Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations trop compliques pour moi
h
23 janvier 2019 20:04
Salam

Vous pensez quoi dun mec qui vous di envoi un snap pour voir si tu est vraiment chez toi ? Sachant que sa fai 3 semaines quon se voit.

Et le fait qu'il dit arrete avec tes enigmes sinon jte zappe je lui ai juste di a ton avis je sais tres bien que je lui aurai dit les choses

Et apre je lui di les choses en finissant par ben zappe moi et il ma supprimer sur snap

Je sais pas pr ki il se prend pour me faire du chantage .

Vous en pensez quoi ????
S
23 janvier 2019 20:08
Salam,

A fuuuuuuuuuuuuuuuir comme la peste !!! SOS

Le genre de pauvre type qui cherche à régenter la vie d’autrui, le genre de manipulateur qui va te surveiller, t’espionner, te suivre, te faire des scènes pour rien, etc !

Pourquoi s’infliger l’enfer sur terre ?

Tu as bien fait de lui dire « zappe moi » et encore t’es resté mignonne !
P
23 janvier 2019 20:08
Slm, j’en pense que c’est de la gaminerie
F
23 janvier 2019 20:08
Je regrette le temps des pigeons voyageurs smoking smiley
h
23 janvier 2019 20:09
Oui mais pourtant quans il est avec moi il est tres gentil respectueux je sais quil a des sentiment pr moi jen ai marre serieu pk ya tjr un pbm
s
23 janvier 2019 20:11
Zap zap zap

Fuis cours et ne te retourne pas
23 janvier 2019 20:12
Des sentiments en trois semaineperplexe Tu es sur?

C'est un gamin tout simplement.
S
23 janvier 2019 20:13
Il y a celui aussi qui dit envoie moi une photo de toi qui dit que je parle à une femme. Lol
h
23 janvier 2019 20:14
Il a 37an pk un jour je pourrai pas tomber sur un mec normal koi cest trop demander
M
23 janvier 2019 20:19
Za3ma "pour voir si t'es vraiment chez toi..."

Gouli sirr t'n3ass.

Balargue moi ça à la déchetterie.

37ans mais 12ans d'âge mental smoking smiley
l
23 janvier 2019 20:19
J en pense que tu as rien perdu
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi dun mec qui vous di envoi un snap pour voir si tu est vraiment chez toi ? Sachant que sa fai 3 semaines quon se voit.

Et le fait qu'il dit arrete avec tes enigmes sinon jte zappe je lui ai juste di a ton avis je sais tres bien que je lui aurai dit les choses

Et apre je lui di les choses en finissant par ben zappe moi et il ma supprimer sur snap

Je sais pas pr ki il se prend pour me faire du chantage .

Vous en pensez quoi ????
h
23 janvier 2019 20:22
Oui mais sa me.rend un peu triste je me suis un peu attacher je suis tjr decu jen ai marre
23 janvier 2019 20:25
Salam alaikoum, ben pense que c'est de la gaminerie, bete et simple
Du n'importe quoi
h
23 janvier 2019 20:28
Sa vient de lui
M
23 janvier 2019 20:31
Peut être que si tu te prendrais moins la tête ça marcherait après la le mec il abuse à 37ans
h
23 janvier 2019 20:32
Justement cest lui qui se pren la tete pas moi
M
23 janvier 2019 20:33
Bah next
Citation
hasa7 a écrit:
Justement cest lui qui se pren la tete pas moi
h
23 janvier 2019 20:35
Chui triste
23 janvier 2019 20:39
ben qu'il a plus ton snap et c pas plus mal. une pollution en moins dans ton tel.^^

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi dun mec qui vous di envoi un snap pour voir si tu est vraiment chez toi ? Sachant que sa fai 3 semaines quon se voit.

Et le fait qu'il dit arrete avec tes enigmes sinon jte zappe je lui ai juste di a ton avis je sais tres bien que je lui aurai dit les choses

Et apre je lui di les choses en finissant par ben zappe moi et il ma supprimer sur snap

Je sais pas pr ki il se prend pour me faire du chantage .

Vous en pensez quoi ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/19 20:39 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
23 janvier 2019 20:56
Facile a dire quand on s'est attacher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook