Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relax......Take it Easy
D
21 juillet 2011 03:31
pk se presser d'être amoureux ?

pk capoter a 30 ans car on est pas marié ?

sérieux il y a autre chose dans la vie que l amour, mariage.... il y a nos parents qu'on doit prendre soin d'eux, il y a nos études ( travail) où il faut se donner, il y a notre perso qu'on doit a chaque fois et s' améliorer pour être au best qu'on peut.


Il n'y a rien qui presse les amigos !! c'était mon encouragement pour ceux qui sont désespéré et qu'ils croient que c'est la fin du monde Angel




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/11 03:32 par DGabana.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
21 juillet 2011 03:56
It's not time to make a change,
Just relax, take it easy.
You're still young, that's your fault,
There's so much you have to know.
Find a girl, settle down,
If you want you can marry.
Look at me, I am old, but I'm happy

I think you understoud. what thas song means. I 'm allways ok when i listen it i reallly relax
thanks for. your posteWelcome
n
21 juillet 2011 09:55
f
21 juillet 2011 10:12
t'as raison. moi je me marie qd je sens que je suis prêt et pas en fonction de mon âge. ça peut être aujourd'hui comme ça peut être dans plusieurs années. Le plus important c'est de se sentir prêt pour vivre avec une personne toute sa vie et pas se marier juste parce qu'il faut se marier.
d
21 juillet 2011 12:51
Citation
DGabana a écrit:
pk se presser d'être amoureux ?

pk capoter a 30 ans car on est pas marié ?

sérieux il y a autre chose dans la vie que l amour, mariage.... il y a nos parents qu'on doit prendre soin d'eux, il y a nos études ( travail) où il faut se donner, il y a notre perso qu'on doit a chaque fois et s' améliorer pour être au best qu'on peut.


Il n'y a rien qui presse les amigos !! c'était mon encouragement pour ceux qui sont désespéré et qu'ils croient que c'est la fin du monde Angel

Exacte! J ai toujours voulu dire cela sur ce forum, s occuper de ses parents aussi est important merci de l avoir dit DGabana
n
21 juillet 2011 12:55
salam

le mariage n'est pas un jeu donc je suis d'accord avec vous, il ne faut pas se presser. Certains se sentent prêts à 20 ans et d'autres à 30.

Ce n'est pas une question d'âge comme vous l'avez justement dit
21 juillet 2011 13:15
Citation
DGabana a écrit:
pk se presser d'être amoureux ?

pk capoter a 30 ans car on est pas marié ?

sérieux il y a autre chose dans la vie que l amour, mariage.... il y a nos parents qu'on doit prendre soin d'eux, il y a nos études ( travail) où il faut se donner, il y a notre perso qu'on doit a chaque fois et s' améliorer pour être au best qu'on peut.


Il n'y a rien qui presse les amigos !! c'était mon encouragement pour ceux qui sont désespéré et qu'ils croient que c'est la fin du monde Angel

salam,

mais si on a fait des études, on a une bonne situation professionnelle et qu'on s'occupe de nos parents........................... logiquement arrivé à 30 ans .....................on désire se marier winking smiley
p
21 juillet 2011 14:31
Big girls you are beautiful!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
D
21 juillet 2011 22:28
Citation
moutanabi78 a écrit:
It's not time to make a change,
Just relax, take it easy.
You're still young, that's your fault,
There's so much you have to know.
Find a girl, settle down,
If you want you can marry.
Look at me, I am old, but I'm happy

I think you understoud. what thas song means. I 'm allways ok when i listen it i reallly relax
thanks for. your posteWelcome


grinning smiley grinning smiley Yes....Mister Mika tongue sticking out smiley I'm not the only who loves this song !!


You Welcome Welcome
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
21 juillet 2011 22:32
Yaboulette grinning smiley hahah --) ' Elle me dit ' !!

@ Razou2 : oui bien sur, mais si rebi a pas fait en sorte que tu sois mariée pt c'est ton destin, alors pk se sentir seule et bizarre alors qu'il y une probabilité que cette situation t'arrive... Faut quand même pas croire que la vie est parfaite : si tu as tes parents, un job et ta perso est super Okay... je trouve que tu es déjà assez chanceuse ^^ !!

@ Nora12 yawning smiley

@ Depassage7: yawning smiley c'est rien Miss !!

@ Mido-de-paris: Voilà tu m'as compris
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
k
21 juillet 2011 22:38
c ke té encore jeune tu pense comme ca qd tu aura 30 ans on reparlera tongue sticking out smiley
une chanson pour animé ton post
[www.youtube.com]
22 juillet 2011 14:16
Citation
DGabana a écrit:
Yaboulette grinning smiley hahah --) ' Elle me dit ' !!

@ Razou2 : oui bien sur, mais si rebi a pas fait en sorte que tu sois mariée pt c'est ton destin, alors pk se sentir seule et bizarre alors qu'il y une probabilité que cette situation t'arrive... Faut quand même pas croire que la vie est parfaite : si tu as tes parents, un job et ta perso est super Okay... je trouve que tu es déjà assez chanceuse ^^ !!

@ Nora12 yawning smiley

@ Depassage7: yawning smiley c'est rien Miss !!

@ Mido-de-paris: Voilà tu m'as compris

salam,

hamdoulilah . J'ai tous ça aujourd'hui mais j'ai galerée pour l'avoir .

Hamdoulilah mille fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook