Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relier une imprimante à plusieur pc
r
7 décembre 2009 21:47
salam les yabis

pouvez vous me donner le système le plus simple pour relier une imprimante pour une dixaine de pc

merci smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
7 décembre 2009 22:21
Salam,
[www.helpclic.net]

Sinon une solution wifi peut faire l'affaire aussi smiling smiley

c'est un cyber?
r
7 décembre 2009 22:27
salam

merci karimero. non c est pas un cyber, je doit installer une salle informatique pour l école ou je travail. le mouchkil c est que j ai jamais installer une imprimante pour 10 pcsad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
7 décembre 2009 22:36
Citation
rajaouia a écrit:
salam

merci karimero. non c est pas un cyber, je doit installer une salle informatique pour l école ou je travail. le mouchkil c est que j ai jamais installer une imprimante pour 10 pcsad smiley

Ok donc les PC sont déjà relié entre eux.ça facilite tout alors smiling smiley

[www.astucesinternet.com]
ou
[www.generation-nt.com]


Avec l'informatique il faut être comme avec les femmes...trèèèèèèès patient ptdr

Je ne parle même pas d'une femme qui "utilise" un PC grinning smiley

Sans rancune bien sur tongue sticking out smiley
r
7 décembre 2009 22:41
Citation
karimero a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

merci karimero. non c est pas un cyber, je doit installer une salle informatique pour l école ou je travail. le mouchkil c est que j ai jamais installer une imprimante pour 10 pcsad smiley

Ok donc les PC sont déjà relié entre eux.ça facilite tout alors smiling smiley

[www.astucesinternet.com]
ou
[www.generation-nt.com]


Avec l'informatique il faut être comme avec les femmes...trèèèèèèès patient ptdr

Je ne parle même pas d'une femme qui "utilise" un PC grinning smiley

Sans rancune bien sur tongue sticking out smiley

sans rancune j ai déja fais le plus gros du travailgrinning smiley

choukrane karimero je vais lire,si j ai des questions va falloir entre patient avec moismiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
7 décembre 2009 22:46
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

merci karimero. non c est pas un cyber, je doit installer une salle informatique pour l école ou je travail. le mouchkil c est que j ai jamais installer une imprimante pour 10 pcsad smiley

Ok donc les PC sont déjà relié entre eux.ça facilite tout alors smiling smiley

[www.astucesinternet.com]
ou
[www.generation-nt.com]


Avec l'informatique il faut être comme avec les femmes...trèèèèèèès patient ptdr

Je ne parle même pas d'une femme qui "utilise" un PC grinning smiley

Sans rancune bien sur tongue sticking out smiley

sans rancune j ai déja fais le plus gros du travailgrinning smiley

choukrane karimero je vais lire,si j ai des questions va falloir entre patient avec moismiling smiley

c'est pas méchant tu verras smiling smiley
r
7 décembre 2009 22:54
il est bien le 1er lien, je vais imprimer tout ça et bosser dessus demain inchaAllah. j espere que j y arriverais inchaAllah comme ça les ptits auront une belle salle informatique

choukrane bezaf Welcome
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
8 décembre 2009 10:09
karimero t'a donné la solution l'inconvénient c'est que en connectant ton imprimante a un PC en particulier celui ci devra toujours être allumé pour que l'imprimante puisse fonctionner !

sinon effectivement la solution la plus simple est de connecter en wifi avec un kit wifi si vous disposer de wifi dans l'ecole !!!


et ben rajaouia en mode informatique a l'école c'est cool ca !
et ne leur met pas yabiladi en page d'acceuil !
r
8 décembre 2009 10:38
Citation
moha93 a écrit:
karimero t'a donné la solution l'inconvénient c'est que en connectant ton imprimante a un PC en particulier celui ci devra toujours être allumé pour que l'imprimante puisse fonctionner !

sinon effectivement la solution la plus simple est de connecter en wifi avec un kit wifi si vous disposer de wifi dans l'ecole !!!


et ben rajaouia en mode informatique a l'école c'est cool ca !
et ne leur met pas yabiladi en page d'acceuil !

salam Moha93

merci pour les renseignements.t inkiète pas mon pc est toujour allumégrinning smiley

yabi en page d accueil non non j ai pas envi qu ils laissent leurs études pour yabi ptdr

bon je retourne dans mon chantiergrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook