Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relaxe de Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes du 13 Novembre
G
14 février 2018 20:15
Lui-même n'en croyait pas , Jawad est relaxé car le tribunal a estimé qu'il n'ya pas de preuves établies qu'il savait les intentions du commando. aprés avoir été fait le show aprés les attentats , en prison et pendant le procés, le parquet compte faire appel de ce jugement.
A
14 février 2018 20:19
faut bien faire croire qu'il y a un lobby puissant islamiste en Fr .Cela tombe bien avec l'affaire Menel et Ramadan...

sinon à quand sous traiter la prison au bled ça en calmerait beaucoup
L
14 février 2018 20:21
En même temps il s est bien ridiculisé de part ses propos un peu bête ou au contraire tout calcule

Après il n était détenu en détention avant son procès ?
N
14 février 2018 21:09
Salam

C'est pas que je le défend mais, il a été lynché médiatiquement, on a remis la faute sur lui, tfacon y faut trouver un fautif dans l'émotion... dans les médias corrompus en tout cas...

Il à un casier judiciaire sur des faits de drogue et tout, mais sa s'arrête là. Et je pense que sa va être dur à vivre pour lui, surtout pour trouver un travail légal... donc arretez de le juger, nous musulmans on a des principes et des valeurs .
A
14 février 2018 23:08
salam

vente de drogue dur sharya condamné à mort j'ai vu des gens démoli par cette merde une femme tombé dans la prostitution et ce genre de dealer en profité largement avec leurs potes

d'ailleurs il a tué son meilleur ami moi les mecs comme ça c'est dans le désert au bled a cassé du cailloux et ce genre de type flingue la réputation de tous les maghrébins en fr.


En 2006, il tue son meilleur ami, puis se rend le soir même aux policiers1. Deux ans plus tard, en 2008, il est condamné à huit ans de prison pour ce meurtre2.

Libéré pour bonne conduite en 20133


[fr.wikipedia.org]
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

C'est pas que je le défend mais, il a été lynché médiatiquement, on a remis la faute sur lui, tfacon y faut trouver un fautif dans l'émotion... dans les médias corrompus en tout cas...

Il à un casier judiciaire sur des faits de drogue et tout, mais sa s'arrête là. Et je pense que sa va être dur à vivre pour lui, surtout pour trouver un travail légal... donc arretez de le juger, nous musulmans on a des principes et des valeurs .
14 février 2018 23:56
Quand je sais qui dirige les médias ça me suffit. Toute autre faute me parait ridicule par rapport au poids des maîtres du monde.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

C'est pas que je le défend mais, il a été lynché médiatiquement, on a remis la faute sur lui, tfacon y faut trouver un fautif dans l'émotion... dans les médias corrompus en tout cas...

Il à un casier judiciaire sur des faits de drogue et tout, mais sa s'arrête là. Et je pense que sa va être dur à vivre pour lui, surtout pour trouver un travail légal... donc arretez de le juger, nous musulmans on a des principes et des valeurs .
G
15 février 2018 09:12
Non son casier judiciaire n'est pas que des faits de drogue mais aussi de meurtre. Ce Jawad était emprisonné pour assassinat avant le 13 novembre 2015 , il venait à peine de sortir de prison.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

C'est pas que je le défend mais, il a été lynché médiatiquement, on a remis la faute sur lui, tfacon y faut trouver un fautif dans l'émotion... dans les médias corrompus en tout cas...

Il à un casier judiciaire sur des faits de drogue et tout, mais sa s'arrête là. Et je pense que sa va être dur à vivre pour lui, surtout pour trouver un travail légal... donc arretez de le juger, nous musulmans on a des principes et des valeurs .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook