Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sexuelles hors mariage : Mohamed Rabii reconnu coupable en première...
23 janvier 2019 09:43
"relation sexuelle hors mariage", un héritage du moyen age. On est au 21 e siècle bon sang. Il faut parler de relation consentie ou non consentie.
B
23 janvier 2019 10:28
"On est au 21ème siècle"....cette excuse bidon pour justifier la décadence...

la sexualité n'est saine que si elle est encadrée, dans le cadre justement du mariage.
23 janvier 2019 10:36
relations consenties à priori...cet homme a le droit à l'erreur !
23 janvier 2019 10:47
C'est entre lui et Allah. ..
F
23 janvier 2019 11:06
Le blocage ne vient pas du législateur mais de notre société. Dès qu'on veut faire un toilettage du codes civil et pénal, le côté conservateur pour ne pas dire rétrograde de la société émerge. Il ne faut pas accuser telle ou telle frange, c'est la grande majorité qui vit dans l'ambiguïté. Car ces fameuses relations "consenties" existent au vu et au su de tout le monde. Chez lez jeunes comme chez les moins jeunes. A quand la fin de la Schizophrénie et une une lecture des textes religieux au goût du jour ? Et surtout de dire que le châtiment étant divin, on ne doit punir que les atteintes à la pudeur.
Citation
bouza75 a écrit:
"relation sexuelle hors mariage", un héritage du moyen age. On est au 21 e siècle bon sang. Il faut parler de relation consentie ou non consentie.
B
23 janvier 2019 18:10
Quelle ignoble hypocrisie.


Citation
bouza75 a écrit:
"relation sexuelle hors mariage", un héritage du moyen age. On est au 21 e siècle bon sang. Il faut parler de relation consentie ou non consentie.
23 janvier 2019 18:27
Sans commentaire Oh
B
24 janvier 2019 07:58
Le mariage temporaire qui n'en est pas un puisque non célébré religieusement
est une feinte une hypocrisie pour se permettre "légalement" de forniquer alors que de mariage il n'en porte que le nom ?

Citation
BruceWillis a écrit:
"On est au 21ème siècle"....cette excuse bidon pour justifier la décadence...

la sexualité n'est saine que si elle est encadrée, dans le cadre justement du mariage.
29 janvier 2019 14:32
encadrée? comment et par qui? qui à le droit de me dire ce que je dois faire de mon corps ou non, toi, ou les barbus pour lesquels tu vote et qui font tout le contraire de ce qu'ils prêchent dans le pays dés qu'ils sont à l'étranger? Je voudrais porter à ton attention que le califat à été détruit en Syrie spinning smiley sticking its tongue out
B
29 janvier 2019 15:02
Surtout qu'un cadre dans lequel tu peux mettre ta sexualité ce n'est pas facile à trouver.

Soit ils sont trop grands, soit ils sont trop petits et pourtant j'ai fait pas mal de magasins
et bien rien pas un qui puisse aller.grinning smiley


Citation
bouza75 a écrit:
encadrée? comment et par qui? qui à le droit de me dire ce que je dois faire de mon corps ou non, toi, ou les barbus pour lesquels tu vote et qui font tout le contraire de ce qu'ils prêchent dans le pays dés qu'ils sont à l'étranger? Je voudrais porter à ton attention que le califat à été détruit en Syrie spinning smiley sticking its tongue out
 
Facebook