Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sociaux/sentimentales
B
8 mars 2022 14:07
Là bro, ce que tu dis est très grave dans le sens ou ce modèle a été établi par Allah, et il connait mieux sa créature, rejeter ce modèle ou ne pas lui faire confiance, c'est comme dire que la créature connait mieux que le créateur, je sais que ce n'est pas ton intention mais je traduis ce que tu viens d'écrire.

Le fait qu'on ait été élevé en occident nous a conditionné a justement parfois avoir ce genre de pensé, et il faut se déformater, le musulman doit être convaincu que ce que l'islam lui a prescrit est le meilleur, qu'il en comprenne les raisons ou non, parce qu'encore une fois, tout cela lui a été prescrit par Allah.

Et tu le répètes toi même, malgré le fait que tu parles de feeling, tu décris bien que ce modèle occidental ne t'a conduit nulle part, donc de ce fait tu es ton propre exemple.

Tout cela mérite de la réflexion, qu'Allah te facilite


Citation
Fallbad a écrit:
Je vois ce que tu veux dire et je ne suis pas en désaccord avec ses principes la.
Mais imaginons tu rencontre une femme qui est non musulmanes, ça se passe pas forcément pareil.

Certaines personnes (occident) comme tu l'as dit et je te rejoins la dessus, préfère prendre le temps et voila laissons le temps faire. Tandis que le modèle islamique c'est plus concret.

Mais je marche énormément en feeling et je t'avoue que je n'apporte pas de préférence à la religion ou croyance de la personne. Car j'estime que chaques personne est différente et qu'on mérite d'aller plus loin et d'apprendre vraiment a connaitre la personne. Malgré qu'elle partage pas mes visions, religions ou idéales.

j'ai jamais testé le modèle islamique mais il est plus radicale et j'ai vraiment peur de tomber sur une femme ou le masque tombe et qu'au final elle ne me correspond pas ou que je sois malheureux.

Mais d'un côté, le modèle Occidental, j'ai jamais eu autant mal, le coeur brisé, perte d'énergie, morale que dans cette voie là. Les histoires qui te prennent la tête, ou tu t'imagine un futur mais qu'il se passe rien, qu'elles te font tourner en bourique et que tout simplement elle adopte la technique du sous-marin.. ON FERME LES ECOUTILLES ET PLUS DE SIGNAL sad smiley
8 mars 2022 14:09
[youtu.be]
Citation
Fallbad a écrit:
Salam à tous,

J'aurais voulu savoir quelque choses mesdames
Trouvez-vous qu'un homme bienveillant qui prends de vos nouvelles et qui s'intéresse à vous c'est quelques chose qui vous repoussent ?

J'entends aussi par la qu'il vous apprécie bcp et qu'il rentre dans une certaines mesure, dans la séduction. Il peut être un peu lourds parfois, savoir ce que vous faites, avec qui, où etc... car il vous apprécie bcp.

Aussi, selon vous, comment faire quand vous aussi vous l'apprécié bcp mais qu'il vous étouffent ? Ce que les dames font c'est généralement, mettre de la distance, prendre plus de temps a répondre au sms, ne plus trop demander de nouvelles etc etc..

Pour autant cela voudrais-t-il dire que c'est mort ? quel comportement l'homme doit adopter selon vous ?

Il n'y a aucun jugement, j'aimerais savoir ce que vous les femmes vous pensez et ce que vous feriez dans ce cas ci présent.

Merci à vous,
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
8 mars 2022 14:20
Bonjour,

Citation
a écrit:
un homme bienveillant qui prends de vos nouvelles et qui s'intéresse à vous c'est quelques chose qui vous repoussent ?
Ca dépend de la façon dont la personne prend des nouvelles.
Typiquement, quelqu'un qui envoie à intervalles réguliers "ça va ?" ou "tu fais quoi ?", ça repousse.

Ce qui repousse n'est pas le fait que l'homme prenne des nouvelles et s'intéresse, mais bien le fait qu'il n'apporte rien dans sa conversation.


Citation
a écrit:
J'entends aussi par la qu'il vous apprécie bcp et qu'il rentre dans une certaines mesure, dans la séduction. Il peut être un peu lourds parfois, savoir ce que vous faites, avec qui, où etc... car il vous apprécie bcp.
Etre lourd, c'est un vrai défaut. Vraiment. Parce que si le monsieur est déjà lourd avant d'être couple, qu'est-ce que ça va être une fois mariés...

En fait, souvent, les hommes qui ont ce type de lourdeur se divisent en deux blocs :

- ceux qui te donnent l'impression qu'ils veulent t'espionner, savoir tout ce que tu fais, un peu comme pour te contrôler. Alors que factuellement, si on est pas en couple, on ne leur doit rien ! On n'a aucune obligation de leur rendre des comptes. Là oui ça repousse, parce qu'on a l'impression d'avoir affaire à la police ou à ses parents... Ca en dit long sur le besoin de contrôle et de "possession" de l'homme, alors qu'il n'est même pas en couple. Une femme saine d'esprit va préférer fuir que de s'enfermer dans une relation avec une telle personne.


- ceux qui n'ont pas de mauvaise intention, mais qui n'ont pas de conversation, qui sont "plats". Comme ils n'ont pas grand chose d'intéressant à raconter, ils posent des questions ennuyeuses et sans saveur "tu fais quoi" - "je mange ma salade" - "ok." Moi je n'appelle pas ça s'intéresser à la personne, c'est un peu l'effort 0 de la séduction plutôt. Pour moi, quand on en est à échanger des questions comme ça c'est qu'en fait, on n'a rien à se dire. Et si on n'a rien à se dire, pourquoi on continuerai à se parler et à se fréquenter ? Autant que chacun cesse de perdre son temps et aille cotoyer des gens avec qui le feeling passe mieux winking smiley .

Ca n'éveille pas l'intérêt de la demoiselle, parce que ça n'éveillerai en fait l'intérêt d'absolument personne. Pourquoi elle répondrai ? Pour que tu lui poses une autre question ch*ante après ? Et encore une autre ? Etc... En fait la conversation ne lui apporte rien du tout, si elle ne fait que répondre à des questions fades, bah bof quoi...

Ca donne une image d'homme maladroit, pas très intéressant, pas très "profond", tu sais que si tu t'engages avec lui, quand vous allez emménager ensemble, vous allez vous regarder dans le blanc des yeux en vous demandant "ça va ?" sans aller plus loin.


La solution : se chercher des points communs, discuter à bâtons rompus de choses intéressantes, avoir des conversation dans lesquels chacun trouve son intérêt. Si c'est juste A qui pose des questions fades à B, et B qui doit répondre aux questions de A, c'est logique que A s'ennuie : parce que A n'apprend rien de la conversation ! Il n'a rien à gagner, il ne fait que répondre à des questions.
8 mars 2022 15:29
Personnellement j'aime bien qu'on me demande ce que je fais et avec qui. Ca me rassure que ça le préoccupe thumbs up et ça me préoccuperait tout autant d'ailleurs.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
L
8 mars 2022 16:47
Salam

Dans le jeu de séduction, il faut garder une part de mystère, être présent mais pas trop, savoir se faire désirer, laisser l'autre venir vers toi.

D'abord le dialogue, lui demander si ça la dérange, comment elle se sent avec ça, idéalement avant que ça l'étouffe. Lui expliquer pourquoi tu fais ça, si c'est par manque de confiance en toi, en elle, ou juste parce que tu veux être avec elle, partager chaque moment de sa vie, etc...

Après, si elle se sent mal avec ça, tu peux décider toi de mettre de la distance et de la laisser revenir vers toi, c'est mieux que dans l'autre sens je trouve... Mais c'est toujours mieux de dire les choses, sinon on rentre dans les suppositions et on est presque toujours à côté de la plaque.
L
8 mars 2022 17:18
Salam,

Si l'entente est réciproque, perso c'est génial quelqu'un qui prend des nouvelles tout au long de la journée ! smiling smiley ça montre que l'autre s'intéresse à toi.
Je déteste justement qu'on me snobbe pendant plus de la moitié de la journée pour finalement réapparaitre comme une fleur.
Citation
Fallbad a écrit:
Salam à tous,

J'aurais voulu savoir quelque choses mesdames
Trouvez-vous qu'un homme bienveillant qui prends de vos nouvelles et qui s'intéresse à vous c'est quelques chose qui vous repoussent ?

J'entends aussi par la qu'il vous apprécie bcp et qu'il rentre dans une certaines mesure, dans la séduction. Il peut être un peu lourds parfois, savoir ce que vous faites, avec qui, où etc... car il vous apprécie bcp.

Aussi, selon vous, comment faire quand vous aussi vous l'apprécié bcp mais qu'il vous étouffent ? Ce que les dames font c'est généralement, mettre de la distance, prendre plus de temps a répondre au sms, ne plus trop demander de nouvelles etc etc..

Pour autant cela voudrais-t-il dire que c'est mort ? quel comportement l'homme doit adopter selon vous ?

Il n'y a aucun jugement, j'aimerais savoir ce que vous les femmes vous pensez et ce que vous feriez dans ce cas ci présent.

Merci à vous,
D
8 mars 2022 18:45
Salam

Trouvez-vous qu'un homme bienveillant qui prends de vos nouvelles et qui s'intéresse à vous c'est quelques chose qui vous repoussent ?

Non, pas du tout au contraire, c est agréable et rassurant .

Il peut être un peu lourds parfois, savoir ce que vous faites, avec qui, où etc... car il vous apprécie bcp.
Il faut savoir le dire avec subtilité sans avoir l'impression de faire passer un interrogatoire ou de surveiller la personne. Il faut aussi créé un manque car le désir vient du manque.

Aussi, selon vous, comment faire quand vous aussi vous l'apprécié bcp mais qu'il vous étouffent ?
Je lui dirais que je suis très flattée mais que j étouffe.
Il faudrait vraiment que l'on règle ce soucis avant que la relation se dégrade. On s'appellerait moins mais on ferait plus de sortie ..
Parce qu au bout d un moment , on a fait le tour de ma personne et on fait évoluer la relation en créant des souvenirs

Pour autant cela voudrais-t-il dire que c'est mort ? quel comportement l'homme doit adopter selon vous ?
Le mec doit se faire désirer. Il devrait lui dire :
A travers mon attitude maladroite j'ai voulu te montrer que tu me plaisais vraiment. Maintenant, tu le sais.
Et tu ne lui écris plus..

Citation
Fallbad a écrit:
Salam à tous,

J'aurais voulu savoir quelque choses mesdames
Trouvez-vous qu'un homme bienveillant qui prends de vos nouvelles et qui s'intéresse à vous c'est quelques chose qui vous repoussent ?

J'entends aussi par la qu'il vous apprécie bcp et qu'il rentre dans une certaines mesure, dans la séduction. Il peut être un peu lourds parfois, savoir ce que vous faites, avec qui, où etc... car il vous apprécie bcp.

Aussi, selon vous, comment faire quand vous aussi vous l'apprécié bcp mais qu'il vous étouffent ? Ce que les dames font c'est généralement, mettre de la distance, prendre plus de temps a répondre au sms, ne plus trop demander de nouvelles etc etc..

Pour autant cela voudrais-t-il dire que c'est mort ? quel comportement l'homme doit adopter selon vous ?

Il n'y a aucun jugement, j'aimerais savoir ce que vous les femmes vous pensez et ce que vous feriez dans ce cas ci présent.

Merci à vous,
S
8 mars 2022 21:03
Elle aime les violent sui cogne pour répondre à ta question et aussi taulard pour pleurer au parloir Zen
Citation
Fallbad a écrit:
Salam à tous,

J'aurais voulu savoir quelque choses mesdames
Trouvez-vous qu'un homme bienveillant qui prends de vos nouvelles et qui s'intéresse à vous c'est quelques chose qui vous repoussent ?

J'entends aussi par la qu'il vous apprécie bcp et qu'il rentre dans une certaines mesure, dans la séduction. Il peut être un peu lourds parfois, savoir ce que vous faites, avec qui, où etc... car il vous apprécie bcp.

Aussi, selon vous, comment faire quand vous aussi vous l'apprécié bcp mais qu'il vous étouffent ? Ce que les dames font c'est généralement, mettre de la distance, prendre plus de temps a répondre au sms, ne plus trop demander de nouvelles etc etc..

Pour autant cela voudrais-t-il dire que c'est mort ? quel comportement l'homme doit adopter selon vous ?

Il n'y a aucun jugement, j'aimerais savoir ce que vous les femmes vous pensez et ce que vous feriez dans ce cas ci présent.

Merci à vous,
9 mars 2022 16:14
Radical ahah mais y a du vrai dans ce que tu dis. Disons qu'avec eux, elles ne s'ennuient pas haha
Citation
Spart1 a écrit:
Elle aime les violent sui cogne pour répondre à ta question et aussi taulard pour pleurer au parloir Zen
9 mars 2022 16:19
Salam,

Le problème c'est que les femmes, ta beau leurs parler franchement et avec le coeur, elle font mine de pas comprendre.. ou elles se foutent de ta gueule.

Elles ne font rien et s'en foutent si la relation se dégrade, elles savent qu'elles ont 20 toutous à côté pour satisfaire leurs ego et leurs solitude.

De toute ma vie j'ai toujours vu que des hommes s'accrocher et essayer de faire que tout vas bien. La femme elle, laisse tomber, quitte le navire et cherche même pas a comprendre elle va parler avec les 20 autres péons qui lui écrivent tout les jours Heu

Triste réalité de ce bas monde...

Citation
Mia- a écrit:
Salam

Trouvez-vous qu'un homme bienveillant qui prends de vos nouvelles et qui s'intéresse à vous c'est quelques chose qui vous repoussent ?

Non, pas du tout au contraire, c est agréable et rassurant .

Il peut être un peu lourds parfois, savoir ce que vous faites, avec qui, où etc... car il vous apprécie bcp.
Il faut savoir le dire avec subtilité sans avoir l'impression de faire passer un interrogatoire ou de surveiller la personne. Il faut aussi créé un manque car le désir vient du manque.

Aussi, selon vous, comment faire quand vous aussi vous l'apprécié bcp mais qu'il vous étouffent ?
Je lui dirais que je suis très flattée mais que j étouffe.
Il faudrait vraiment que l'on règle ce soucis avant que la relation se dégrade. On s'appellerait moins mais on ferait plus de sortie ..
Parce qu au bout d un moment , on a fait le tour de ma personne et on fait évoluer la relation en créant des souvenirs

Pour autant cela voudrais-t-il dire que c'est mort ? quel comportement l'homme doit adopter selon vous ?
Le mec doit se faire désirer. Il devrait lui dire :
A travers mon attitude maladroite j'ai voulu te montrer que tu me plaisais vraiment. Maintenant, tu le sais.
Et tu ne lui écris plus..
9 mars 2022 16:26
Faut savoir aussi que les femmes ont pris le mauvais reflexe d'être très chiante !
Oui, elle n'ont rien à faire et ont leurs apprends que c'est à l'homme d'être curieux et d'aller vers vous.

Le problème c'est qu'une femme doit parler à 50 mecs en même temps ! (merci snap insta facebook etc etc..) fin bref en gros la femme est constamment chiante et ennuyante.

Donc la motivation de l'homme diminue au fil du temps.
Généralement les femmes ne vont pas vers l'homme, genre comment tu vas, qu'est tu fais de beau etc..

Elles se contente de répondre aux questions bêtement et ont pris le reflexe de ne jamais relancer.

ça réponds par :
- oui ahha
- non
-lol
-mdr
-hihi
-xD

Donc ça deviens très dur de trouver des points communs..
Une femme est capable de parler avec 10 hommes différents pendant x temps sans savoir son nom de famille, ce qu'il aime, ce qu'il fait comme sport, métier etc.. tandis que l'homme saura tout..
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Bonjour,

Citation
a écrit:
un homme bienveillant qui prends de vos nouvelles et qui s'intéresse à vous c'est quelques chose qui vous repoussent ?
P
9 mars 2022 16:28
Et toi, tant que tu n'es qu'un péon parmi d'autres, il n'y a pas de raison que tu retiennes l'attention, non ? winking smiley

C'est ça ton souci (du moins, une partie). C'est qu'elle(s) ont l'impression que tu es interchangeable, que tu es comme les 20 péons qui attendent derrière.

Pourquoi toi et pas un autre ?


Parce que, quand on est convaincue qu'on a mis le grappin sur un homme qui n'est pas remplaçable, qui est au dessus du lot, je peux te dire qu'on sors les rames et tout ce qui va pour le garder.
Citation
Fallbad a écrit:
Salam,

Le problème c'est que les femmes, ta beau leurs parler franchement et avec le coeur, elle font mine de pas comprendre.. ou elles se foutent de ta gueule.

Elles ne font rien et s'en foutent si la relation se dégrade, elles savent qu'elles ont 20 toutous à côté pour satisfaire leurs ego et leurs solitude.

De toute ma vie j'ai toujours vu que des hommes s'accrocher et essayer de faire que tout vas bien. La femme elle, laisse tomber, quitte le navire et cherche même pas a comprendre elle va parler avec les 20 autres péons qui lui écrivent tout les jours Heu

Triste réalité de ce bas monde...
9 mars 2022 16:28
Salam,

Alors expliquez moi alors quand on vous envois un message vous répondez genre dans 12h ???
ou quand on réponds à la seconde près historie de pouvoir papoter avec vous, vous nous refaite patienter 12h ?? quand vous écrivez un message vous courez loin de votre téléphone après ou ça se passe comment ???

Généralement en séduction, c'est la femme qui snobe. l'homme lui il subi car en séduction etc on doit attendre l'approbation de la femme.

Donc arretez de faire souffrir inutilement les hommes plz smiling smiley
Citation
Lila2021 a écrit:
Salam,

Si l'entente est réciproque, perso c'est génial quelqu'un qui prend des nouvelles tout au long de la journée ! smiling smiley ça montre que l'autre s'intéresse à toi.
Je déteste justement qu'on me snobbe pendant plus de la moitié de la journée pour finalement réapparaitre comme une fleur.
D
9 mars 2022 16:33
Fuis moi, je te suis .
Suis moi, je te fuis.

Si tu retrouves le même schéma s'appliquer, cela veut dire que ça te plaît au fond de courir derrière ce genre de filles qui ont plein de prétendants.

Citation
Fallbad a écrit:
Salam,

Le problème c'est que les femmes, ta beau leurs parler franchement et avec le coeur, elle font mine de pas comprendre.. ou elles se foutent de ta gueule.

Elles ne font rien et s'en foutent si la relation se dégrade, elles savent qu'elles ont 20 toutous à côté pour satisfaire leurs ego et leurs solitude.

De toute ma vie j'ai toujours vu que des hommes s'accrocher et essayer de faire que tout vas bien. La femme elle, laisse tomber, quitte le navire et cherche même pas a comprendre elle va parler avec les 20 autres péons qui lui écrivent tout les jours Heu

Triste réalité de ce bas monde...
9 mars 2022 16:34
Salam,

C'est très rare je trouve.
Une femme reviens rarement vers un homme. Elle parlent avec un nombre incalculable d'hommes.
Donc faut lui montrer qu'on est là, sans trop en faire pour pas qu'elle nous oublie ! Oui pck elle parle avec tellements d'hommes que si tu la laisse revenir vers toi cela arrivera jamais.

Elle jettera juste son dévolue sur un autre gars.

Moi de ce que j'ai pu remarquer, de mon expérience je parle. Quand t'es un homme hnine, le fille se fout de toi et se joue de toi BASTA !

Faut arretez de faire vos actrices aussi genre star tah hollywood genre trop busy pas l'time jte réponds asap ou viteuf entre deux posing pck ma vie est trop incroyable ptdr

Jme comprends, sans vous enfoncez mdr jmet pas toutes les femmes pareils mais les filles bien qui sont très gentils de coeur et qui ne font pas des manières de meufs.. c'est rare sad smiley
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

Dans le jeu de séduction, il faut garder une part de mystère, être présent mais pas trop, savoir se faire désirer, laisser l'autre venir vers toi.

D'abord le dialogue, lui demander si ça la dérange, comment elle se sent avec ça, idéalement avant que ça l'étouffe. Lui expliquer pourquoi tu fais ça, si c'est par manque de confiance en toi, en elle, ou juste parce que tu veux être avec elle, partager chaque moment de sa vie, etc...

Après, si elle se sent mal avec ça, tu peux décider toi de mettre de la distance et de la laisser revenir vers toi, c'est mieux que dans l'autre sens je trouve... Mais c'est toujours mieux de dire les choses, sinon on rentre dans les suppositions et on est presque toujours à côté de la plaque.
9 mars 2022 16:40
Alors la non !
Déjà moi je joue pas au jeux des meufs que je trouve vraiment mesquin et très enfantin.
De plus, je parle simplement le coeur ouvert et je montre mes sentiments en expliquant que c'est une personne que j'apprécie bcp et que c'est une bonne chose d'apprendre à la connaitre. Bim tout deviens plus dur après haha

Non, le fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ne s'applique pas à mois.
Si je vois qu'une meuf préfère fuir alors que je lui montre de l'affection et qu'elle est au courant de tout ça, car je suis pas un homme qui blablate mais qui parle cash carte sur table.
Bah je NEXT !

Je bloque la personne et je supprime.

Le problème c'est que je fais face a ce cas de figure tout le temps..
Donc comment trouver une femme sans jouer ses jeux de psychologie féminine à la con ?

Une femme qui parlent a peins d'autre prétendants, ça me dégoute au plus au points.
Je ne suis pas un homme à femme donc j'aimerais un minimum que la femme qui m'interesse soit à peu près comme moi! BASTA (c'est trop demandé ?)
Citation
Mia- a écrit:
Fuis moi, je te suis .
Suis moi, je te fuis.

Si tu retrouves le même schéma s'appliquer, cela veut dire que ça te plaît au fond de courir derrière ce genre de filles qui ont plein de prétendants.
P
9 mars 2022 16:42
En fait, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que tu as du mal à comprendre, ou alors que tu gères mal ton "casting".

- "une femme doit parler à 50 mecs en même temps" --> en même temps, pourquoi utiliser les réseaux sociaux ? C'est quoi cette idée de vouloir utiliser la même tactique débile que les 49 autres ?
En utilisant les réseaux sociaux, tu lui montres que tu fais partie des pigeons qui croient qu'on peut rencontrer quelqu'un via les réseaux sociaux... Pourquoi est-ce qu'elle te porterai un intérêt particulier ?

- "en gros la femme est constamment chiante et ennuyante" --> mais pourquoi souhaites-tu lui parler alors ? Perso, les gens chiants et ennuyeux, bah je ne leur parle pas... Toi tu parles à une personne que tu trouves chiante, qu'espères tu pour le futur ? Tu as envie de te marier avec une personne chiante et ennuyeuse ?


- "Donc la motivation de l'homme diminue au fil du temps." --> sincèrement, si en 6/7 jours il n'y a pas eu de rencontre réelle, celle de la femme aussi. Elle finit par répondre aux questions parce qu'elle est polie et bien élevée, mais n'a pas envie de discuter.


- "Généralement les femmes ne vont pas vers l'homme, genre comment tu vas, qu'est tu fais de beau etc..

Elles se contente de répondre aux questions bêtement et ont pris le reflexe de ne jamais relancer.

ça réponds par :
- oui ahha
- non
-lol
-mdr
-hihi
-xD"


Tu décris EXACTEMENT le comportement d'une femme qui n'est pas intéressée du tout, et qui te répond juste par politesse. (comme elle réponds à la vendeuse qui dit "bonjour" au supermarché quoi).

Une femme intéressée, elle ne te laisse pas dormir la nuit tellement elle t'envoie des messages à rallonge.



- "Donc ça deviens très dur de trouver des points communs..
Une femme est capable de parler avec 10 hommes différents pendant x temps sans savoir son nom de famille, ce qu'il aime, ce qu'il fait comme sport, métier etc.. tandis que l'homme saura tout.."

Tu es en train de décrire une relation déséquilibrée, dans laquelle un homme a jeté son dévolu sur une femme déjà courtisée par 9 autres hommes.
Donc il s'est dit que 1) ou il avait envie d'être un parmi d'autres, il fait partie "du troupeau", 2) ou il a envie de relever le défi et d'être laaaaargement au-dessus des autres.
Maintenant, s'il choisit l'option 2 (après tout, il a le droit d'avoir un tempérament conquérant, d'aimer la difficulté, c'est tout à son honneur), alors il est au courant qu'il doit se démarquer par rapport aux 9 autres. Comment se fait-il qu'il n'ai pas réussi à se rendre intéressant pour elle ?

Comment peut-il espérer qu'elle le remarque, s'il se comporte comme tous les autres ?
P
9 mars 2022 16:46
Une femme trop "facile" à avoir sait bien qu'elle ne parviendra pas à garder l'homme plus de deux jours. Il lui préfèrera une femme plus difficile, car dans sa tête elle a plus de valeur.
C'est comme ça qu'on est éduqué. C'est comme ça que fonctionnent les hommes, et les femmes sont au courant. Etre trop facile d'accès, trop vite, même si on en crève d'envie, c'est un coup à ce que le Monsieur nous tourne le dos parce qu'il nous aura trouvé trop facile, et donc indigne de porter sa descendance.

Il ne s'agit pas de faire souffrir inutilement les hommes, mais plutôt de se protéger des hommes qui font souffrir inutilement les femmes winking smiley .


Citation
Fallbad a écrit:
Salam,

Alors expliquez moi alors quand on vous envois un message vous répondez genre dans 12h ???
ou quand on réponds à la seconde près historie de pouvoir papoter avec vous, vous nous refaite patienter 12h ?? quand vous écrivez un message vous courez loin de votre téléphone après ou ça se passe comment ???

Généralement en séduction, c'est la femme qui snobe. l'homme lui il subi car en séduction etc on doit attendre l'approbation de la femme.

Donc arretez de faire souffrir inutilement les hommes plz smiling smiley
D
9 mars 2022 16:50
De plus, je parle simplement le coeur ouvert et je montre mes sentiments en expliquant que c'est une personne que j'apprécie bcp et que c'est une bonne chose d'apprendre à la connaitre. Bim tout deviens plus dur après haha


Intéressant !
Je crois que j ai compris. Tu leur fais peur et tu es allé trop vite.
Tu dois dire ce genre de phrase quand la fille te le demande ou quand elle te le dit avant.
Il faut laisser le temps aux filles de t'apprécier même si elles te plaisent.
Les filles aiment se sentir unique. Quand un homme s ouvre trop rapidement, on se dit qu'il le fait à toutes les filles qu ils rencontrent.




Citation
Fallbad a écrit:
Alors la non !
Déjà moi je joue pas au jeux des meufs que je trouve vraiment mesquin et très enfantin.
De plus, je parle simplement le coeur ouvert et je montre mes sentiments en expliquant que c'est une personne que j'apprécie bcp et que c'est une bonne chose d'apprendre à la connaitre. Bim tout deviens plus dur après haha

Non, le fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ne s'applique pas à mois.
Si je vois qu'une meuf préfère fuir alors que je lui montre de l'affection et qu'elle est au courant de tout ça, car je suis pas un homme qui blablate mais qui parle cash carte sur table.
Bah je NEXT !

Je bloque la personne et je supprime.

Le problème c'est que je fais face a ce cas de figure tout le temps..
Donc comment trouver une femme sans jouer ses jeux de psychologie féminine à la con ?

Une femme qui parlent a peins d'autre prétendants, ça me dégoute au plus au points.
Je ne suis pas un homme à femme donc j'aimerais un minimum que la femme qui m'interesse soit à peu près comme moi! BASTA (c'est trop demandé ?)
9 mars 2022 16:58
Enfaite pour être franc avec toi.

J'ai arrêté depuis un moment de dire cela au femme.
Les seuls moments ou je le dit c'est quand je pige plus rien.

C'est à dire que la femme deviens distante, elle ne me parle plus comme avant, met du temps a répondre, ne me pose plus aucunes questions etc etc.
La j'essaie de piger donc je lui parle franchement ! Mais elle trouve des excuse genre je suis fatigué et quand je creuse plus c'est la ou elle me sort j'ai l'impression de pas être libre, j'etouffe etc etc.

Donc moi j'ai pas de soucis, je suis pas parano je m'en fou je lui laisse du temps. Mais tout aurais pu être différent si elle aurais parler franchement ! mais non !
Du coup bah etant donné que je vois qu'elle joue la distante avec moi bah je me braque un peu. C'est là ou je peux être un peu con et avoir un comportement de meuf.

Mais étant donné que les femmes ne parlent pas franchement, bah à chaques fois que je vois que la relation tourne ou n'est plus comme avant ou plus aussi fluide qu'avant alors que tout allais bien hein ! Bah je lui dis je comprends pas trop pk elle est différente etc que c'est une personne que j'apprécie qu'on a bcp parlé et déliré etc.

Au final elle doit me trouver bizzare, psychopathe ou délibe et du coup elle se barres...
Après j'ai envie de dire, comment tu veux qu'on séduise une femme de nos jours ? IMPOSSIBLE ! les réseaux sociaux ont tout cassé ! Les hommes sont des chiens en puissance et les femmes ne se respecte même plus a faire bander la terre entière en s'exhibant aussi facilement et en public...
j'ai absolument plus ma place ici moi SOS
Citation
Mia- a écrit:
De plus, je parle simplement le coeur ouvert et je montre mes sentiments en expliquant que c'est une personne que j'apprécie bcp et que c'est une bonne chose d'apprendre à la connaitre. Bim tout deviens plus dur après haha


Intéressant !
Je crois que j ai compris. Tu leur fais peur et tu es allé trop vite.
Tu dois dire ce genre de phrase quand la fille te le demande ou quand elle te le dit avant.
Il faut laisser le temps aux filles de t'apprécier même si elles te plaisent.
Les filles aiment se sentir unique. Quand un homme s ouvre trop rapidement, on se dit qu'il le fait à toutes les filles qu ils rencontrent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook