Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
religion et beauté
s
4 février 2010 19:28
salam
je sui dans la religion depui un an hmd je me sens bien mais je ne pren plu soin de moi (je ne porte pa le voile) je mé que des tuinike longue je ne me makille plus je ne me coiffe plu non plus je ne fais plu rien et quan je voi ma cousine qui elle aussi et ds la religion depui un an elle né pa come moi elle mes pa ke des tunike longue elle mes des jupe ce makille et tout et kan je le voi je me sen mal car elle on la trouve tjr belle alor ke je ne suis pas moche (dsl ce né pa de larogance ne croyer pa sa svp) g mon charme mai plu personne le voi
et je me demande ke mm si je fé la priere et ke je porte d tunike longue (cad ou on ne voi pa mes fesse) c possile de me makiller de metre par exemple d talon (ou des slim mai pa souven) mai sa etre vulgaire car je voi d fille des foi ki on d slim mai vu kel porte des tunkie longue cela ne fai pa vulgaire.....
pouver vou me donné votre aide sil vous plai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
4 février 2010 19:37
regarde sur les sites de soeurs voilées il y en a des magnifiques et qui ont une classe folle tout en etant pas tape a l'oeil j'etais comme toi au debut quand je portais le voile et la ben j'ai decide de me reprendre en main comme toi au moins pour mon mari en commencant par un bon regime! prendre soin de soit c'est aussi se respecter! bon courage incha allah tu trouveras ton stylesmiling smiley
f
17 mars 2010 10:38
salam , voila depuis plusieur années je souffre de mon nez , j'ai une cloison nasal , il est crochu et en plus avec une bosse , ont s'est tjrs moqués de moi de style (nez de sorcière , bec de oiseau ou de coq ) quand j'en parle j'en pleur et j'assombrie .Il me va pas ce nez il me donne un aire méchante .je voulais savoir si je pourrais avoir recours a la chirurgie pour qu'il devient normal sans exagérer biensur .j'ai juste envie de me sentir bien et vivre en paix avec mon corps .meci
M
17 mars 2010 14:58
Salam,

Pour les slims je trouve que ca va pas de pair avec le voile. A la limite un "coupé droit" avec une tunique qui arrive a mi-cuisse, ca peut l'faire !
Quant au maquillage, pas besoin d'en faire des tonnes, une ptite touche de khôl suffit. Ou un leger coup de blush/poudre. Tout dans la simplicité et discretion.

Si t'es pas voilée, lisse par exemple ta frange et boucle le reste ou laisse les naturels tout simplement.
Sinon, faiS un beau chignon coiffer-decoiffer (c'est rapide à faire)
genre ca

Pour la tenue, avec des tuniques "cache fesses" tu peux coordonnées pas mal de choses. Suffit de trouver les bonnes coupes et couleurs winking smiley

Un jean/pantalon "coupé droit" avec des ballerines, une tunique classe et chic, accompagnés d'un petit gilet, tout en coordonnant et respectant la regle du "3 couleurs maximum", c'est sympa je trouve..
s
18 mars 2010 11:23
jette un coup d'oeil sur les sites comme www.hijabandthecity.com
27 mars 2010 19:40
ce n est pas parceque tu pratique que tu doi te negliger c pas interdit d allée ce faire coiffé ou de mettre un peu de maquillage il y de tres beau vetements mstouline
il ne fau pas ce laisser allée courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook