Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie et religion.
10 novembre 2021 23:47
Bonjour, je souhaiterais pouvoir discuter, je suis une femme de 28 ans, francaise, 'ai eu beaucoup de soucis, tristesse dans ma vie, je rescent que je dois faire les choses seules, j'ai eu autour de moi beaucoup de personnes nefastes, et souhaiterais savoir si on peut répondre a quelques petites questions, par exemple , je souhaiterais découvrir la mosquée, que dois je faire?
Je n'ai jamais " passé ce pas " et voudrais le faire . Mais n ai pas d entourage pour me repondre.
Je suis tellement farigué de ma vie que je voudrais m'en remettre a Dieu afin quil maide.
10 novembre 2021 23:58
Bonsoir, slm, si tu as besoins de renseignements, j'essaierai d'y répondre du mieux que je pourrai , en msg privé peut-être ?
?
T
11 novembre 2021 00:11
Bonsoir
Courage tu vas t’en sortir in shaAllah
Quelle magnifique démarche ? se rapprocher de Son seigneur est la meilleure chose à faire

Si tu as besoin n’hésite pas à venir en mp si tu es plus a l aise je ferai de mon mieux pr te répondre insha Allah
11 novembre 2021 10:04
Salam

Il ne faut surtout pas croire que les gens qui fréquentent la Mosquée sont plus sages que les autres, détrompe-toi.
La bonne éducation n’est pas toujours liée à la religion, un homme de la Mosquée pourrait légaliser son infidélité avec la polygamie, juste c’est juste Angel
Citation
Ora.28 a écrit:
Bonjour, je souhaiterais pouvoir discuter, je suis une femme de 28 ans, francaise, 'ai eu beaucoup de soucis, tristesse dans ma vie, je rescent que je dois faire les choses seules, j'ai eu autour de moi beaucoup de personnes nefastes, et souhaiterais savoir si on peut répondre a quelques petites questions, par exemple , je souhaiterais découvrir la mosquée, que dois je faire?
Je n'ai jamais " passé ce pas " et voudrais le faire . Mais n ai pas d entourage pour me repondre.
Je suis tellement farigué de ma vie que je voudrais m'en remettre a Dieu afin quil maide.
X
11 novembre 2021 11:31
si tu cherches de l'aide auprès de Dieu, tu peux aussi voir du coté de chrétiens évangéliques.
ils sont en général très accueillant et serviables.
évite les témoins de Jéhovah, c'est un peu une secte.
Citation
Ora.28 a écrit:
Bonjour, je souhaiterais pouvoir discuter, je suis une femme de 28 ans, francaise, 'ai eu beaucoup de soucis, tristesse dans ma vie, je rescent que je dois faire les choses seules, j'ai eu autour de moi beaucoup de personnes nefastes, et souhaiterais savoir si on peut répondre a quelques petites questions, par exemple , je souhaiterais découvrir la mosquée, que dois je faire?
Je n'ai jamais " passé ce pas " et voudrais le faire . Mais n ai pas d entourage pour me repondre.
Je suis tellement farigué de ma vie que je voudrais m'en remettre a Dieu afin quil maide.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
11 novembre 2021 14:20
Bonjour je galere avec le site
a
11 novembre 2021 14:40
celui qui a trouve ALLAH ,il a tout trouve

celui qui n a pas trouve ALLAH , il n a rien trouve

j ai cherche la paiix, le bonheur, la justice et la piete et j ai trouve l ISLAM
12 novembre 2021 08:42
Bonjour,

Des sœurs sont-elles venues vers toi?
Je suis là aussi si besoin,
Que Dieu t'apaise et ouvre Ton cœur à Lui et donc à L'islam
yawning smiley
Citation
Ora.28 a écrit:
Bonjour, je souhaiterais pouvoir discuter, je suis une femme de 28 ans, francaise, 'ai eu beaucoup de soucis, tristesse dans ma vie, je rescent que je dois faire les choses seules, j'ai eu autour de moi beaucoup de personnes nefastes, et souhaiterais savoir si on peut répondre a quelques petites questions, par exemple , je souhaiterais découvrir la mosquée, que dois je faire?
Je n'ai jamais " passé ce pas " et voudrais le faire . Mais n ai pas d entourage pour me repondre.
Je suis tellement farigué de ma vie que je voudrais m'en remettre a Dieu afin quil maide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook