Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peu de relations sexuelles.
18 octobre 2013 12:04
Dés qu'il y a un sujet qui parle de sexe dans un couple Chrisado est la ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 octobre 2013 13:13
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Dés qu'il y a un sujet qui parle de sexe dans un couple Chrisado est la ptdrptdr
Ben c'est le moteur du couple...Danse
J
18 octobre 2013 13:56
Mais grave genre un mec pas porter sur le sexe des barres c'est qu'il ya un truc qui cloche c'est tout !
18 octobre 2013 14:10
Citation
chrisado a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Dés qu'il y a un sujet qui parle de sexe dans un couple Chrisado est la ptdrptdr
Ben c'est le moteur du couple...Danse
Je confirme grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
18 octobre 2013 14:13
Et qu'est ce qui clocherait alors d'après toi Sakura, ton avis m'interesse ma soeur ?


J'aimerais le croire car quand je suis froide ou distante avec lui après une dispute, je vois qu'il est malheureux, et quand on fait la paix il restrouve le sourire. On est assez fusionnelle.


tout va bien en dehors du fait qu'on fasse rarement l'amour.
J
18 octobre 2013 15:17
Citation
LiLaS80 a écrit:
Et qu'est ce qui clocherait alors d'après toi Sakura, ton avis m'interesse ma soeur ?


J'aimerais le croire car quand je suis froide ou distante avec lui après une dispute, je vois qu'il est malheureux, et quand on fait la paix il restrouve le sourire. On est assez fusionnelle.


tout va bien en dehors du fait qu'on fasse rarement l'amour.

Et bien ce qu'il clocherait c'est que peut etre je dit bien peut etre lol c'est que tu l'attire pas sexuellement
met tu des tenu sexy quand vous vous apretez a dormir du genre une jolie nuisette ?
Fait tu toi belle pour lui ?
Est tu entreprenante le chauffer pour l'émoustiller ?
Moi je pense que c'est une question de sex apeal encore une foi ce n'est que mon humble avis ^^
18 octobre 2013 20:26
Citation
LiLaS80 a écrit:
salem alaikoum et bonne fête à tous.

Voila, j'ai une question à vous poser. Mon mari et moi sommes amoureux depuis 4 ans et mariés depuis un an et demi (donc nous sommes un jeune couple).

Mon mari n'a jamais été trop porté sur la chose en fait mais ça a empiré depuis que je suis enceinte.

il est très affectieux, très calin il me dit chaque jour qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie mais nous n'avons casiment pas de vie intime (en moyenne une fois par mois ! et encore ...)

Je commence sérieusement à m'inquiéter et à me poser des questions ...

votre avis m'interesse merci !

ces forum sa devient du n'importe quoi des maghrebines qui viennent etalé leur vie intime quelle honte, on a pas a savoir ton nombre de relation garde le pour toi
18 octobre 2013 22:40
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
LiLaS80 a écrit:
salem alaikoum et bonne fête à tous.

Voila, j'ai une question à vous poser. Mon mari et moi sommes amoureux depuis 4 ans et mariés depuis un an et demi (donc nous sommes un jeune couple).

Mon mari n'a jamais été trop porté sur la chose en fait mais ça a empiré depuis que je suis enceinte.

il est très affectieux, très calin il me dit chaque jour qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie mais nous n'avons casiment pas de vie intime (en moyenne une fois par mois ! et encore ...)

Je commence sérieusement à m'inquiéter et à me poser des questions ...

votre avis m'interesse merci !

Bah tu dois avoir le défaut de toutes les maghrébines tu es grasse même en portant un 38

Pourquoi être méchant comme cela, tu es parfait Toi ou juste un manque d'éducation ???
Tu es belge apparemment ...........
18 octobre 2013 22:47
Citation
hona4 a écrit:
bah c'est pas une question de problème chez lui peu être???
samhi liya comme bander mou ou érection faible, ou quelque chose comme ça??

l'homme qui touche pas sa femme ça veut dire qu'il 'a des problèmes d'erection , et il 'a peur ou plutôt honte

parle lui !!!!!!!!!!!!!!


Tu n'y vas pas par la nationale , c'est directement l'autoroute ......... Bravo , tu es oxygénée ...Ill
h
19 octobre 2013 12:35
alors là, c plus compliqué, tu doit lui changer ses idées a propos de relation entre femme et homme, peu être qu'il comprend pas assez, et qu'il 'a besoin d'éclaircir ses idées de plus en plus,

alah m3ak, oublipas dou3a2,
19 octobre 2013 13:44
Citation
Sakura87 a écrit:
Citation
LiLaS80 a écrit:
Et qu'est ce qui clocherait alors d'après toi Sakura, ton avis m'interesse ma soeur ?


J'aimerais le croire car quand je suis froide ou distante avec lui après une dispute, je vois qu'il est malheureux, et quand on fait la paix il restrouve le sourire. On est assez fusionnelle.


tout va bien en dehors du fait qu'on fasse rarement l'amour.

Et bien ce qu'il clocherait c'est que peut etre je dit bien peut etre lol c'est que tu l'attire pas sexuellement
met tu des tenu sexy quand vous vous apretez a dormir du genre une jolie nuisette ?
Fait tu toi belle pour lui ?
Est tu entreprenante le chauffer pour l'émoustiller ?
Moi je pense que c'est une question de sex apeal encore une foi ce n'est que mon humble avis ^^


un homme n'a pas besoin que sa femme se mette en nuisette pr lui faire l'amour.
d'abord.

ensuite pk tu veux lui mettre le doute ?? connais tu des couples mariés?
es tu mariée?
je crois que non.

pk tu veux lui faire croire qu'elle n'est aps attirante??? ca va pas non?

nimporte quoi.certains homme ne sont reellement pas portés sur la chose. ben oui c pas tous des chauds lapins.
ensuite elle dit bien qu'il lui fait bcp de calins et qu'il lui montre autrement qu'il aime . si elle etait vraiment pas attirante il ne l'approcherait pas.


tant mieux s'ils ne sont pas demandeur tous les 2 . ils ont un equilibr qui leur convient .
c vrai qu'il lui a dit que si elle venait vers lui , il ne dirait pas non , jvois pas l'incoherence , et jvois pas non plus ou ca montre qu'elle ne l'attire pas.

bref jpense pas que ton avis etait mechant , mais t'es maladroite , ca sfait pas de dire a une femme (ou a un homme dailleurs ) "euh en fait t'attires pas ton mari , t'es pas sexy , bref il a pas envie de toi pfiou "
c tresb lessant. et la a mon avis ici c'est aussi faux lol
B
19 octobre 2013 13:53
mon homme a penser Qu il étai homo quand je lui ai demnder snt avis mai moi jpense pa vu qu il te complimente chak jour
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
l
19 octobre 2013 23:37
bonsoir essaye de discuter avec lui pour connaitre les causes il t'a dit qu'il t'aime il te complimente donc dis lui ou est le problème ?
L
20 octobre 2013 08:16
Salam,

Enceinte c est sur que c est chaud pour ca ...
J
20 octobre 2013 22:58
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Sakura87 a écrit:
Citation
LiLaS80 a écrit:
Et qu'est ce qui clocherait alors d'après toi Sakura, ton avis m'interesse ma soeur ?


J'aimerais le croire car quand je suis froide ou distante avec lui après une dispute, je vois qu'il est malheureux, et quand on fait la paix il restrouve le sourire. On est assez fusionnelle.


tout va bien en dehors du fait qu'on fasse rarement l'amour.

Et bien ce qu'il clocherait c'est que peut etre je dit bien peut etre lol c'est que tu l'attire pas sexuellement
met tu des tenu sexy quand vous vous apretez a dormir du genre une jolie nuisette ?
Fait tu toi belle pour lui ?
Est tu entreprenante le chauffer pour l'émoustiller ?
Moi je pense que c'est une question de sex apeal encore une foi ce n'est que mon humble avis ^^


un homme n'a pas besoin que sa femme se mette en nuisette pr lui faire l'amour.
d'abord.

ensuite pk tu veux lui mettre le doute ?? connais tu des couples mariés?
es tu mariée?
je crois que non.

pk tu veux lui faire croire qu'elle n'est aps attirante??? ca va pas non?

nimporte quoi.certains homme ne sont reellement pas portés sur la chose. ben oui c pas tous des chauds lapins.
ensuite elle dit bien qu'il lui fait bcp de calins et qu'il lui montre autrement qu'il aime . si elle etait vraiment pas attirante il ne l'approcherait pas.


tant mieux s'ils ne sont pas demandeur tous les 2 . ils ont un equilibr qui leur convient .
c vrai qu'il lui a dit que si elle venait vers lui , il ne dirait pas non , jvois pas l'incoherence , et jvois pas non plus ou ca montre qu'elle ne l'attire pas.

bref jpense pas que ton avis etait mechant , mais t'es maladroite , ca sfait pas de dire a une femme (ou a un homme dailleurs ) "euh en fait t'attires pas ton mari , t'es pas sexy , bref il a pas envie de toi pfiou "
c tresb lessant. et la a mon avis ici c'est aussi faux lol


Tu connais ma vie toi ??? Ta crue qu'on a besoin d’être mariée pour conseiller une femme en souffrance??? !!!!
Ensuite j'ai bien dit peut etre qu'elle n'est pas attirante sexuellement je l'ai bien préciser de toute maniere je l'ai jamais vue !! Et en aucun cas j'ai dit ça pour lui mettre le doute mais pour l'aider !! C'est juste un conseil que je lui donne si son mari l'a touche pas c'est qu'il ya un problème et j'essaie juste de l'éclairer !! C'est que mon humble avis et peut etre que j'ai raison et mes conseilles feront un peu changer les choses !!
Donc a l'avenir tu évite de m'agresser ok ???
J
22 octobre 2013 16:18
J'espere que sa c'est arrangé Bye
m
22 octobre 2013 22:31
moi je dis que quand un homme aime sa femme il fait pas l,amour une fois par mois c'est pas cohérent...
un homme reste un homme.....

il est attentionnée parce-que ce doit être qqun de très gentil je pense donc sa va avec le reste...


bizarre bizarre :ya anguille sous roche perplexe

une fois par mois ce quoi le forcing de le faire!et d'apres toi sa n'a rien a voir avec ta grossesse puisque sa date d'avant!!!

allah o 3halem a khti....
s
23 octobre 2013 08:48
Désolant certains post sont très agressif et c'est vrai je suis d accord avec shi fuu quand on est célibataire on n a pas à donner de conseils sur une expérience conjugale et va essayer te cherché un mari plus tôt et après reviens nous voir ok
s
23 octobre 2013 08:56
Beaucoup de blabla y a pas que le sexe dans la vie y rentrer crevé après une longue journée du boulot y a aussi madame qui a ses règles y a les enfants y a qu on est souffrant y a les gros soucis d argents ect..... La vie n est pas un film erotique sachez le
m
23 octobre 2013 15:23
Citation
shirine_76 a écrit:
Beaucoup de blabla y a pas que le sexe dans la vie y rentrer crevé après une longue journée du boulot y a aussi madame qui a ses règles y a les enfants y a qu on est souffrant y a les gros soucis d argents ect..... La vie n est pas un film erotique sachez le


oh lala j'ai jamais lu des choses aussi ridicule....
tu cites LA VIE NEST PAS UN FILM EROTIQUE awili mais on a a faire a une personne inculte mais SOS

ta quel Age? C'est désolant ce que tu as répondu .....tu as compris le sujet et les réponse? On parle pas d'érotisme ni rien mais d'une relation entre un homme et sa femme..et dans cette relation ya du sexe et c'est comme sa que l'on fait des enfants.....et que le couple s'épanouie tant le mari que la femme et oui le sexe est important dans un couple....

attention je dis pas que ce la chose la plus importante donc lis bien avant de répondre encore des idioties.
Facebook