Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le religieux
D
22 juillet 2011 20:34
Salem les yabi. Comment s'est déroulé votre religieux?
Avec mon homme ont voudraient faire notre mariage religieu prochainement et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Un ami m'a dit qu'il avait fait le sien à la mosqué, mais je n'ai plus trop de contact avec lui, savez-vous comment nous devons procéder?
s
22 juillet 2011 21:02
coucou donia alors le mien on la fait chez les parents de mon homme l'apré midi mes proches c proches d amis petit repa gateaux on a dansé photo ct bien et le soir les hommes separés et li imam est venu .
pour la mosqué je c pas non plus mais effectivement tu peux le faire la bas aussi.

voili voilou
A
22 juillet 2011 23:25
Salam,

Nous on l'a fait en après midi, les femmes chez mes parents et les hommes et l'imam chez mon frère.

Petit café, gateaux arabes et mini pièce montée, photo, musique. et qd les femmes sont partis, mon faincé est venu pour kon fasse des foto ens.

G une amie, ki a fais un café ce jour la avec famille et copines et son mari et les hommes étaient ala mosquée avec café et pti gateaux, etc.

Je pense qu'il n'y a pas de journée type, fais le au plus simple pour toi et ta famille.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook