Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relegieux sont trops metriallistes
c
12 décembre 2015 13:36
Salem



Les religieux sont matérialistes.



A les observer ils sont attaches a leurs tissus....a la longueur de leurs robes....

Attachés a la taille de leurs barbes....


Ils nous cassent la tète sur terre et quand je leur demande de définir leurs Paradis????



Leurs paradis est un lieu...( matière)


ds leur paradis il ya de l'eau de partout...


Des forets et des Jardins....


sur les branches d'arbres des canons ( femmes) sont la...vierges...et n'attendent qu'as signal...

Pas besoin de se marier là-bas...

Il suffit de faire le signal et la houriat vierge...descend de sa branche...


Le vin coule a flot ds une rivière..et il ne donne pas mal a la tète...

ce vin la est mélisme jamais bu sur terre....


Et pour avoir ca...


Il suffit d'enmerder les gens sur terre....


S'habiller en fantôme tel un corbeau sur pied debout...



Le Paradis est un état d'esprit....


C'est l'union de l'esprit et du cœur Ici sur terre....


Le Paradis c'est aimer sans condition ici sur terre....


C'est un sourire aux passants...


Le Paradis c'est dominer son esprit ici sur terre...


Ce n'est pas un lieu ( matière)....


Le Paradis c'est entrer entrer en contact Ici sur terre avec sa conscience supérieure....


Le Paradis c'est un sentiment de paix....


Et pour y accéder il faut quitter le monde de la matière ..


Ici et maintenant sur terre...




A vous
12 décembre 2015 14:42
yakma chi ch9ayfate dyale labled li fay9oke

8na
U
12 décembre 2015 17:42
Texte hideux.
12 décembre 2015 19:11
C'est plutôt les hommes qui sont matérialistes et qui trahissent leur morale religieuse. Ca me fait penser à une citation d'Epictète et me fait toujours mourir de rire. "Ne t’enorgueillis d’aucun avantage qui soit à autrui. Si un cheval disait avec orgueil : « Je suis beau, » ce serait supportable ; mais toi, quand tu dis avec orgueil : « J’ai un beau cheval, » apprends que tu t’enorgueillis d’un avantage qui appartient au cheval."
Quand je vois par exemple un gros paquet supporter du PSG débarquer bien déguiser et super motiver, je les vois tous avec une tête de cheval souriante. Après je vais m'acheter une boite de lasargne histoire de fêter tout ça.

Plus sérieusement, quand on s'interresse au paradis, je suis assez d'accord pour dire qu'il quand même par s'occuper de monde que l'on a devant nous, et essayer de le rendre le plus beau possible ici et maintenant. Mais votre texte semble aller vers une expérience mystique et sans doute trop intime et personnelle pour moi.
E
13 décembre 2015 00:08
"Le Paradis est un état d'esprit....

C'est l'union de l'esprit et du cœur Ici sur terre....

Le Paradis c'est aimer sans condition ici sur terre....

C'est un sourire aux passants...

Le Paradis c'est dominer son esprit ici sur terre...

Ce n'est pas un lieu ( matière)....

Le Paradis c'est entrer entrer en contact Ici sur terre avec sa conscience supérieure....

Le Paradis c'est un sentiment de paix....

Et pour y accéder il faut quitter le monde de la matière ..

Ici et maintenant sur terre..".



Lucide et inspiré...
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
13 décembre 2015 00:37
Excellent !
Et très lucide et bien inspiré !

En tout cas félicitation pour le travail du texte, elle éclaircie la lecture de l'auteur
a
13 décembre 2015 11:58
Comme a dit cheikh ibn othaymein rahimhou Allah.
si à travers les frères qui portent la sauna du prophète ( la barbe, le qamis , le siwak etc....)
se moquent d 'eux parceque ils portent la saunna en eux .
dans ce cas, c est la moquerie de la sauna du prophète et la on rentre dans la mécréance
dans le koufr parmi les points qui vont sortir de l'islam : il y a la moquerie de la religion.
c est très grave.

Il a dit si on vise vraiment ces personnes pas la saunna dans ce cas ce n est pas la mécréance.
p
13 décembre 2015 12:43
Matière et esprit ne font qu'un ; celle ci est constitué d'atomes qui contient un noyau situé en son centre et des électrons qui "tournent autour", On retrouve ce principes de gravitation sur le système solaire ainsi que les galaxies qui gravitent elle même autour d'un axe et un amas de galaxies qui gravitent encore puis un super amas ainsi de suite Oui, la gravitation est une notion fondamentale et est présente dans toutes les réflexions scientifiques, dans toute cette démonstration on retrouve un des grand signe de l'unicité divine qu'on retrouve de la plus petite des matières jusqu’à l'infini grandeur du cosmos loué soit celui a qui obéit chaque atome des univers qui peut les créer et recréer a sa guise.
13 décembre 2015 12:47
Je vous rassure, je pense que les réligieux les plus riches, c'est les catholiques , (je pense pas que les juifs où vous ) vous nous battez.
p
13 décembre 2015 13:04
@ tacha 21 Si ta richesse est a la hauteur de ton poste tu doit être bien pauvre.
c
15 décembre 2015 15:01



Salem


Il ya longtemps que j'ai mis de coté la Religion et NON la spiritualité???

Oui je suis Kafer selon vous...et je ne suis pas muslman..je l'etais car je suis né ds un pays msulman ...un hasard...





Et selon moi:


Vous les religieux vous avez un EGO trop fort....vous essayez de le solidifier...de le marquer...de l'identifier par des vêtements et des rituelles...


Religion=divisions=malheurs...

Il ya des musulmans spirituels comme des juifs spirituels comme.....aussi des athées spirituels...


Nous somme tous au début de l’Évolution humaine..je rappelle que les dinosaures ont vécus plus de 200 millions d'années...

Je constate ..

J'observe que c'est une Epoque trouble...Les religieux parlent et crient fort..


Les Religieux n'apportent aucune solutions...


Au contraire ils nous entraînent ds les divisions entre hommes...

La seule spiritualité est celle qui uni hommes,femmes,animaux,végétaux....


Unité et diversité ds l'harmonie.
Citation
abdelallah a écrit:
Comme a dit cheikh ibn othaymein rahimhou Allah.
si à travers les frères qui portent la sauna du prophète ( la barbe, le qamis , le siwak etc....)
se moquent d 'eux parceque ils portent la saunna en eux .
dans ce cas, c est la moquerie de la sauna du prophète et la on rentre dans la mécréance
dans le koufr parmi les points qui vont sortir de l'islam : il y a la moquerie de la religion.
c est très grave.

Il a dit si on vise vraiment ces personnes pas la saunna dans ce cas ce n est pas la mécréance.
15 décembre 2015 16:51
je voie tu juge une religion on regardent ses pratiquant .malheureusement en voie que les train qui n'arrive pas a l'heur .ses sois disent cheikh ne porte pas la sunna. il porte des vêtement arabe .des vêtement pour se montrer est le meilleur moyen de finir en enfer .
un des compagnon du prophète paix et bénédiction sur lui a dis :le meilleur musulman c seul lui qui pense qui il est le pire et qui se fais tout petite .
regarde se lien :
voila les vrais cheikh .
et voila notre référence paix et bénédiction sur lui.et que dieu te guide mon frère .
Citation
chibanni a écrit:



Salem


Il ya longtemps que j'ai mis de coté la Religion et NON la spiritualité???

Oui je suis Kafer selon vous...et je ne suis pas muslman..je l'etais car je suis né ds un pays msulman ...un hasard...





Et selon moi:


Vous les religieux vous avez un EGO trop fort....vous essayez de le solidifier...de le marquer...de l'identifier par des vêtements et des rituelles...


Religion=divisions=malheurs...

Il ya des musulmans spirituels comme des juifs spirituels comme.....aussi des athées spirituels...


Nous somme tous au début de l’Évolution humaine..je rappelle que les dinosaures ont vécus plus de 200 millions d'années...

Je constate ..

J'observe que c'est une Epoque trouble...Les religieux parlent et crient fort..


Les Religieux n'apportent aucune solutions...


Au contraire ils nous entraînent ds les divisions entre hommes...

La seule spiritualité est celle qui uni hommes,femmes,animaux,végétaux....


Unité et diversité ds l'harmonie.
15 décembre 2015 18:59
Les gens sont sensé aller à la religion pour se purifier. Mais ...

"L'imbécile va au puits pour se laver les pieds, et il les souille de boue"
Proverbe hindou ; Livre des proverbes des Mahrattes.

Et il y en a des imbéciles parmi les musulmans ...
O
15 décembre 2015 20:06
Fond du post aussi risible que la forme du titre.
a
15 décembre 2015 20:19
il m a fait mal a la tete

il raconte m importe quoi
N
15 décembre 2015 20:22
Le physique et le spirituel ne sont nullement séparables.Sinon comment expliquer l'intéraction entre le mental et le physique.Les scientifiques eux-mêmes n'ont pas su déterminer la cause première du déclenchement d'une action aussi simple que se mouvoir.Certes ,ce sont des neurones mises en branlent qui sont à l'origine du mouvement du corps,mais ce qui a provoqué la convocation de ces dits neurones pour envoyer l'info à l'organe en question reste totalement mystérieux.Il semblerait que l'énergie nécessaire pour faire appel à des neurones spécifiques semblent sortir de nulle part.La décision qui est proprement mentale de se mouvoir reste un mystère pour la science et pour l'heure son aspect immatériel ne peut être contester jusqu'à de plus amples connaissances en la matières
Distinguer le matérialisme du spirituel ,le corps de l'esprit en l'espèce ,en ce monde et dans l'autre signifierait que sur cette terre ,il n'y aurait que des êtres physiques sans conscience et donc des zombies.Absurde,non ? smiling smiley.Et des zombies sans conscience et donc sans notion du bien et du mal n'auraient absolument rien à faire au paradis ou en enfer aussi éthérés seraient-ilsgrinning smiley
M
15 décembre 2015 20:39
Tu m'as fait rire... C'est vrai on est sur terre pour emmerder le monde, lol...

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi.
S
15 décembre 2015 23:19
je m ennuie
N
16 décembre 2015 06:05
une petite dépression?
Citation
Sha--Sha a écrit:
je m ennuie
t
16 décembre 2015 07:16
elle commence quand la partie de billes


la paradis est un etat d esprit! voila les philosophe du nouveaux siecle

je dis que ta connerie est bien de toit et non de ton esprit

quese qu il faut pas lire de bon matin
Citation
chibanni a écrit:
Salem



Les religieux sont matérialistes.



A les observer ils sont attaches a leurs tissus....a la longueur de leurs robes....

Attachés a la taille de leurs barbes....


Ils nous cassent la tète sur terre et quand je leur demande de définir leurs Paradis????



Leurs paradis est un lieu...( matière)


ds leur paradis il ya de l'eau de partout...


Des forets et des Jardins....


sur les branches d'arbres des canons ( femmes) sont la...vierges...et n'attendent qu'as signal...

Pas besoin de se marier là-bas...

Il suffit de faire le signal et la houriat vierge...descend de sa branche...


Le vin coule a flot ds une rivière..et il ne donne pas mal a la tète...

ce vin la est mélisme jamais bu sur terre....


Et pour avoir ca...


Il suffit d'enmerder les gens sur terre....


S'habiller en fantôme tel un corbeau sur pied debout...



Le Paradis est un état d'esprit....


C'est l'union de l'esprit et du cœur Ici sur terre....


Le Paradis c'est aimer sans condition ici sur terre....


C'est un sourire aux passants...


Le Paradis c'est dominer son esprit ici sur terre...


Ce n'est pas un lieu ( matière)....


Le Paradis c'est entrer entrer en contact Ici sur terre avec sa conscience supérieure....


Le Paradis c'est un sentiment de paix....


Et pour y accéder il faut quitter le monde de la matière ..


Ici et maintenant sur terre...




A vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook