Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relegion de paix et tolérance
d
1 août 2006 15:14
[www.ynetnews.com]

Le conseil rabbinique d'israel déclare que : "en temps de guerre, il n'y a pas d'innocents chez l'ennemi".

ce conseil rajoute : " toute les discussions sur la morale chrétienne affaiblissent l'esprit de l'armée et de la nation..."
1 août 2006 15:41
et les enfants se sont des diablotins peut être pour luisad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/06 15:43 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
1 août 2006 18:29
toutes les forces en présence disent avoir dieu de leur coté.
D
1 août 2006 18:53
Salam,


Ce n'est pas etonnant venant d'une theocratie. En principe quand on à subit 2000 ans de souffrances comme on veut nous le faire croire, on assassine des enfants. Les jours d'Israel sont compté, et j'espere inchallah assister à sa destruction.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
1 août 2006 19:03
les frontieres bougent, les etats disparaissent au gré des guerres décrétées par les puissants. rien n'est immuable. mais à mon avis, israel est là pour un bout de temps.
r
2 août 2006 12:16
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Ce n'est pas etonnant venant d'une theocratie. En principe quand on à subit 2000 ans de souffrances comme on veut nous le faire croire, on assassine des enfants. Les jours d'Israel sont compté, et j'espere inchallah assister à sa destruction.

Inchallah,j'espere etre de ce monde pour crier ma joie,au fait l'europeen tes desirs d'une israel puissante ne se fera qu'en reve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook