Citation
Itinérante a écrit:Citation
z-O-u a écrit:
Merci Itinérante, d'avoir fait l'effort de retirer l'essentiel de ma petite contribution![]()
Quant à l'idée de proposer un sujet "Verticalité/horizontalité", je ne suis pas sûr que cela intéressera beaucoup de monde, dans le sens où ça sera une source de mal entendu ou l'occasion de montrer du doigt ceux qui seraient "éloignés" de Dieu. Et donc ça serait intrus voir stérile, d'autant plus que j'ai déjà essayé plusieurs fois et dans la vraie vie, mais en vain...!
Par ailleurs, ce que t'as mentionné me parle beaucoup, je le traverse ou il me traverse "ça dépend", mais c'est en fin de traitement![]()
En tout cas ça me fait très plaisir de te lire et de pouvoir parler "ouvertement" de cela ici.
Bonne journée
Zou
Bonjour Zou,
On peut peut-être parler de l'horizontalité des rapports entre les hommes sans je pense "montrer du doigt" ceux qui s'en éloignent. Mais au contraire en parler et tenter de montrer un chemin meilleur.
Ce que tu traverse ou qui te traverse "ça dépend", et bien j'espère qu'il se tarira et qu'il se tiendra très loin de ta vie à jamais. Le combattre est un long chemin aussi.
En tout cas si tu crées un post pour parler de l'un ou l'autre de ses sujets je viendrais donner ma contribution comme tu l'as fait sur ce post qui me concerne et qui n'est pas facile à assumer.
Bon chemin à toi aussi.
Citation
z-O-u a écrit:
ok ça roule![]()
(elle est marrante ta façon de reprendre mes termes, pour en faire un bon petit enchainement, tu serais pas journaliste par hasard? Naaa :p )
A bientôt
Zou
Citation
Itinérante a écrit:Citation
z-O-u a écrit:
ok ça roule![]()
(elle est marrante ta façon de reprendre mes termes, pour en faire un bon petit enchainement, tu serais pas journaliste par hasard? Naaa :p )
A bientôt
Zou
Non pas journaliste...
"Naaa:p" ça veut dire quoi?
Citation
laladu74 a écrit:
salam à tous
je voudrais savoir une chose, comment à tu fait pour en arrive là, je veut dire que quand vous avez fait l amour ensemble tu savois bien que cela est interdit pas notre religion, tu pensais à quoi à ce moment?