Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sentimentales entre arabes - noirs
F
20 février 2011 14:00
Les rebeux, vous etes tout sauf des muzz, que des tocards, bien évidement, alors que Ribéry, lui, est un vrai muzz par exemple (la preuve il prie avant un match). Une fois y a une nana elle m'a sorti Booba aussi c'est un croyant il fait parti de la Kommunauté. Hihahahah.
D
20 février 2011 16:22
Vous êtes drôles là, tous ceux qui viennent de réagir au fait que les maghrébines ne se sentent plus obligées d'épouser des maghrébins. Tant que vous étiez les seuls à avoir cette liberté, ça vous allait très bien, jamais vous ne vous êtes mis à la place des femmes, jamais vous ne vous êtes dits que ça pouvait les toucher que vous alliez voir ailleurs. Pourquoi elles ne pourraient pas se dire la même chose : qu'est-ce qu'ils leurs trouvent de plus qu'à nous ?
Vous êtes pitoyables, vous ne voyez pas que l'on préfèrerait toutes épouser un maghrébin, que ça rendrait les choses tellement plus simples et la vie plus douce. Au lieu de vous remettre en question, de réfléchir au pourquoi de cette tendance, vous êtes là à insulter et à vous moquer. Ca ne fait que confirmer que vous n'avez aucun respect pour votre soeur maghrébine, et que vous la croyez encore dépendante de vous.

Je précise que je ne généralise pas, je m'adresse seulement à ceux qui se sont exprimés juste au-dessus. Heureusement, il y a des maghrébins plus matures et plus en phase avec la réalité.
20 février 2011 16:26
Citation
Fraisoo a écrit:
Les rebeux, vous etes tout sauf des muzz, que des tocards, bien évidement, alors que Ribéry, lui, est un vrai muzz par exemple (la preuve il prie avant un match). Une fois y a une nana elle m'a sorti Booba aussi c'est un croyant il fait parti de la Kommunauté. Hihahahah.

mdrrrrrrrrrrrr désolée mais c'est clair qu'il peut prier !!!!

djemila75 je suis tout a fait d'accord avec toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
20 février 2011 17:02
Citation
bchwia a écrit:
alors grosse, elle te plait la grosse des kahlouches?

Citation
Sonayiasa a écrit:
eye rolling smileyUne grosse partie pas la grosse partie il faut savoir lire ce que les gens écrivent avant de critiquer. Le pire c'est que t'as souligné la phrase. Trop fort !!!!
Si t'es complexé par la petitesse de ton ...Il y a des opérations pour ça... Et tu devrais être plus inquiet par ton niveau intellectuel crois moi parcequ'il n'y a pas d'opération pour ça grinning smiley
S
20 février 2011 17:14
Citation
teRIFIant a écrit:
Beaucoup de femme "arabe, ou maghrébine" se posent avec un "noir" soit parceque c'est la mode, soit parceque elles pensent qu'il la respectera, genre les khal sont plus doux, plus romantique blablabla, moi la question que je me pose c'est pourquoi les maghrébins ne se marient pas avec des femmes noires? Moi je ne pourrai pas me marier avec une noire car je voudrais que mes enfant me ressemble.

Sinon les maghrébines utilise la religion pour atteindre leurs objectifs, une foi fictive quoi.
Vouloir se marier pour que nos enfants nous ressemble je trouve que c'est un bel objectif. Je me demande quel est le critère déterminant: " Est-ce que mes enfants vont me ressembler?" "Est-ce que mon futur mari est un bon musulman?". Les filles magrébines qui fréquentent des " noirs" n'utilisent necessairement pas la religion pour atteindre leur objectif. Dans la vie il y a des filles qui sont ac des "noirs" et qui n'ont pas une foi fictive.Aussi qui es tu pour juger de la foi des musulmanes? Je me le demande... Porter des jugements sur un ou plusieurs comportement est trop simple. Les magrébines ne doivent pas se marier avec des magrébins par obligation c'est du n'importekoi. Déjà entre arabes il y a du racisme. les algériens n'aiment pas les marocains et inversement. Les marocains n'aiment pas les tunisiens aussi. Les algériens aiment bien les français? On peut aller loin dans les clichés. Je veux dire qu'aucune de tes critiques n'est constructives.
s
20 février 2011 17:22
alors , je suis un peu dans le meme cas que toi , je suis avec une renoie , mais marocaine , et moi meme marocain , et je peux te dire que ca passe mal avec le reste de mon entourage , malgré que mes parents sont d accords , mais je vois dans les visages que ca passe pas , et pourtant la religion nous lient a mort , mais , ils me disent que le poid de la tradition est assez important , car je suis le premeir dans la famille a l avoir fait , et meme dans la famille de ma meuf , je vois que certains ne sont pas trop entousiasmé par cette relation , mais je t 'assure que malgré cela on essaient de s accrocher
donc pour moi c une question de mentamlité et ca va evouluer avec le temps
F
20 février 2011 18:23
Moi j'avais plutôt l'impression que les maghrébins (cette sous espèce malfaisante) s'attaquaient uniquement aux stéréotypes (j'emploi des mots gentils) et pas aux maghrébines en général. Et de toute façon personne ne vous retient, hein? Les tordus sont des deux cotés (chez les mecs y a ce qu'il faut) Qui se ressemble, s'assemble. Dont acte.

My love.
j
21 février 2011 17:46
Citation
Fraisoo a écrit:
Moi j'avais plutôt l'impression que les maghrébins (cette sous espèce malfaisante) s'attaquaient uniquement aux stéréotypes (j'emploi des mots gentils) et pas aux maghrébines en général. Et de toute façon personne ne vous retient, hein? Les tordus sont des deux cotés (chez les mecs y a ce qu'il faut) Qui se ressemble, s'assemble. Dont acte.

My love.

c'est de l'humour skyzophrénique?? perplexe
p
21 février 2011 18:41
Citation
SarahSonia a écrit:
Citation
teRIFIant a écrit:
Beaucoup de femme "arabe, ou maghrébine" se posent avec un "noir" soit parceque c'est la mode, soit parceque elles pensent qu'il la respectera, genre les khal sont plus doux, plus romantique blablabla, moi la question que je me pose c'est pourquoi les maghrébins ne se marient pas avec des femmes noires? Moi je ne pourrai pas me marier avec une noire car je voudrais que mes enfant me ressemble.

Sinon les maghrébines utilise la religion pour atteindre leurs objectifs, une foi fictive quoi.
Vouloir se marier pour que nos enfants nous ressemble je trouve que c'est un bel objectif. Je me demande quel est le critère déterminant: " Est-ce que mes enfants vont me ressembler?" "Est-ce que mon futur mari est un bon musulman?". Les filles magrébines qui fréquentent des " noirs" n'utilisent necessairement pas la religion pour atteindre leur objectif. Dans la vie il y a des filles qui sont ac des "noirs" et qui n'ont pas une foi fictive.Aussi qui es tu pour juger de la foi des musulmanes? Je me le demande... Porter des jugements sur un ou plusieurs comportement est trop simple. Les magrébines ne doivent pas se marier avec des magrébins par obligation c'est du n'importekoi. Déjà entre arabes il y a du racisme. les algériens n'aiment pas les marocains et inversement. Les marocains n'aiment pas les tunisiens aussi. Les algériens aiment bien les français? On peut aller loin dans les clichés. Je veux dire qu'aucune de tes critiques n'est constructives.

Pourquoi se limiter dans ses critères de choix? Tu peu avoir les deux.
F
22 février 2011 11:42
Second degré évidement. LoooOOol. Content de voir que ça te fait réagir, t'as de la fierté. Meknessia en force et les maghrébins (ines).
j
22 février 2011 18:22
F
22 février 2011 18:25
T'as de la fierté, mais c'est pas une raison pour danser la Tektonik. "Ne frappes pas tes pieds à terre".
j
22 février 2011 18:29
Nan y'a que la tête et les bras qui bougent...tu vois mes jambent bouber là?? ===>Danse
F
22 février 2011 18:35
Non. Autant pour moi. Mais bon, t'a trois cheveux et pas de nez, aussi.
j
22 février 2011 18:38
Citation
Fraisoo a écrit:
Non. Autant pour moi. Mais bon, t'a trois cheveux et pas de nez, aussi.

et alors??je suis originale ptdr
F
22 février 2011 18:43
Pas de souci, je respecte les chauves sans nez. C'est pas parce que t'as trois cheveux (que tu perds quant tu rigoles) qu'il faut te mépriser. T'as 3 cheveux et alors?
j
22 février 2011 18:48
ptdr que je perds quand je rigole mdrrrrr !! vive les Skyzzz
p
24 février 2011 00:16
bonsoir
juste bravo à la reflection de sonayiasa et maya et je sais de quoi je parle...
Je suis tunisienne et j'ai été mariée à un tunisien dans la prière soit disant devant les gens sinon je l'ai vu ne pas faire sa prière et glander pdt des jours , manipulé, menteur violent, résultat trop de problèmes j'ai divorcé, j'ai connu d'autres maghrébins mais très vite fait, tous des menteurs et des trompeurs, je me suis résignée à rester seule le restant de mes jours et j'avais un bon ami un sénégalais musulman ses parents sont hadjs ses soeurs et frères tous dans le din, depuis mon divorce je l'ai connu et je ne voulais pas d'un noir, aujourd'hui je suis mariée depuis 4 ans bientôt et j'ai un merveilleux petit garçon de 2 ans un mari qui se plie en 10 pour pouvoir subvenir à tous nos besoins je ne travaille plus depuis la naissance de mon fils et il est adorable respectueux avec ma famille lui et toute sa famille chose que ne connaissait ni mon ex ni sa famille le respect, même si au début il s'est difficilement fait accepté aujourd'hui on voit bien ce qu'il vaut.....Et tous l'aiment et le respectent
ON PEUT ETRE BLANC ET AVOIR UN COEUR NOIR, moi j'ai mon noir mais il a le coeur blanc...
c lui qui m'apprend le coran...
k
24 février 2011 01:34
Citation
Fraisoo a écrit:
Les rebeux, vous etes tout sauf des muzz, que des tocards, bien évidement, alors que Ribéry, lui, est un vrai muzz par exemple (la preuve il prie avant un match). Une fois y a une nana elle m'a sorti Booba aussi c'est un croyant il fait parti de la Kommunauté. Hihahahah.


Ton Ribéry il c tapé le tout PARIS, pas à nous s'il te plait!
F
24 février 2011 12:11
J'avais envie de te dire Mé Ta FiNi De MépriZé l'HadJ RibérY?
Sans blague. Heureusement que tu es là pour le rappeler, merci, on n'était pas au courant. Si t'avais pas compris que c'était pour rigoler, et pas à prendre au sérieux, je vois pas quoi te dire à part - Ah !.
Par contre Booba tu lui craches pas dessus, t'es partial, mec.
Sois dit en passant, en fait je m'en contrefout monumentalement de la vie de ses 2 mongolitos à deux balles et des gens en général.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook