Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La religion et l amour
N
8 avril 2011 23:53
Bonsoir a tous ,

Ma question es toute simple l amour et le mariage font-il bon ménage?
Merci d avance pour vos réactions
p
9 avril 2011 00:47
Ta question est pas logique. mariage et amour bien sur que c'est bien.
N
9 avril 2011 01:02
Je t" expliquer par un exemple Un marocain n'es pas forcement musulman ce qui es possible , tu peut donc etre en couple ,ton partenaires n'es pas pratiquant toi oui , et donc ces la qu' intervient ma question,
c
9 avril 2011 01:03
ba si ta la chance de tombé amoureuse de ton mari apres le mariage c'est perfectthumbs up
sinon tu laisse fair le tempswhistling smiley
mais jai pas compris a la base ton post c amour et religion sa c transformé en amour et mariage perplexe
tu nous a berné et oi je suis tombé ds ton piègecrying(crying(
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
N
9 avril 2011 01:13
ah mince je viens de voir l erreur oups !!!!
la question était l amour et religion font il bon ménage?????
n
9 avril 2011 13:19
Citation
Nayelle30 a écrit:
Je t" expliquer par un exemple Un marocain n'es pas forcement musulman ce qui es possible , tu peut donc etre en couple ,ton partenaires n'es pas pratiquant toi oui , et donc ces la qu' intervient ma question,

tu te demande si tu dois epouser un non pratiquant? si c est cet question que tu te pose la reponses est non!!!!!!!!
mieu vaut etre seule toute sa vie que epouser un non pratiquant
et avant le mariage les filles ont toujour espoir que leur hommes changent alors que y en a trés peu qui change
p
9 avril 2011 13:21
La religion est amour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook