Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sentimentales et piège diabolique ...
p
27 novembre 2015 21:30
Salem alaykom mes frères et sœur ,

Vous vous voyez ,vous partagez des moments des souvenirs ,vous vous aimé...
Vous idéalisé vous devenez complice ...
Et puis il ya la routine ,les masque qui tombe ,l'ennuie ,les épreuves ...
Et puis la séparation ,il n'y a qu'à voir combien de cœur sont brisé chaque jour en lisant les sujets de ce forum !
Pourquoi ?pourquoi on se fait mal ?
Pourquoi sommes nous têtue ?pourquoi somme nous hautain jusqu'à ne pas écouter la parole de Dieu et s'attacher avant le mariage ???
Pourquoi on donne de soi a un(e) inconnu ,qui finira par nous jeter ou qu'on finira par abandonner...
Pourquoi se briser le cœur ??
Un conseil mes frère et sœur qui n'ont pas quelqu'un dans leur cœur ,ne faites rentrer personne dans votre cœur avant le mariage.
Ne vous attachez pas ,gardez vos distance non seulement physiquement mais aussi dans l'emploi de vos mots.
Donnez vous du respect ,un homme vous veut ??ben qu'il fasse l'HOMME qu'il vienne vous parler devant votre mahram (père Frere ..)
Une femme ca reste fragile ,et vulnérable ,les féministes vont m'hurler le contraire mais nous sommes moins solide que les hommes (pour la majorité ) ,alors soyez comme une princesse précieuse ,ne laissez pérsonne affecter votre cœur ,vous faire pleurer.

Aujourd'hui Apres une longue période de célibat ,je l'ai quitté mais jai super mal.et pourtant je pari que pour lui tout va bien ....et je m'en veux de m'être attaché ,d'être faible face à une créature !

Si Allah nous l'a interdit c'est pas pour rien...
Prenez soin de vos cœur et gardez le pour celui ou celle qui le mérite smiling smiley
c
27 novembre 2015 21:35
je suis totalement d'accord avec toi

frequenter ne sert à rien

on peut faire des rencontre dans le cadre d'un mariage mais si les personnes ne sont pas compatibles mieux vaut laisser tomber

faut arreter de pleurer ou de penser à l'autre alors qu'il ne le merite pas (je parle au feminin comm au mascuilin car certains hommes aussi souffrent)

consacer vous à Allah et renforcer votre foi!!!!!!!!!!
p
27 novembre 2015 21:39
Voilà on ose pleurer pour un être humain ,mais es qu'on pleure si on rate notre prière ?un rendez vous avec Allah ?un péché commis ?

C'est un piège du chaytane tout ca ...
Apres les gens n'ont plus espoir en le mariage et préfère la solitude ...ca finit en triste vie.
Autant écouter les paroles d'Allah et accepter le destin qui nous réserve.
Citation
cmoi123 a écrit:
je suis totalement d'accord avec toi

frequenter ne sert à rien

on peut faire des rencontre dans le cadre d'un mariage mais si les personnes ne sont pas compatibles mieux vaut laisser tomber

faut arreter de pleurer ou de penser à l'autre alors qu'il ne le merite pas (je parle au feminin comm au mascuilin car certains hommes aussi souffrent)

consacer vous à Allah et renforcer votre foi!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook