Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sentimentales : le plus visité et le plus discuté sur Yabiladi...
W
19 mai 2013 16:23
ESSalam alykoum

Selon les chiffres sur le site Yabiladi,

Relations sentimentales : le plus visité et le plus discuté sur Yabiladi forum…Pourquoi ?

Les jeunes musulmans (es) sont plus préoccupés (es) par ce sujet particulièrement que les autres…Comment se fait t-il ?


Discutons en paix///Merci///Salam



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/05/13 16:30 par Waladon.
w
19 mai 2013 18:47
Salam

Parce que Ya toujours des histoire de dingue dedans .
19 mai 2013 18:58
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Parce que Ya toujours des histoire de dingue dedans .
Parce que les arabes sont des cardiologues cardiaque nés
w
19 mai 2013 18:58
Prdrrrrr
W
19 mai 2013 19:46
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Parce que Ya toujours des histoire de dingue dedans .

Merci pour ta réponse, lol c'est rapide et direct dit donc ; )
W
19 mai 2013 19:46
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Parce que Ya toujours des histoire de dingue dedans .
Parce que les arabes sont des cardiologues cardiaque nés

Lol ; )
19 mai 2013 20:01
C normal: c'est la vie ds son intimité. Par exemple, chaque fois que quelqu'un a des pbs, le psy va creuser ds un refouloir oedipien.
M
19 mai 2013 23:57
c ce ke g remarqué osi,en arrivan sur ce forum,ca capte direct le regard cette partie la on diré tout le monde se rejoins la bas,ca bouge pas sur les otre partie,dommage ya pas une partie jeux video ou sport boxe ki soi actie avec des passionés comme moi
k
20 mai 2013 14:48
salam

L'humain est ainsi fait .Nous sommes de s êtres sentimentaux .la dimension emotionnelle et sentimentale est le moteur de notre existence .
21 mai 2013 01:44
Parce que les maghrébines ( la plupart ) sont obsédées par le mariage et n'ont pas de vie sociale ou professionnelle.

Je vais me faire lyncher mais maahliche.
21 mai 2013 22:23
Assâlamu alaykûm

C'est une question à laquelle je réfléchissais souvent. J'en suis arrivée à trois conclusions :

1- La sphère sentimentale occupe une place essentielle dans la vie d'un être humain. La loi de dualité existe pour tout, des fleurs aux fourmis. La reproduction et la quête de l'amour sont nos désirs principaux.

2- Beaucoup de problèmes en découlent et cela est dû à de multiples facteurs : abandon de la religion, relation illicite etc... Les personnes recherchent des conseils et espèrent trouver une oreille attentive.

3- Enfin, nombreux sont les sujets comme les tiens. Les interrogations que l'on se pose, les constats que l'on fait, les débats que nous lançons sont en majeure partie postés dans cette rubrique.

(Liste non exhaustive)

Wa Sâlam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/13 22:24 par MissNôrah.
21 mai 2013 22:38
wa 3alaykom salam

c est pareil partout sur le net
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
J
22 mai 2013 01:36
Salam,


je dirais parce que la grande majorité des yabis, sont des yabies grinning smiley

Comme tout le monde le sait, les femmes ont un quota important de mots à écouler et se prennent la tête comme pas possible, surtout sur les relations humaines et particulièrement sur les relations affectives.
22 mai 2013 15:54
salam

ahhhh l'amour .....................

oui mais parfois c'est abusé, moi je n'y vais pas souvent, je ne participe plus trop a un moment c'etait du n'importe quoi, a savoir si elle doit rester avec son mec car il a pété a 3H44 et pas a 5H comme prevu.

il y a des schizophrenes dans ce forum lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 mai 2013 19:34
C'est que ca doit etre plus interessant et plus croustillant qu'un verset du Coran...

Je sors.
W
22 mai 2013 21:17
Citation
enfinlibre a écrit:
salam

L'humain est ainsi fait .Nous sommes de s êtres sentimentaux .la dimension emotionnelle et sentimentale est le moteur de notre existence .

C'est BEAU lol ; )
W
22 mai 2013 21:19
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Parce que les maghrébines ( la plupart ) sont obsédées par le mariage et n'ont pas de vie sociale ou professionnelle.

Je vais me faire lyncher mais maahliche.

Lol le cliché...tu cherches à te faire lyncher...bon y a rien eu!!! smiling smiley Deux clichés en UN



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/13 21:19 par Waladon.
W
22 mai 2013 21:23
Citation
MissNôrah a écrit:
Assâlamu alaykûm

C'est une question à laquelle je réfléchissais souvent. J'en suis arrivée à trois conclusions :

1- La sphère sentimentale occupe une place essentielle dans la vie d'un être humain. La loi de dualité existe pour tout, des fleurs aux fourmis. La reproduction et la quête de l'amour sont nos désirs principaux.

2- Beaucoup de problèmes en découlent et cela est dû à de multiples facteurs : abandon de la religion, relation illicite etc... Les personnes recherchent des conseils et espèrent trouver une oreille attentive.

3- Enfin, nombreux sont les sujets comme les tiens. Les interrogations que l'on se pose, les constats que l'on fait, les débats que nous lançons sont en majeure partie postés dans cette rubrique.

(Liste non exhaustive)

Wa Sâlam

Salam
Oui pas mal comme constatations, tes remarques sont justes, je pense.
Merci pour avoir répondu à la question avec clarté.
Salam
W
22 mai 2013 21:27
Citation
rosae a écrit:
Salam,


je dirais parce que la grande majorité des yabis, sont des yabies grinning smiley

Comme tout le monde le sait, les femmes ont un quota important de mots à écouler et se prennent la tête comme pas possible, surtout sur les relations humaines et particulièrement sur les relations affectives.

Salam

si tu le dis, bon c'est un témoignage de femme, on va te croire smiling smiley
LOL j'apprécie bien " les femmes ont un quota important de mots à écouler et se prennent la tête comme pas possible"
W
22 mai 2013 21:33
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

ahhhh l'amour .....................

oui mais parfois c'est abusé, moi je n'y vais pas souvent, je ne participe plus trop a un moment c'etait du n'importe quoi, a savoir si elle doit rester avec son mec car il a pété a 3H44 et pas a 5H comme prevu.

il y a des schizophrenes dans ce forum lol

Salam
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr elle est vraiement pas mal cela, on me l'a jamais sorti lol

Bon le truc sur Carpé Diem...whistling smiley je dirai plutôt de vivre le jour d'aujourd'hui pleinement, mais sans pour autant oublier le lendemain Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook