Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et la religion dans le couple ?
K
3 septembre 2011 22:54
Salam,

Quel est la part que vous accordez à la religion dans votre couple ?
m
3 septembre 2011 22:57
tres important, number one!!!car sans dine on est pas guidé!!! on sera égaré
H
3 septembre 2011 23:04
C'est la base des base , cce doit être notre première préocupation , j'aime beaucoup ma religion et mon époux doit partager ça avec moi dans la vie quotidienne , c'est notre religion qui la guide .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
3 septembre 2011 23:05
première place meme si des fois on trébuche, on essaie de se rattraper
alors ton premier jour ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
3 septembre 2011 23:08
Sans Allah au sein du couple, il n'y a pas d'harmonie
M
3 septembre 2011 23:09
mon pti maroco viens ici ti souiteevil

alors le premier jour pas trop dure ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
3 septembre 2011 23:51
Demain le premier jr mdr
m
3 septembre 2011 23:59
premier jour de quoi?
K
4 septembre 2011 00:01
En quoi ca te regarde maman marocaine lol
b
4 septembre 2011 00:21
c'est simple si c'est pas un muslim je zappe, en faite incha'allah si allah le veut je souhaite me marier par amour d'allah pour avoir la baraka de rabé .......
4 septembre 2011 12:53
Place très très importante !
M
4 septembre 2011 12:56
Citation
Marocain_93 a écrit:
Demain le premier jr mdr

Mdrrrrrrr on repousse on repousse on repousse hein lol, c'est dure hein ??? avant hier sa devait etre hier et maintenant c'est aujourdh'ui ??? lol sal fouuuu ^^
bon courage, ne craque pas, si je peut t'aider tu me le dit yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
d
4 septembre 2011 13:06
Le mariage c est une relation a 3: toi, ton mari et Allah
M
4 septembre 2011 13:09
Citation
depassage_ a écrit:
Le mariage c est une relation a 3: toi, ton mari et Allah

j'aurais pas mieux dit thumbs up
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
4 septembre 2011 13:11
Citation
depassage_ a écrit:
Le mariage c est une relation a 3: toi, ton mari et Allah

oui tout comme d autre ont choisi un autre triangle
"la femme,le mari et sheitan"
4 septembre 2011 13:14
depassage_ très sage ce que tu dis là je suis 100% d'accord
A
4 septembre 2011 15:08
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Marocain_93 a écrit:
Demain le premier jr mdr

Mdrrrrrrr on repousse on repousse on repousse hein lol, c'est dure hein ??? avant hier sa devait etre hier et maintenant c'est aujourdh'ui ??? lol sal fouuuu ^^
bon courage, ne craque pas, si je peut t'aider tu me le dit yawning smiley

Salam

Oui faut pas lacher, courage....

grinning smiley
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook