Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!!...Relaxing Couch...!!!
M
28 juillet 2010 23:07
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

D'ailleurs moi c'est LVP. Je ne suis pas vendeur, parce que j'ai toujours été refusé pour cette branche. En cause, mon inaptitude à nouer le contact facilement smiling smiley

Grand éclat de rire...

Enchantée...marrante présentation (sourire)...

Je serai de retour pour répondre tout court à Elle70, à Chakra qui a fait une remarque intelligente et dire un mot sur tes échanges avec Pikotchino...Demain bi idni Allah.

Bonne nuit tout le monde wassalam (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
28 juillet 2010 23:13
Citation
Pika11 a écrit:
Une sorte de provocatrice, elle sait ce que les autres pensent plus ou moins donc elle doit en jouer. Mais franchement dans quel but ? Ca ne fera qu'attiser les langues. perplexe Elle aime ça, c'est bizarre..

Au moins elle avoue son crime. Attendons de voir la prochaine suite.... Zen

Grand rire...
Non ma Pikota, elle ne l'est pas...C'est une fille qui dit ce qu'elle pense et crois moi, elle détient un grand sens d'observation même si elle souffre largement au fond...Oui, elle peut blesser avec sa franchise mais patientes pour connaître le pourquoi de la chose (sourire)...

Bonne nuit ma chère
J'espère que tu te portes bien
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
P
28 juillet 2010 23:40
Moi et la patience on est ennemie grinning smiley et oui elle doit avoir un grand sens de l'observation sinon elle ne t'aurait pas répondu comme elle l'a fait, avec une totale franchise assez abrupte. On le sent presque son mal être, comme si elle se justifiait pour faire accepter son comportement, c'est le tout qui est bizarre mais intéressant.perplexe

Sinon el hamdoulillah Zen.
Je pensai refaire un break eye rolling smiley, mais on verra puisque tu ne vas pas tarder pour poster la suite, mais si je le met à exécution, je lirai à mon retour.

Bonne nuit à toi aussi..... Fais de Censored rêves grinning smiley tongue sticking out smiley

Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Une sorte de provocatrice, elle sait ce que les autres pensent plus ou moins donc elle doit en jouer. Mais franchement dans quel but ? Ca ne fera qu'attiser les langues. perplexe Elle aime ça, c'est bizarre..

Au moins elle avoue son crime. Attendons de voir la prochaine suite.... Zen

Grand rire...
Non ma Pikota, elle ne l'est pas...C'est une fille qui dit ce qu'elle pense et crois moi, elle détient un grand sens d'observation même si elle souffre largement au fond...Oui, elle peut blesser avec sa franchise mais patientes pour connaître le pourquoi de la chose (sourire)...

Bonne nuit ma chère
J'espère que tu te portes bien
C
29 juillet 2010 11:41
Grand pardon pour toi Grande maîtresse de Mon cœur...

Je peux comprendre qu'en me répondant tu aurais perdu tes moyens et ta logique (l'amour passionnel et ses dégâts...)

De plus, tu réponds dans l'ordre, et, la file d'attente était TROP longue, mais, comme je suis exclusive, possessive et impatiente j'ai EXPLOSE de rage (l'amour passionnel et ses dégâts...)

Je demande une explication, un résumé et qu'ai-je? NADA, walou, rien...une demi page de blabla sans réponse...à tes habitudes...tu m'as obligé à lire ce pavé pour rien...je te hais! (l'amour passionnel et ses dégâts...)


Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Hmmmmmmmmmmmmmm

Comment tu as pu m'oublier ?

je suis Grrrr

Grand éclat de rire…

Je me suis connectée pour répondre au reste des commentaires et qu’est ce que je vois? La pimentée plus pimentée (rires)…Eh bien, je suis contente de te recroiser aussi horrible que d’habitude (rires)…

Sincèrement, ta présence a attiré mon attention. J’étais vraiment contente de ton retour et j’ai même pensé à t’écrire la première mais j’ai appuyé sur le bouton « sentiments stand bye » pour laisser ma logique me guider. Tu sais bien qu’il m’arrive de répondre suivant l’enchaînement des interventions et donc tu venais après, presque en dernier normalement (rires)…

Et puis entre nous encore, je voulais te relire : venir me déverser ta rage. En d’autres termes, te voir m’en vouloir ya l’exclusive en amour (grand rire)…Ayayaye, toi toi toi (rires)… Bien le retour (clin d'oeil)

Bon, passons à tes questions :

Je sais d’avance que tu ressembles ta sœur jumelle (rires). Toutes les deux fainéantes pour lire les textes à la MG comme fut son dernier feed back. Ok alors. Je te dis de quoi il s’agit . Chui zentille moi (rires):

Comme l'indique le titre, c’est un espace réservé pour les séances de relax. Compris jusque là?

Tu me demandes de te résumer ce qui a déjà été dit et crois moi, c’est du grand travail à faire.

Je te laisse par conséquent inassouvie car je tiens à me relaxer ici. Je ne vais rien dire sur ce poste, walou walou puisque tu me tapes sur les nerfs avec ta question qui vise à me stresser, à rendre mes cellules nerveuses "nerveuses" de vrai (grand rire).

Et puis, c’est une occasion pour te ressentir encore plus enragée. C’est comme ça que je te trouve si attirante (rires+clin d'oeil)…

Salam douce Soudaniya et sincèrement contente de te lire (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/10 11:44 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
M
29 juillet 2010 16:01
- Que je te plaise, c’est plus que clair. Que tu détournes tes yeux pendant que je danse m’est par contre absurde. Ce n’est pas haram à ce que je sache !

- Je n’aime pas me répéter. C’est un thème que j’évite d’aborder.

- Je veux juste savoir si c’est un grand péché

- Qu’il soit un péché ou non, ça ne change à rien. Je sais d’avance que tu as tes propres visions que tu maintiens et défends avec conviction. Ce serait un dialogue stérile.

- Stérile ou fertile, peu importe. L’essentiel, on discute.

- Ce n’est pas une question de fait et d’observation que tu me demandes là mais de tord et de raison. La question est sérieuse et donc je préfère éviter la discussion si elle reste futile et superficielle pour toi. J’ai l’impression que tu n’es pas du tout sérieuse en me la posant. Ton objectif est de ridiculiser avec courtoisie mes idées que tu devines à l’avance.

- Que tu sois renfermée à ce point, je ne l’ai pas deviné, m’a t-elle dit en souriant.

Elle rajouta :

- Je n’aime pas les saintes nitouches.

Je gardais silence. J’avais prévu cette déclaration.

Elle continua :

- Je hais l’hypocrisie. C’est la monnaie courante chez nos femmes. Elles se la jouent pures et intouchables alors que des diablesses effroyables. J’aurais aimé naître un homme.

Mon Dieu, la fille allait encore plus fort. Je ne voulais pas répliquer car elle parlait sans interruption. Je la laissais faire.

- Toutes celles que je connais me font chier. Des minables qui ne servent qu’à faire souffrir, des bonnes à rien. Si j’en avais le pouvoir, je laisserai uniquement les hommes sur Terre. C’est bien Eve qui a poussé Adam à l’erreur. C’est ce qu’on apprend depuis la maternelle. C’est pourquoi la femme reste femme. Elle ne peut changer. Elle est la cause des malheurs sur Terre. Sa place en Enfer comme j’ai dit.

J’étais triste de l’écouter parler de la sorte. Triste parce que je la sentais très perturbée. Elle souffrait, oui elle souffrait. C’est l’air qu’elle me reflétait.

Je répondis :

- Suis triste wallah

Elle poursuivit :

- Pourquoi ?

- Tu te prends pour une beauté alors qu’elle reste extérieure. Ton fond en manque énormément.

- Ne t’en fais pas. Heureusement qu’il reste caché. C’est ma face qu’on voit et qui compte le plus.

- Tu te trompes. Parfois l’intériorité est le lieu où la vie a sa demeure. Tu survalorises la forme.

- Je suis jeune, belle, riche, je voyage, je connais la haute société, que veut le monde ? Je ne manque de rien lhamdoulillah. Que je méprise les femmes est une vérité. Tu ne peux contrecarrer qu’elles courent toutes après l’argent. Les mensonges, les simulacres sont leurs moyens pour y arriver. Cet argent qui est devenu nécessaire pour goûter au bonheur.

- Mais si, je peux te contrecarrer. Ne parles pas à ma place.

- Je te donne un exemple. On t’a fait apprendre qu’une dot est obligatoire pour officialiser le mariage. Donc si les hommes peinent, bossent jour et nuit, c’est pour acheter les femmes qu'ils désirent avoir. Que ce soit épouses, maitresses ou prostituées, c’est pareil. Je te donne un autre exemple. On t’a fait apprendre que la femme doit garder son argent pour elle si jamais elle l’hérite de sa famille. Son homme n’a pas le droit de le réclamer ou le toucher sans son consentement. Elle reçoit le sien pour les services offerts mais n’en donne pas alors que l’union de mariage, c’est donner et recevoir. C'est un statut de prostituée. D’où le malheur de la pauvre musulmane. Trouver un homme c’est comme chercher un trésor, une source d’argent inépuisable. C’est pourquoi nos femmes font l’impossible pour piéger, pour chasser. Elles se font belles, elles passent à l’hypocrisie, aux mensonges pour pouvoir goûter au bonheur : avoir cette porte monnaie toujours à leur service.

Elle poursuivit avec soif comme si elle devait extérioriser tout ce qu’elle portait sur son cœur :

- Quelle différence y a t-il entre une femme divorcée et une prostituée à part que la première a signé un contrat étatique pour ses services par rapport à la seconde ? Tant que la prostitution n’est pas officialisée, la femme mariée profite de son statut de halal et ça se passe uniquement dans le monde musulman heureusement pour elles.

Ouf que je suis longue. Safi, je me retire (sourire)…Je dois filer mais inchaa Allah, je serai de retour pour projeter le reste de la discu en lumière…Il se peut que je vous ai causé des nausées puisque les propos de la fille sont très blessants. Si jamais le cas, déversez votre colère. Vous êtes sur le bon couch (rires+clin d'oeil)...

Bonne fin de journée wassalam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
29 juillet 2010 16:14
Citation
sofia59 a écrit:
Grand pardon pour toi Grande maîtresse de Mon cœur...

Je peux comprendre qu'en me répondant tu aurais perdu tes moyens et ta logique (l'amour passionnel et ses dégâts...)

Morte de rire...Remarques le rouge. T'as employé le conditionnel. Très bien (rires).

Citation
sofia59 a écrit:
De plus, tu réponds dans l'ordre, et, la file d'attente était TROP longue, mais, comme je suis exclusive, possessive et impatiente j'ai EXPLOSE de rage (l'amour passionnel et ses dégâts...)

Waw...Grand éclat de rire...

Citation
59 a écrit:
Je demande une explication, un résumé et qu'ai-je? NADA, walou, rien...une demi page de blabla sans réponse...à tes habitudes...tu m'as obligé à lire ce pavé pour rien...je te hais! (l'amour passionnel et ses dégâts...)

Morte de rire...Mon Dieu ce que tu peux me faire rire. Je résiste à cette saveur ya Soudaniya (rires). Oui je résiste (rires).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
C
29 juillet 2010 17:12
[Oh my gosh!

Encore un pavé que je ne risque pas de lire...grinning smiley]


ps : tu dois être immortelle, je te fais mourir, de rire, au moins une fois par semaine...
☠ chti'sem ☠
P
29 juillet 2010 19:40
Cruelle vérité, sa vérité, elle est bien amère.
Elle ne s'accepte pas en tant que femme, elle s'aime et se déteste. Quelle vision assez noire..

Il y a une citation qui convient je pense (il faut juste remplacer homme par femme) :
Le pessimiste ? Un homme qui en veut à tous les autres hommes parce qu'il les trouve aussi dégoûtants que lui ! George Bernard Shaw

Que lui est-il arrivé ? Pour en arriver .
B
29 juillet 2010 22:13
Ahlen ^^

Elle me paraît bien aigrie la ballerine maure...Les propos qui sortent de sa bouche n'ont plus rien de la legereté et de la grâce qui accompagnaient ses mouvements de corps lorsqu'elle se tortillait comme un asticot et se tremoussait le popotin sur la piste du salon de coiffure.

Je pensais qu'elle était une fille légère,insouciante,à l'esprit trop vaporeux pour s'enquiquiner la cervelle..alors qu' en realité elle est "grave",complexe et très complexée.Au bout du compte elle est ennuyeuse...comme beaucoup.

Tu es magnanime et patiente Matrix Gamma.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
M
29 juillet 2010 23:22
Séquence 10


Parler aussi négativement sur les femmes la rend louche à mes yeux. Il est vrai qu’elle n’a pas si tord dans quelques unes de ses versions mais qu’elle applique sa règle sur toute la gente féminine me paraissait assez étrange, irraisonnable voire injustifiable de sa part.

J’ai osé pour la première fois lui poser une question personnelle :

- Elle est comment ta relation avec ta mère ?

- Tu changes de sujet ?

- Non, suis encore dedans. Si tu ne veux pas répondre, c’est ok.

- Mais pourquoi ça t’intéresse ?

- Oublies la question.

- Non non, je veux bien savoir à quoi t’as pensé .

- Réponds donc à ma question si tu y tiens

- Je n’ai pas de mère.

- Allah irham’ha. Suis désolée sincèrement, j’ai été trop directe.

- Non non, ça va. Je ne l’ai jamais connue d’ailleurs

Je ne voulais plus rien dire. Je me sentais coupable d’avoir évoqué le point.

Elle poursuivit :

- Morte ou vivante, je l’ignore.

Je suis souvent muette devant les mauvaises nouvelles. Je cachais ma compatie. Je l’entendis continuer :

- Un vieux couple s'est chargé de mon éducation et je ne manquais de rien lhamdoulillah.

Je gardais encore silence car j’étais trop touchée par son histoire. J’avais de la peine pour elle car je la sentais encore perturbée au fond d’elle.

- Ma mère était une fille de joie. C’est ainsi qu'on m’insultait à mon bas âge. Elle n’a pas voulu de moi à son accouchement car elle n’était pas mariée à l'époque. Elle avait peur pour sa vie et donc peu importe la mienne. Tu connais notre culture : toute femme enceinte non mariée est une trainée et tout enfant hors mariage est haram. Je suis un être haram, normalement je n’ai pas le droit d’exister, tu te rends compte ? Je hais ma mère biologique comme je hais sa religion.

Waw. C’était encore très fort à admettre. Mon Dieu, je ne trouvais rien à dire. Son cœur pleurait. Elle était très sincère que je me suis demandée si elle se confiait toujours à la première venue. Ses confidences m’étaient trop intimes et trop personnelles. J’ai enfin saisi sa haine envers les femmes, son mésestime envers les mariées, son doute sur la chasteté et la pureté chez nos soeurs. La structure de base de la société islamique est la famille et elle en était dépourvue. L’image de ses parents a été détruite suite à ses expériences négatives avec la société civile (son environnement) et d’où son aigreur, son déséquilibre.

Qu’elle déteste sa mère, je peux le comprendre étant donné qu’elle se sente humiliée, délaissée par l’être qui devait la chérir et non la répulser mais qu’elle juge toutes les musulmanes de prostituées m’était encore inadmissible surtout que je la trouvais raisonnable dans des fois quoi que irraisonnables dans d’autres. Oui c’est paradoxal et c’est ce qui la rend si mystérieuse à mes yeux.

Je pense mettre un point final. Deux séquences en une seule journée, c'est déjà trop (sourire). J’essayerai de relater le reste plus tard.
Salam (sourire).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
P
29 juillet 2010 23:39
J'allais partir et quelle bonne surprise... LVP tu es où ??? Heu

Bref il fallait s'en douter un peu, perso je ne suis pas allée aussi loin, mais bon. Elle a payé durant toute sa vie, jusqu'à présent du moins, la faute de sa mère (les fautes). Elle n'avait rien demandé au fond, ni à naître ni à être rejeter de la sorte.

Comme les gens l'ont rejeté, elle leur rend la pareille, une revanche (surtout venant des femmes, ces pipelettes). C'est sa logique, elle l'aide à garder la tête haute peut être et ce par la faute de celle qui lui a donné la vie et qu'elle doit respecter quand même.
Rejeter c'est trop facile que ce soit pour cette raison ou une autre. Elle n'y est pour rien.

Prends soin de toi Matrix Gamma.
Salam.
M
30 juillet 2010 00:40
Citation
Bedoon essm a écrit:
Ahlen ^^

Elle me paraît bien aigrie la ballerine maure...Les propos qui sortent de sa bouche n'ont plus rien de la legereté et de la grâce qui accompagnaient ses mouvements de corps lorsqu'elle se tortillait comme un asticot et se tremoussait le popotin sur la piste du salon de coiffure.

Je pensais qu'elle était une fille légère,insouciante,à l'esprit trop vaporeux pour s'enquiquiner la cervelle..alors qu' en realité elle est "grave",complexe et très complexée.Au bout du compte elle est ennuyeuse...comme beaucoup.

Tu es magnanime et patiente Matrix Gamma.

Ahlen ma chère (sourire),

1) Elle m’était une inconnue et puis comme passagère au salon, je ne voulais pas d'une discussion chaude.
2) Sa façon de danser la rendait suspecte. Je la trouvais déjà "anormale". Je voulais écouter que dialoguer.
3) Elle blablatait sans respirer. Elle voulait se confier donc je la laissais faire
4) Oui je devais défendre l'honneur de nos soeurs mais j'ai préféré attendre l'occasion propice.
5) Je suis souvent tolérante quant aux feed back. Je défends beaucoup plus mes principes qu’elle n’avait pas encore attaqués. Oui elle parlait mal de notre religon mais c’était son affaire. Libre à elle. Je n’aime pas jouer la fquiha avec les non croyants.

Je sais que ses propos sont très blessants et je sens que tu n’as pas aimé le contexte de la séquence 9 mais il fallait le rédiger si je tiens à terminer avec la moralité à la fin (sourire)…

T'hallay ma soeur wassalam (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
30 juillet 2010 00:45
Mes réponses aux commentaires, demain inchaa Allah

Pikota, c'est quoi ce "portes toi bien"? On dirait un Adieu ou un "au revoir" (sourire).

Ok , je te laisse respirer si c'est ce que tu comptes faire mais reviens nous vite silteuuuuuuplééééé...(rires)

Prends soin de toi et de Merlito idem (rires)...

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
P
30 juillet 2010 12:06
J'ai même plus le droit de dire : portes-toi bien ??? angry smiley
Je dis ce que je veux !!! evil

Non c'est juste qu'à la lecture c'était bizarre c'est tout, face à cette victime, parce qu'au fond c'est une victime, c'est étrange, tu as envie de lui crier dessus mais de la consoler en même temps, c'est trop tout...
Donc le revivre ce n'est pas rien..

Je respire tellement bien que je t'embrasse en entourant tes épaules de mes deux bras grinning smiley (j'y arrive enfin !!!!), mais vite fait parce que tu me fatigues grinning smileytongue sticking out smiley
M
30 juillet 2010 14:09
Citation
Pika11 a écrit:
J'ai même plus le droit de dire : portes-toi bien ??? angry smiley
Je dis ce que je veux !!! evil

Mon Dieu, mon Dieu ce que t'es très belle avec cette rougeur et cette fureur (grand rire)...

Citation
Pika11 a écrit:
Non c'est juste qu'à la lecture c'était bizarre c'est tout, face à cette victime, parce qu'au fond c'est une victime, c'est étrange, tu as envie de lui crier dessus mais de la consoler en même temps, c'est trop tout...
Donc le revivre ce n'est pas rien.

Exactement...tu m'as comprise (rires)...J"étais touchée hier lorsque j'ai posté la séquence 10 car ça me rappelait son air triste...

Citation
Pika11 a écrit:
Je respire tellement bien que je t'embrasse en entourant tes épaules de mes deux bras grinning smiley (j'y arrive enfin !!!!), mais vite fait parce que tu me fatigues grinning smileytongue sticking out smiley

Grand éclat de rire...mmmm à la dernière expression (rires)...

Suis contente que tu y arrives enfin...Louange à Dieu...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
C
30 juillet 2010 14:13
Dr. MG,

Bien le bonjour grinning smiley

Dis-moi, on peut se plaindre ici?
☠ chti'sem ☠
L
30 juillet 2010 14:16
Citation
Pika11 a écrit:
J'allais partir et quelle bonne surprise... LVP tu es où ??? Heu

Bref il fallait s'en douter un peu, perso je ne suis pas allée aussi loin, mais bon. Elle a payé durant toute sa vie, jusqu'à présent du moins, la faute de sa mère (les fautes). Elle n'avait rien demandé au fond, ni à naître ni à être rejeter de la sorte.

Comme les gens l'ont rejeté, elle leur rend la pareille, une revanche (surtout venant des femmes, ces pipelettes). C'est sa logique, elle l'aide à garder la tête haute peut être et ce par la faute de celle qui lui a donné la vie et qu'elle doit respecter quand même.
Rejeter c'est trop facile que ce soit pour cette raison ou une autre. Elle n'y est pour rien.

Prends soin de toi Matrix Gamma.
Salam.

Salam,

Je suis la smiling smiley Et j'ai lu.

Oui je pense que tu as raison dans le fond Pika. Enfin ca n'excuse pas les insultes et la mécréance.
M
30 juillet 2010 14:26
Citation
sofia59 a écrit:
Dr. MG,

Bien le bonjour grinning smiley

Dis-moi, on peut se plaindre ici?

Rires...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ...bien chur (rires)


Mais c'est quoi cette signature? Wallah elle est plus qu'affreuse. Trop trop trop trop laide et elle ne te va pas du tout, moi qui te vois extrêmement charmante!!!! Ouf, tu n'as pas de goût dans des fois...Dégages de ma vue...

Tu l'as peut être fait exprès pourque j'arrive à te détester au vrai sens du terme (rires)...Une bonne thérapie. Merci. Je suis dans la bonne voie maintenant (clin d'oeil)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
C
30 juillet 2010 14:37
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Dr. MG,

Bien le bonjour grinning smiley

Dis-moi, on peut se plaindre ici?

Rires...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ...bien chur (rires)


Mais c'est quoi cette signature? Wallah elle est plus qu'affreuse. Trop trop trop trop laide et elle ne te va pas du tout, moi qui te vois extrêmement charmante!!!! Ouf, tu n'as pas de goût dans des fois...Dégages de ma vue...

Tu l'as peut être fait exprès pourque j'arrive à te détester au vrai sens du terme (rires)...Une bonne thérapie. Merci. Je suis dans la bonne voie maintenant (clin d'oeil)

Ahhhhhhhhh!

Enfin un post intéressant, j'ai beaucoup de choses à dire...

[Pour ma signature, elle est très poétique, subtile et véridique...si si je t'assures!...le message est cru donc clair!...bon pour toi je change, je fais un effort pour que tu m'aimes encore plus]
☠ chti'sem ☠
P
30 juillet 2010 14:39
Matrix effectivement je t'avais bien "comprise" d'où mon : prends soin de toi, il avait un sens mais pas celui auquel tu avais pensé le "au revoir" (ce n'est pas encore le moment, je n'ai pas assez terrorisé de monde grinning smiley ).

J'ai senti c'est tout, donc j'ai dit cette phrase. Ma cervelle était atrophiée mais pas sur ce récit.. grinning smiley

LVP, ah le pire c'est que ça peut être beaucoup plus complexe que ça, parce qu'on peut penser qu'elle était libre de choisir la bonne voie, malgré toutes les épreuves subies, elle ne l'a pas fait. Donc à qui la faute ??
Aux autres personnes ou à elle-même ??

Aux deux je pense..Mais ça reste triste, en pensant que c'est une enfant du hram peut être pense-t-elle que le paradis n'est pas pour elle, d'où son comportement : une forme d'auto-destruction...perplexe. Mais je ne sais pas on dirait presque qu'elle est à la recherche d'une "main" sans le montrer et encore moins le dire..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook