Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!!...Relaxing Couch...!!!
M
22 juillet 2010 10:14
Citation
gemia a écrit:
A la prochaine...

Sourire...

Aussi à la prochaine après ton retour des vavances
Bon voyage gemia
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
22 juillet 2010 10:15
Sequence 5 dans la page précédente
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
e
22 juillet 2010 17:28
ouhed essalamou 3likoum,

Je ne sais pas si c'est une histoire vraie, mais cette phrase (bleu) te ressemble trop pour être sortie d'un cerveau autre que le tien, pêtre qu'elle a exprimé l'idée .....

D’ailleurs, la phrase suivante (rose) approuve la précédente sans exprimer ton étonnement devant cette femme, apparemment si légère, et qui cependant tient un discoure "sensé"




Citation
Matrix Gamma a écrit:

............................

Elle continua avec son discours :

- Les autres filles, je les connais une par une. Aucun intérêt pour papoter avec.
- C’est parce que tu n’as plus rien à leur dire, je suppose
- Comment ça ? Tu crois que je n’ai rien à leur raconter ou vice-versa ? Détrompes toi. Le temps évolue et nous changeons avec. Donc chaque seconde passée est un vécu à garder en mémoire. Des histoires, j' en ai à gogo.

J’ai apprécié sa dernière phrase qui me paraissait sensée mais je gardais encore silence.

...................
M
22 juillet 2010 20:29
Salam,

Je veux bien connaitre la suite smiling smiley
M
22 juillet 2010 21:46
Citation
elle70 a écrit:
ouhed essalamou 3likoum,

Je ne sais pas si c'est une histoire vraie, mais cette phrase (bleu) te ressemble trop pour être sortie d'un cerveau autre que le tien, pêtre qu'elle a exprimé l'idée .....

D’ailleurs, la phrase suivante (rose) approuve la précédente sans exprimer ton étonnement devant cette femme, apparemment si légère, et qui cependant tient un discoure "sensé"

Wahed 3alaykoum assalam (sourire)
Contente de te croiser (clin d’oeil)
Je viens d’apercevoir que je n’ai pas répondu à ton dernier message. Sorry (sourire)

Tu sais Elle70, je t’avoue un truc:

Je ne participe plus comme avant dans le forum. Mes interventions deviennent de plus en plus rares et donc c’est ma façon actuelle d’exercer un peu mon hobby : celui d’écrire.
Dès le début, le forum a été pour moi un moyen pour converser avec des inconnus sur l’actualité et puis après sur des problèmes quotidiens. J’aime écrire et Yabiladi est un bon moyen pour…

Donc comme aucune envie de terminer mon histoire « L’Erreur fatale » sur laquelle je me suis concentrée après mon second banissement, j’ai pensé ouvrir ce poste pour venir de temps à autre rédiger un truc qui me passe par la tête, une sorte de relaxing quoi (sourire) et c’est là que cette fille m’est venue en mémoire. Sa rencontre hasardeuse m’a marquée. Le pourquoi, tu le sauras plus tard si encore une envie à me lire (sourire).

Franchement, j’ai évité de traiter ce qui m’importe le plus à mon premier message …ça va être lourd le relaxing avec de la moralité (rires) et d’où cette manière qui me paraît simple voire vivante…

Je sais que je peux ennuyer puisque je n’arrive pas à mettre le point final mais c’est mon grand problème: Une fois que je prends le clavier, mes doigts tipent sans cesse…je ne peux les contrôler dans des fois…ouf ouf (rires)…et puis c'est un plaisir pour moi donc peu importe si je dérange (rires)

OUI l’histoire est totalement vraie Elle70.

Mes dialogues que je rédige spontanément et aussi simplement que possible ne sont pas inventés mais juste traduits en français car les séquences se déroulaient au Bled et donc on parlait le dialecte marocain. Parfois il y avait du mixage entre arabe et français mais le gros, je pense le raconter (sourire)…

Tu m’as fait rire avec ta remarque…
Sincèrement, la phrase n’était pas la sienne mais le sens reste le même, il me semble.
Tu sais bien que la mémoire ne peut enregistrer les détails de chaque dialogue entamé avec autrui. Oui ça m'arrive de jouer avec les expressions mais l’essentiel est là. Je décris la situation et la fille comme je les voyais...Son tempérament et son caractère seront encore plus claires dans mes prochaines participations. J’espère qu’elles ne seront pas si nombreuses en tout cas car je veux passer à autre chose wallah (rires)…
Salam (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
22 juillet 2010 21:47
Citation
Mimm's a écrit:
Salam,

Je veux bien connaitre la suite smiling smiley

Sourire...
Ok tu l'auras inchaa Allah
Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
22 juillet 2010 21:50
Citation
fafou2005 a écrit:
Mmmmmmm; quel régal de te lire....tongue sticking out smiley...

Comme je dis souvent quand j'apprécie, ' I like it".....

Je me sens comme hypnotisée....

Je veux bien venir me defouler ici ( DIEU seul sait à quel point j'en ai besoin)....mais No no No no No no..., I just expect my holidays.....Zen

Et oui, je vais rester sage, l'heure de la détente approche pour moi...le soleil, la mer, l'odeur des rues, des gens, du pain..... les coins et recoins de mon enfance, la maison de youma ( ma grand mère, paix à son âme)....l'appel à la prière....et je vais m'arrêter là, sinon je vous emporte avec moi.....spinning smiley sticking its tongue out

PS : Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse

J'avais envie....


Je pense que t'es déjà au Bled...Bonnes vacances Fafou et au prochain mmmm inchaa Allah (sourire)
Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
1
22 juillet 2010 22:13
salam,

ta coupiiine que t'as croisée est une prostituée iwa ....comme par hasard cette catégorie de femme a toujours un fond blanc a l'interieur et pour elles toutes les filles sont ses copines loooooooool


iwa lah ya3fou 3liha messkina....
e
23 juillet 2010 13:37
Bijouuur chère sœur,

Fais-toi plaisir, écris et écris ….

J’aime écrire comme j’aime lire donc

Au plaisir ….

PS : ça serait bien de lancer des thèmes (hebdomadaire ou autre) pour faire participer ceux qui ont en envie (juste une idée fugace comme cette envie de moule qui me titille depuis 1 min 30 s)
M
23 juillet 2010 13:54
Séquence 6


Elle rajouta:

- Le Paradis est le rêve de la plupart alors qu’on peut le vivre ici bas. Pourquoi attendre sa mort pour y accéder ? Sa réalisation m’est impossible d’ailleurs car je le trouve inaccessible. Les vertus et foi nécessaires sont hors la capacité des humains.

Je la sentais mal à l’aise lorsqu’elle parlait. Je voulais la laisser blablater même si ses dires m’étaient absurdes. C’était sa propre conviction donc libre à elle de penser comme bon lui semblait.

Soudain elle me fixa d’un regard et dit :

- Tu ne me contredis pas ?

Avec un sourire :

- Tu t’attendais à ça ?

- Cette discussion bloque beaucoup de gens. On me prend pour une athée à chaque fois que je me pose des questions sur le monde invisible. Hors, c’est faux. Je crois en l’existence d’une force suprême mais pas à ce qui est écrit dans les livres sacrés.

La discussion avec un non croyant reste stérile selon mes expériences et donc je gardais silence.

- Tu ne dis rien ?

- Saches que chez les croyants, le « monde invisible= al’ghayb » est l’élément le plus important de leur foi en Dieu. C’est la base de la 3akida et pour les mécréants, le plus grand mensonge fabriqué par l’Homme et d’où la large divergence entre les deux parties. Ce thème est purement idéologique. Aucune envie d’exposer mes convictions pour le moment. Sorry.

- Je suis mécréante alors ?

- C’est Dieu qui juge. J’ai prononcé ce que j’ai appris et ce dont je crois.

- Tu veux boire quelque chose ?

- Non merci

La fille fit signe à une du personnel qui s’approcha à la vitesse d'éclair :

- Ma limo habituelle stp.

Elle se tourna vers moi et dit :

- T’as vu comment elle se comporte cette hypocrite ? Facile à acheter. Tu lui donnes 10 Dh comme pourboire, elle devient ton esclave, toujours à ton service mais je sais qu’elle me traite de tous les noms derrière mon dos.

Elle continua juste après:

- Tu m’as jugée comment tout à l’heure ?

Je n'ai pas apprécié sa remarque qui dégageait de l'arrogance. Je n'ai rien dit là dessus en revanche.

- Quand ?

- Lorsque je dansais

Mon Dieu ce qu’elle m’était trop directe. Je pouvais m’abstenir à ne pas répondre et pourtant je n’ai pas hésité à dire mon avis sur son show

- Tu dansais parfaitement bien. Je pense que t’as fait des cours de danse orientale dans une école spécifique pour ça.

- C’est vrai et je compte donner des cours prochainement mais je n’ai pas encore trouvé de local. Alors ça t’a plu ?

- Oui

- Et pourtant ça t’a dérangé

- Sincèrement oui

- Peux tu me dire ce que t'as pas aimé au juste stp ?

- Tu allais fort, fut ma réponse avec un sourire plus ou moins timide du fait que je ne visais pas à la blesser.

- Mais c’est comme ça que ça se fait !

- Je sais. Mais tu cherchais beaucoup plus à attirer les attentions, à donner un spectacle et c’est toute une différence entre danser et exciter.

- N’en ai je pas le droit ?

- Est ce que je te l’ai interdit ? T’étais libre. C’est moi qui me suis retirée.

- Nous étions entre femmes et donc ce n’est même pas interdit par la religion. Je t’ai excitée alors, avoues le.

Mon Dieu, je ne comprenais pas pourquoi elle était si curieuse. Je la trouvais mystérieuse même si jusque là tellement claire dans ses propos.

Mon Dieu encore !!! J’ai été longue. Je ferai mieux d’oublier mon clavier (rires)

À bientôt inchaa Allah (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
c
23 juillet 2010 16:15
WAOUUU !!!
Enfin le retour de Matrix thumbs up thumbs up
ça fait du bien de te relire et surtout tu arrives toujours à me plonger dans l'ambiance à chacune de tes histoires. Et je t'avoue que ça fait du bien là, car cette année je n'irai pas au bled. Alors ce salon, avec ses filles et ses esthéticiennes... ça fait vraiment du bien.

Merci Matrix.

Et pour revenir au sujet de ce post : mon humeur du jour, j'avai une migraine qui me lançait depuis le début de cette journée, mais en lisant tout le post depuis le début (je ne suis pas venu sur le site depuis quelques jours) et bien je vous assure que ma migraine n'est plus là (pour le moment).

je souhaite la paix de l'esprit à tous Zen
P
23 juillet 2010 18:04
L'intuition, il faut savoir l'écouter, je ne me suis pas trompée et je n'ai pas "halluciné". Bref c'était bizarre.

Là j'ai comme un vague à l'âme, c'est étrange, la tristesse avec une colère énorme et contenue, ça n'aurait pas dû se passer comme ça : c'est trop trop nul !!! Je vais les "tuer" méthodiquement.

Voilà j'ai fait mon petit spitch et ça ne va pas mieux, parce qu'il faut que je les "tue", là ça ira mieux.
M
25 juillet 2010 23:09
Séquence 7


- Tu sais, l’observation est parfois automatique. Les sens chez l’observateur deviennent inconsciemment canalisés suivant la situation (vue, ouïe, odorat, toucher ou goût). Et puis dans chaque être humain, il existe un degré de curiosité qui le guide dans des fois à une expérience esthétique, c'est mon cas avec toi. Le fort est celui qui sait dominer ce degré de curiosité lorsqu’il n’y a plus de rationalité dans le comportement chez l’objet observé, toi dans notre cas.

- C’est comme si tu me dis que je devais me comporter autrement, tu te rends compte?

- Non. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais plutôt dire que la perception normale n’est jamais libre mais fortement orientée, tu me comprends là?. Tu étais libre de continuer avec ton show puisque je ne suis pas la propriétaire du salon mais j’étais aussi libre de me retirer et ne pas y assister une seconde de plus

- Justement, c’est ce que je n’arrive pas à comprendre. Il n’y avait pas d’hommes parmi nous, où est le mal alors?

- J’ai déjà répondu à la question, fut ma réplique avec un sourire. Je te trouvais artificielle. Toi même l’as dit avant moi : Il y a une différence entre regard et regard. Il y a ce que j’appelle les regards purs, les regards d’émerveillement par exemple et les attentions pluridimensionnelles instrumentalisées par les avant-goûts négatifs…

- Tu vas fort toi aussi. Excuses moi mais tu parles comme les Afghans!

- Pourquoi tu t’en excuses ? Dois je comprendre que tu m’as insultée en me comparant avec ? Je me demande si t’as connu de vrai une Afghane ?

- Je ne comprends pas en quoi ça te dérange une fille qui fait bouger ses hanches si ça ne dénote un côté de lesbienne en toi.

Waw…elle allait encore fort avec la remarque mais comme encore logique dans ses paroles, je ne pouvais pas la freiner.

- Ce n’est pas une raison pour fuir ton spectacle. Tes gestes devinrent impudiques puisque tu touchais tes parties intimes avec tes mains. C’est irrespectueux devant des inconnues.

- Je t’ai dit que je connais chacune ici.

- Moi non.

- T’as jamais été dans le Hammam ? Tu n’as jamais été dans une fête de mariage ? T’as jamais vu une 3awra d’une femme ? Mais c’est dingue ce que tu me dis là.

- Je le répète, il y a une large différence entre danser en harmonie pour faire plaisir à soi et entre exciter voire enflammer les regards…Lorsqu’il n’y a plus de cohérence entre le moyen utilisé et l’objectif visé, l’attitude devient illogique selon ma façon de voir les choses.

- Je ne sais pas comment tu raisonnes mais la danse n’est pas uniquement un moyen pour se distraire. Je danse aussi pour me faire plaire et c’est tout à fait normal. Que font les filles ici au salon ? Tu crois qu’elles se font belles pour se plaire ? Détrompes toi, la plupart c’est pour plaire à l’homme ou aux gens… Rares pour leur propre plaisir.

Je la trouvais logique en dépit de notre divergence sur le point essentiel. La fille a su attiré encore plus mon attention, ma curiosité sur son mystère idem (rires) et donc ce fut un plaisir de palabrer avec elle le moment que j’attendais ma cousine finir avec sa séance de massage.

Je mets un point final. Oui je le mets. Le reste pour demain inchaa Allah (sourire)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/10 23:15 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
25 juillet 2010 23:23
Citation
elle70 a écrit:
Bijouuur chère sœur,

Bisoiiir toi (sourire)

Citation
a écrit:
elle70Fais-toi plaisir, écris et écris ….

J’aime écrire comme j’aime lire donc

Au plaisir ….

PS : ça serait bien de lancer des thèmes (hebdomadaire ou autre) pour faire participer ceux qui ont en envie (juste une idée fugace comme cette envie de moule qui me titille depuis 1 min 30 s)

J'ai peut être freiné quelques unes à venir se relaxer sur ce couch puisque je ne veux pas cesser avec mes séances assez lourdes (une histoire qui ne veut pas prendre fin). J'ai peut être orienté le poste à une sorte de hajjaya, j'ai fait gaffe moi (rires)...mais c'est mon relaxing à moi donc que chacune vienne extérioriser ce qu'elle porte au fond indépendament de ce que je ponds ici comme pavés incontinus (rires)...

T'as qu'à initier un thème, je te suis Elle70...ça ne va pas m'empêcher à terminer mes séquences dans le salon de beauté, garantie (sourire)

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
25 juillet 2010 23:28
Citation
chakra83 a écrit:
WAOUUU !!!
Enfin le retour de Matrix thumbs up thumbs up
ça fait du bien de te relire et surtout tu arrives toujours à me plonger dans l'ambiance à chacune de tes histoires. Et je t'avoue que ça fait du bien là, car cette année je n'irai pas au bled. Alors ce salon, avec ses filles et ses esthéticiennes... ça fait vraiment du bien.

Merci Matrix.

Rires...
Idem...
Merci Chakra (sourire)

P.S: T'as pas oublié un "i" entre le k et le r par hasard puisqu'on parle de danse orientale? (rires)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
e
26 juillet 2010 10:48
Bonjour

Je dois avouer qu'à la lecture des premières séquences je me suis posée la question "rose", tu paraissais réceptive plus qu'il n'en faut aux charmes de cette dame et je ne comprenais pas ce qui t'avait poussé à quitter les lieux

Se toucher les .... (Bleu) c'est infaisable même devant des intimes

Je ne suis pas spécialement contre ceux ou celles qui ont des préférences sexuelles hors norme

Je trouve que LA Femme est physiquement très belle est très attirent par rapport aux hommes, par contre l'idée ou l'image de deux femmes ou bien comme dans ton cas cette femme qui se touche.... c'est très dérangeant à mon point de vu et le moins qu’on puisse faire c’est quitter les lieux

Elle devait avoir une idée en tête cette dame pour « te provoquer » ainsi ….



Citation
Matrix Gamma a écrit:
Séquence 7


....................

- Je ne comprends pas en quoi ça te dérange une fille qui fait bouger ses hanches si ça ne dénote un côté de lesbienne en toi.

Waw…elle allait encore fort avec la remarque mais comme encore logique dans ses paroles, je ne pouvais pas la freiner.

- Ce n’est pas une raison pour fuir ton spectacle. Tes gestes devinrent impudiques puisque tu touchais tes parties intimes avec tes mains. C’est irrespectueux devant des inconnues.

........................
e
26 juillet 2010 11:28
Citation
Matrix Gamma a écrit:
T'as qu'à initier un thème, je te suis Elle70...ça ne va pas m'empêcher à terminer mes séquences dans le salon de beauté, garantie (sourire)

Salam

Un thème, un thème.... voilà, j'ai parlé trop vite maintenant il faut que je trouve un thème .....

Samedi, une jeune femme a attiré mon attention: on était habillé pareil!! Assez frappant, mais ce n’est pas tout….

Ce qui me frappa encore plus chez cette femme c'est son "rôle" d’adulte qu’elle exerçait avec un sérieux.... impossible

Elle parlait, indiquer, approuvait SANS un sourire à croire que les caméras du monde entier étaient braquées sur elle

Nous sommes tous des enfants adultes, on garde une part plus ou moins grande de notre esprit enfant en nous

Alors quel adulte êtes-vous ? Comment vivez-vous votre rôle d’adulte ?

Faut-il être sérieux en toutes circonstances pour espérer être respecté par les autres adultes et par les enfants, je parle bien du cercle familial

Personnellement je suis une adepte de la manière douce, je préfère expliquer, parler que mettre une limite fixe, j’aime me faire obéir à coup de guili-guili
M
26 juillet 2010 13:17
Citation
elle70 a écrit:
Bonjour

Je dois avouer qu'à la lecture des premières séquences je me suis posée la question "rose", tu paraissais réceptive plus qu'il n'en faut aux charmes de cette dame et je ne comprenais pas ce qui t'avait poussé à quitter les lieux

Se toucher les .... (Bleu) c'est infaisable même devant des intimes

Je ne suis pas spécialement contre ceux ou celles qui ont des préférences sexuelles hors norme

Je trouve que LA Femme est physiquement très belle est très attirent par rapport aux hommes, par contre l'idée ou l'image de deux femmes ou bien comme dans ton cas cette femme qui se touche.... c'est très dérangeant à mon point de vu et le moins qu’on puisse faire c’est quitter les lieux

Elle devait avoir une idée en tête cette dame pour « te provoquer » ainsi ….

Rires…
Oui Elle70, t’avais droit de te poser la question « rose » et t’avais raison sur le fait que j’étais plus que réceptive à son charme. Elle n’était pas d’une beauté ordinaire qu’on croise chaque jour. Elle fascinait et crois moi, je suis une observatrice fine quant à tout ce qui est beau dans la nature. Chez moi, c’est toujours la loi du « tout ou rien » (rires).

En plus, je ne crois pas avoir exagéré comme ça a l’air de l’être (de part mon style).
Ne me dis pas que t’as jamais contemplé la magnificence d’une silhouette féminine dansant devant tes yeux. T’as qu’à refiler les fêtes de mariage auxquelles t’as assistée. Enfin, je suppose (sourire).

Et si j’accentuais fort son look, son vestimentaire, sa façon d’onduler son corps sans gêne, c’est pour une raison que tu connaîtras par la suite. Je l’ai fait exprès (sourire)…

Oui le fait qu’elle caressait sa poitrine et ses autres parties intimes me paraissait dégueulasse. La sagesse s’exprime dans la pudeur qui est issue de la conscience morale. Il aurait été plus acceptable de gesticuler suivant la musique diffusée mais se pencher aux manières du stripteasse, c'est dépasser les limites. Mon avis.

Quant à ta dernière remarque, je ne pense pas qu'elle voulait me provoquer mais juste causer. La fille me paraissait observatrice de tout ce qui l'entourait comme phénomènes sociaux. Tu vas le souligner encore plus dans mes narrations prochaines.

T'hallay (sourire)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
26 juillet 2010 13:23
Citation
elle70 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
T'as qu'à initier un thème, je te suis Elle70...ça ne va pas m'empêcher à terminer mes séquences dans le salon de beauté, garantie (sourire)

Salam

Un thème, un thème.... voilà, j'ai parlé trop vite maintenant il faut que je trouve un thème .....

Samedi, une jeune femme a attiré mon attention: on était habillé pareil!! Assez frappant, mais ce n’est pas tout….

Ce qui me frappa encore plus chez cette femme c'est son "rôle" d’adulte qu’elle exerçait avec un sérieux.... impossible

Elle parlait, indiquer, approuvait SANS un sourire à croire que les caméras du monde entier étaient braquées sur elle

Nous sommes tous des enfants adultes, on garde une part plus ou moins grande de notre esprit enfant en nous

Alors quel adulte êtes-vous ? Comment vivez-vous votre rôle d’adulte ?

Faut-il être sérieux en toutes circonstances pour espérer être respecté par les autres adultes et par les enfants, je parle bien du cercle familial

Personnellement je suis une adepte de la manière douce, je préfère expliquer, parler que mettre une limite fixe, j’aime me faire obéir à coup de guili-guili

Sourire...

Un sujet très profond et intéressant. Tu aurais dû ouvrir un poste spécialement pour. Celui ci n'attire pas trop de monde surtout que c'est initié par la Matrix Gamma. On devine dès le départ la lourdeur du contexte et donc on zappe (rires) mais bon, je vais t'y répondre. J'apprécie l'initiative. A bientôt inchaa Allah (sourire).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/10 13:24 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
e
26 juillet 2010 14:07
De la pudeur, merci ....

Pour un sujet qui n'attire pas trop de monde plus de 1000 lecture c'est pas mal

Tu sais très bien que des sujets n'abordant pas la dentelle féminine, de près ou de loin, n'intéresse personne ou si peu, je me contenterai de ton avis



Citation
Matrix Gamma a écrit:
.....................

Un sujet très profond et intéressant. Tu aurais dû ouvrir un poste spécialement pour. Celui ci n'attire pas trop de monde surtout que c'est initié par la Matrix Gamma. On devine dès le départ la lourdeur du contexte et donc on zappe (rires) mais bon, je vais t'y répondre. J'apprécie l'initiative. A bientôt inchaa Allah (sourire).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook