Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relativité ou commencement de la fin ?
24 août 2021 01:55
A'ssalam Alaykoum

Je lance cette discussion pour savoir si vous avez jamais eu l'impression que les jours passent de plus en plus vite sans qu'on aie un vrai contrôle sur les événements ?
A peine la semaine commence qu'elle finisse…
Lundi °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°Dimanche.
Est- ce uniquement la relativité, ou une sorte d'accélération relevant des signes de la fin du temps ?
Keep your heart in wonder at the daily miracles of your life
B
24 août 2021 02:01
On a surtout jamais eu autant de divertissement à disposition le temps passe vite car plus personne n'a de temps libre pour se déconnecter du moment présent et mettre en perspective sa vie / introspection je pense que le signe de la fin du monde qui dit que le temps passera de plus en plus vite est la conséquence de celui qui dit que les êtres humains finiront par devenir des animaux :

Car pour percevoir le temps il faut avoir conscience de soi même et pouvoir conceptualiser le temps or lorsqu'un être humain est totalement dominé par son âme bestial il n'a plus conscience de lui dans sa dimension spirituelle
Citation
LostInWonderlandGirl a écrit:
A'ssalam Alaykoum

Je lance cette discussion pour savoir si vous avez jamais eu l'impression que les jours passent de plus en plus vite sans qu'on aie un vrai contrôle sur les événements ?
A peine la semaine commence qu'elle finisse…
Lundi °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°Dimanche.
Est- ce uniquement la relativité, ou une sorte d'accélération relevant des signes de la fin du temps ?
S
24 août 2021 02:30
Oui c’est incroyable comme le temps passe vite

Faudrait voir l’avis des savants sur le sujet n’en déplaise aux coraniste
Citation
LostInWonderlandGirl a écrit:
A'ssalam Alaykoum

Je lance cette discussion pour savoir si vous avez jamais eu l'impression que les jours passent de plus en plus vite sans qu'on aie un vrai contrôle sur les événements ?
A peine la semaine commence qu'elle finisse…
Lundi °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°Dimanche.
Est- ce uniquement la relativité, ou une sorte d'accélération relevant des signes de la fin du temps ?
24 août 2021 06:31
C’est une impression, une fausse impression liée à la façon dont le cerveau humain traite l’information, les images plus précisément. Elle change avec l’âge et altère la perception de la vitesse du temps.
La fin des temps n’y est pour rien.
S
24 août 2021 17:37
Le temps n’existe pas….
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook