je montre un coté totalement ignoré de la religion. Peut-être préfères-tu le déni, toujours est-il que c'est toi qui le considère négatif.
Le rapport avec ce que dit la posteuse : l'acte sexuel doit avoir pour but la procréation, le cas contraire ne peut se faire qu'avec accord de l'épouse.