Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Religion : Les chiites marocains s’apprêtent à saisir le Conseil des...
c
7 août 2017 18:31
Une fois à Genève, qu'ils n'oublient pas de rester là bas pour jouir de leur liberté confessionnelle et, en même temps, nous épargner les délires des rituels chiites.

l’activiste chiite, Issam Hassani, nous parle du Hirak, ce qui confirme les soupçons sur le lien entre le mouvement du Hirak et le chiisme. D'ailleurs, le timing choisi pour saisir le Conseil des droits de l’homme à Genève nous pousse à croire que les chiites marocains veulent se mêler du dossier des détenus du Hirak à travers leurs revendications qui se résument à la liberté, la justice et la dignité.
I
7 août 2017 20:06
C est la fin des haricots pour le hirakptdr

Apres les financements et la logistique prouvees et documentees des barons de la drogue du benelux,voila que le hirak ajoute une dimension religieuse chiite a ces revendications sociales et economiques...

Des fou rires en persepective lors des debats a bruxelles entre deputes europeens.smiling smileysmiling smiley

C est malheureux,car les revendications rifaines sont justes..

malheureusement,cette region a ete longtemps abondonnee aux mafiosis et a la merci des elus corrompus..

L etat de droit doit etre restauree au rif afin de rattrapper le retard pris dans la realisations des projets al hoceima-phare de la mediterrannee.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/17 20:09 par Itwasntme.
8 août 2017 13:13
Tant mieux, maintenant tout le monde comprendra que la racaille chiite est ami ami avec l'Hirak, ça nous fera une pierre deux coups. On muselle les chiites du maroc et on calme Hirak

En tout cas là on a un avant gout d'un pays multi confessionnel, voilà pourquoi il faut que le Maroc reste un pays majoritairement de confession sunnite (malikite de préférence). Si on se permet de laisser se développer des religions comme le chiisme ou le christianisme on aura un avenir comme les pays multi confessionnel (Liban, Yemen, Irak; Syrie etc Ill )
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
N
9 août 2017 22:46
Je suis marocain pure sang ... et je ne suis ni malikit ni chiite ni sunnite même si j'ai reçu tout l'éducation d'un pure sunnite. Je suis musulman ne se revendiquant d'aucun groupe , et pourtant je respecte les autres confessions .. nous ne sommes plus à l'âge de pierre, chacun est responsable de sois même devant Dieu, Lakoum dinoukoum waliya diine , tu peux le prendre dans le sens qui te plait Welcome du moment que chacun se mêle de ce qui le regarde.

La ikraha fi diine. C'est écrit dans le Coran il me semble, juste respectez ce verset qui vient du Dieu que vous prétendez glorifier et obéir ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook