Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il religieusement permis de mettre du khôl aux yeux ?
18 février 2019 01:24
Contexte : en dehors de chez soi, et donc à la vue d'hommes étrangers.

Merci.
F
18 février 2019 01:55
18 février 2019 03:31
Salam,

Voici 2 avis différents, tu prends celui qui te paraît Le plus juste.

[www.3ilmchar3i.net]

[www.3ilmchar3i.net]
18 février 2019 04:19
Ma question portait sur le khôl qui, je crois, a un statut spécifique.
Citation
Frèrdogan a écrit:
S24 V31
18 février 2019 04:26
Salam.

L'un comme l'autre me paraît juste car le khôl est bon pour les yeux et, à côté de cela, il embellit les yeux de façon non négligeable :/
Dans le doute, je vais me contenter d'en mettre uniquement chez moi.
Merci.
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Voici 2 avis différents, tu prends celui qui te paraît Le plus juste.

[www.3ilmchar3i.net]

[www.3ilmchar3i.net]
L
18 février 2019 08:15
C'est clair le regard est très expressif, raison pour laquelle je n'arrive pas à regarder une femme dans les yeux... si bien que parfois, mes yeux deshabillent du regard, la femme en face de moi, mais c'est vraiment sans le vouloir...
18 février 2019 08:21
Assalam alaikoum
Dans le doute ne sors jamais de chez toi.
Si un homme veut poser son regard sur toi ce n'est de la pierre moulue qui va m'attirer.

Si tu veux vraiment éviter le regard et que personne ne t'intéresse à toi habille toi comme un clodo et tu n'attirera personnes
Citation
Sarah* a écrit:
Salam.

L'un comme l'autre me paraît juste car le khôl est bon pour les yeux et, à côté de cela, il embellit les yeux de façon non négligeable :/
Dans le doute, je vais me contenter d'en mettre uniquement chez moi.
Merci.
s
18 février 2019 09:18
Yep c permi
Citation
Sarah* a écrit:
Contexte : en dehors de chez soi, et donc à la vue d'hommes étrangers.

Merci.
18 février 2019 09:28
Je crois que tu es marié, non ?

Ton commentaire me conforte dans le fait de ne pas mettre du khôl devant un étranger.
Citation
LePaysan76 a écrit:
C'est clair le regard est très expressif, raison pour laquelle je n'arrive pas à regarder une femme dans les yeux... si bien que parfois, mes yeux deshabillent du regard, la femme en face de moi, mais c'est vraiment sans le vouloir...
L
18 février 2019 09:35
oui je le suis
Citation
Sarah* a écrit:
Je crois que tu es marié, non ?

Ton commentaire me conforte dans le fait de ne pas mettre du khôl devant un étranger.
18 février 2019 09:42
Wa aleykum salam.

Me passer un message de paix suivi de lignes arrogantes et condescendantes, schizophrénie quand tu nous tiens..
Citation
البرّ a écrit:
Assalam alaikoum
Dans le doute ne sors jamais de chez toi.
Si un homme veut poser son regard sur toi ce n'est de la pierre moulue qui va m'attirer.

Si tu veux vraiment éviter le regard et que personne ne t'intéresse à toi habille toi comme un clodo et tu n'attirera personnes
18 février 2019 09:43
As-tu des textes relatifs à cela stp ?
Citation
Nadele a écrit:
Yep c permi
18 février 2019 10:01
Salut,

Sans vouloir être méchante...

Peut être que tu pourrais te badigeonner de la crème qui rend invisible, ce serait pas mieux?

Grâce à elle, tu passeras inaperçue devant ces messieurs qui ne savent pas se tenir devant un oeil maquillé de noir... mais si tu sais, ç'est en vente chez les gourous qui te mettent ces idées en tête ! Zen
s
18 février 2019 10:14
Non mais je peux regarder si tu veux
Citation
Sarah* a écrit:
As-tu des textes relatifs à cela stp ?
18 février 2019 10:15
J'y penserai
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Sans vouloir être méchante...

Peut être que tu pourrais te badigeonner de la crème qui rend invisible, ce serait pas mieux?

Grâce à elle, tu passeras inaperçue devant ces messieurs qui ne savent pas se tenir devant un oeil maquillé de noir... mais si tu sais, ç'est en vente chez les gourous qui te mettent ces idées en tête ! Zen
18 février 2019 10:16
Si ça ne te dérange pas smiling smiley
Citation
Nadele a écrit:
Non mais je peux regarder si tu veux
s
18 février 2019 10:21
je pensais que oui. Mais tout ce que j'ai appris est que tu peux te faire belle pour ton mari et c'est tout.

Après chère soeur, rien ne t'empêche d'avoir une peau super clean, des vêtement sobre mais de qualité.
18 février 2019 10:29
Merci pour tes vérifications.

Il en va de soi, je ne me néglige pas smiling smiley
Citation
Nadele a écrit:
je pensais que oui. Mais tout ce que j'ai appris est que tu peux te faire belle pour ton mari et c'est tout.

Après chère soeur, rien ne t'empêche d'avoir une peau super clean, des vêtement sobre mais de qualité.
s
18 février 2019 10:32
et bien super, et j'ai appris qqch aussi yawning smiley
M
18 février 2019 10:34
Assalam alaykum

Ma soeur il y a une chose très importante à savoir, ce n'est pas ici que tu vas avoir des réponses à tes questions.

La religion n'est pas un jeux donc on la prend pas de n'importe qui. Fais attention.

Kheir InchaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook