Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sentimentales dans la vraie vie ( j'ai pas de chance)
M
15 mars 2012 12:02
La pauvre Insaf
b
15 mars 2012 12:41
Le sujet ne consiste pas aussi a raconter nous aussi nos mauvaises experiences???...Allez je commence: javais 18 ans a l'epoque et c'etait ma premiere année etudiante loin de mes parents. Comme toutes les petites ado, je vivais tres mal cette separation familiale..j'etais tres svt coleriques avec mon entourage, mes amis...Un soir, on s'etaient rendues avc deux copines ds un restau rebeu et vla qu'un papou arbi a peu pres plus de la trentaine, nous rejoigna a table et me proposa de faire connaissance. De mon cote, je trouvais sa tellement irrespectueux de sa part (il etait tout souriant et biiiiiiiiiiiien plus age que moi) que je l'ai jette violemment par un NON tres categorique ...comme qoi sa me genait enormement qui s'installe a notre table. Tous ses potes ont assiste a la scene...il etait tp mal...Mes copines etaient choquees de mon agressivite mdr....Honnetement, j'etais fiere de moi....et si c'etait a refaire, je le refairais!! C'est quoi ces manieres ???!!!
15 mars 2012 12:53
Je me demandais pourquoi tu les as surnommer de télétubies?

Donc je suis partis voir des images des télétubies pour me faire une idée et j'ai retrouver les deux soeurs avec deux copines==) [www.coolest-homemade-costumes.com]
LOL
Qu'es ce qui cloche en elles au juste? Leur vêtements? leur tailles? leur poids? leur ages? leur démarches?
15 mars 2012 12:59
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je me demandais pourquoi tu les as surnommer de télétubies?

Donc je suis partis voir des images des télétubies pour me faire une idée et j'ai retrouver les deux soeurs avec deux copines==) [www.coolest-homemade-costumes.com]
LOL
Qu'es ce qui cloche en elles au juste? Leur vêtements? leur tailles? leur poids? leur ages? leur démarches?

A non non je ne suis pas d'accord avec toi lol Moi c’était les vraies lol

Alors pour répondre a tes questions c’était un peu de tout sauf l'age lol
15 mars 2012 13:01
Citation
ramjane a écrit:
Le sujet ne consiste pas aussi a raconter nous aussi nos mauvaises experiences???...Allez je commence: javais 18 ans a l'epoque et c'etait ma premiere année etudiante loin de mes parents. Comme toutes les petites ado, je vivais tres mal cette separation familiale..j'etais tres svt coleriques avec mon entourage, mes amis...Un soir, on s'etaient rendues avc deux copines ds un restau rebeu et vla qu'un papou arbi a peu pres plus de la trentaine, nous rejoigna a table et me proposa de faire connaissance. De mon cote, je trouvais sa tellement irrespectueux de sa part (il etait tout souriant et biiiiiiiiiiiien plus age que moi) que je l'ai jette violemment par un NON tres categorique ...comme qoi sa me genait enormement qui s'installe a notre table. Tous ses potes ont assiste a la scene...il etait tp mal...Mes copines etaient choquees de mon agressivite mdr....Honnetement, j'etais fiere de moi....et si c'etait a refaire, je le refairais!! C'est quoi ces manieres ???!!!

Ahahahah meskine il doit bien se rappeler de toi. Pire quand il est avec ses potes, mais je te soutiens tu as très bien reagi evil
15 mars 2012 13:48
ben c'est LALA qui s'est assise avec vous?
i
15 mars 2012 14:35
Citation
Bubarbo a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je me demandais pourquoi tu les as surnommer de télétubies?

Donc je suis partis voir des images des télétubies pour me faire une idée et j'ai retrouver les deux soeurs avec deux copines==) [www.coolest-homemade-costumes.com]
LOL
Qu'es ce qui cloche en elles au juste? Leur vêtements? leur tailles? leur poids? leur ages? leur démarches?

A non non je ne suis pas d'accord avec toi lol Moi c’était les vraies lol

Alors pour répondre a tes questions c’était un peu de tout sauf l'age lol

mdrrrrrr guèlek c'était les vraies ! des barres. Les pauv filles sad smiley
15 mars 2012 14:45
Juste une petite info, il faudra des fois revenir sur les pages précédentes pour voir mes nouvelles parties. Les modérateurs ne ce sont pas encore décidé a me donner un accès normal au post. Donc si j’écris un message ,il apparaît sur le site quelques heures plus tard et entre temps d'autres messages ont été envoyé par les membres et donc mon message se retrouve avant leur message mais bien plus tard . Je sais pas si je me suis fait comprendre lol
b
15 mars 2012 15:01
J'aurais du mal a envisager une relation SEREINE et serieuse avc une personne rencontree sur le net genre mektoub, inchallah.com....Je ne dis pas que les gens ne sont pas serieux ds ce genre de sites mais simplement qu'ils ont du parler voire rencontrer d'autres et dc accumuler les echecs...J'ai du mal a croire que sa a marche du premier coup lors de la premiere conversation avc la premiere personne vu le nb de pervers qui trainent ds ce genre de site.Sa me rassurerait pas...J'ai vu des couples se former sur le net....sa l'air de bien marcher al hamduLah..mais voilà....Les fondements commencent avec quelques vices....surtout que souvent, on ne prend pas en compte les regles du din qui ne sont pas respectees (moukabala avc presence du mahram...)...Tu te vois demander a tes parents de voir un homme rencontrer fi litirniiiit...mdr.Sa ne reste que mon avis....
15 mars 2012 15:28
Télétubies c'est le dessin animé qui passait à 6H du matin quand on étaient petits .


Lol l'histoire, moi je pense que c'est sa soeur qui est venue s'asseoir avec vous . . . ?


. . . .
m
15 mars 2012 15:29
Salam,

elle a osé de faire une scene de ménage au premier rencard, et vouloir vérifier ton telephonemoody smiley moi la j'aurais pris la fuite par contreCool

tu m'as dahek l'histoire des teletubbies, depuis hier j'ai la chanson dans la tete " teletubbies, teletubbies, LA LA LA LA"whistling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
15 mars 2012 15:32
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Et oui! ça ressemble à beaucoup d'histoires.
Qui dit site de rencontre dit problème de rencontre en vrai vie. Et 9/10 le problème est physique .
Sinon elle/il aurait été trouvé par sa moitié dans le métro/train/travail/marché/café/école/voisins/...
Oui c'est moche ....


Donc en fait dans 9 cas sur 10, la rencontre n'aboutit jamais faute d'attirance physique réciproque.

DONC cela voudrait dire que même si la personnalité et les qualités humaines et intellectuelles d'une personne nous ont ébloui , si celle ci n'a pas un physique qui affole nos hormones , tout s'écroule alors!

DONC pour finir : SEUL LE PHYSIQUE COMPTE smiling smiley

Oui ouiiiiiii (je risque de me faire lincher mais m'en fiche j'ai le courage de mes convictions lol), perso même si le mec à de grandes qualités que le feeling (manuscrit) soit passé s'il ne me plait pas physiquement c'est mort (d'ailleurs c'est pour cela que je risque de passer encore quelques années seule). L'attirance physique est très importante car si tu te maries avec et au final t'as pas envie d'avoir des relations sexuelles avec lui et bien c'est pas cool ni pour lui ni pour tes "devoirs" en tant qu'épouse (sans parler de la frustration qui en découlera).
L
15 mars 2012 15:39
Alors qu'est-ce que tu as fait ?
15 mars 2012 15:48
Oui je sais, c’était trop facile…. Donc Lala viens taper l’incruste normal avec nous. Je suis étonné et sa sœur éclate de rire (perso moi j’ai envie de pleurer). Et là je lui demande ce qu’elle fait là ??? Et elle me répond qu’elle aimerait bien savoir laquelle des deux je préfère (entre elle et Dinky Winky).Waw c’est vrai que y avait un choix de ouf qui s’offrait à moi !!!!

Moi gêné, je prie pour que le serveur prenne vite notre commande mais le vilain il était en train de draguer des blondes de l’autre côté de la terrasse. Alors moi j’essaye d’esquiver la question mais Lala deviens insistante et me demande « A ton avis c’est qui Insaf ? » je lui montre donc Dinky Winky et là les deux sœurs éclate de rire et Lala me dit qu’en fait c’était elle Insaf et qu’elle voulait me faire un coup.

Dans ma tête je me suis dit « Ya wili wili ca tombe que sur moi ce genre de plan !!!! » Les photos n’étaient tellement pas ressemblantes que c’était impossible pour moi d’identifier l’une de l’autre sachant que les sœurs devaient au moins avoir 2 ans d’écarts. Je lui réponds finalement que je n’ai pas eu le temps de me faire une vraies opinion ni sur l’une ni sur l’autre (même si aucune des deux ne m’intéressait réellement mais bon ca je pense que vous l’aviez deviné).

Et là y a la vraie Insaf dit « Lala » qui me demande si je voulais bien les inviter toute les 2 à manger une glace, que ça se faisait pas de laisse ca sœur en plan comme ça (et la dans ma tête j’ai entendu le roucoulement d’un pigeon et je sais pas pourquoi mais y a l’image d’un dessin animé de mon enfance et ça parlait d’une bande de pigeon mafieux et ça s’appelait les Affranchis (Dans Animaniacs sur France3). Pour ceux qui ne connaissent pas j’ai mis une photo ici

Et je me suis vu à la place d’un de ces pigeons….

Prenant mon courage à deux mains je décide de me lever et d’aller dans la direction des toilettes et tel un soldat pris entre deux feux j’ai décidé de battre en retraite et d’aller rejoindre ma mère, ma sœur et ma tante au centre commerciale en passant par la sortie qui donne de l’autre côté du café (ca c’est de l’instinct de survie).

Bien sur blacklistage du numéro en bonne et due forme, j’appelle ma sœur et les rejoints là-bas. Je raconte l’histoire à ma sœur qui est morte de rire et qui me soutiens dans mon choix de lever les voiles.

On décide finalement de manger tous un glace a une terrasse du centre commerciale (oui oui j’y tenais à ma glace lol) et au moment de partir je tombe nez à nez avec les sœurs catastrophes.

Je ne sais plus ou memettre et surtout ma mère et ma tante qui sont là, ça sent le scandale….
15 mars 2012 15:51
MDR la scene de ménage "tu envoies des messages à qui?" mDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ahahahahahahha je suis par terre!!!!!!!
15 mars 2012 16:07
je me rappelle une fois, j etais en vacc et j'etais avec mes copines et je les trouvais tres chelous c'etait journee, elles insistaient pour que j'aie a des endroits ( magasin...) ou j allais jamais.

Alors a 17h30 pile ( je me rappel), elles me proposent pour qu'on aie a un cafe, j'ai pas dis non bien sur surtout l'ete c'est bien de relaxer grinning smiley. on s'assoit et laaa elles me disent: attends nous ici, on va a la toilette vite fait s'arranger.

j'ai meme pas eu le temps de leur dire pourquoi elles partent toutes qu'elles etaient deja toutes parties. Moi, naive, assise tranquille dans cafe jusqu'a qu'un mec se pointe devant moi. Il s'assoie et commence a me parler : j ai aime te parler...., tu etais belle sur les photos, mais en vraie c'est encore plus. ( j'etais en mode Oh, mais c'est qui lui ).

PS: finalement, j'ai compris qu'elles m'ont fait un sacre coup. Elles ont tchater avec ma photo et se sont prit pour moi. Le mec m'a colle comme sa se peut, j'ai du louer mon meilleur ami ( comme si c'etait mon mec) pour se debarasser de lui.
15 mars 2012 16:13
Citation
DGabanna a écrit:
je me rappelle une fois, j etais en vacc et j'etais avec mes copines et je les trouvais tres chelous c'etait journee, elles insistaient pour que j'aie a des endroits ( magasin...) ou j allais jamais.

Alors a 17h30 pile ( je me rappel), elles me proposent pour qu'on aie a un cafe, j'ai pas dis non bien sur surtout l'ete c'est bien de relaxer grinning smiley. on s'assoit et laaa elles me disent: attends nous ici, on va a la toilette vite fait s'arranger.

j'ai meme pas eu le temps de leur dire pourquoi elles partent toutes qu'elles etaient deja toutes parties. Moi, naive, assise tranquille dans cafe jusqu'a qu'un mec se pointe devant moi. Il s'assoie et commence a me parler : j ai aime te parler...., tu etais belle sur les photos, mais en vraie c'est encore plus. ( j'etais en mode Oh, mais c'est qui lui ).

PS: finalement, j'ai compris qu'elles m'ont fait un sacre coup. Elles ont tchater avec ma photo et se sont prit pour moi. Le mec m'a colle comme sa se peut, j'ai du louer mon meilleur ami ( comme si c'etait mon mec) pour se debarasser de lui.

Mdrrrrrr comme t'a du rien comprendre a la situation et le gars je le vois bien a fond dans toi meskine. Et tes copine qui devaient bien se marrer de l'autre coté de la pièce, des barres!!!
m
15 mars 2012 17:04
Citation
Bubarbo a écrit:
On décide finalement de manger tous un glace a une terrasse du centre commerciale (oui oui j’y tenais à ma glace lol) et au moment de partir je tombe nez à nez avec les sœurs catastrophes.

Je ne sais plus ou memettre et surtout ma mère et ma tante qui sont là, ça sent le scandale….

Sur ce coup t'as pas été malin malin!!!!! Roooooooooo t'aurais pu être plus "intelligent"tongue sticking out smiley
mais bon c'est la faute à la gourmandiiiiiiiiiiise ralala Monsieur voulait absolument manger sa glace choco/fraise!!! Chef

Ha j'en une aussiiiiiiiiiiiii grinning smiley

Bon la suite, elles te lancent des regards evil puis s'en vont sans poser de problème parce que hchouma dvt la familia... si ce n'est pas le cas ben CHAH tu le mérites smoking smiley
a
15 mars 2012 17:23
ton comportement est méprisable il n' ya pas de quoi être fier .......prendre les gens pour des imbéciles et s'en moquer
15 mars 2012 17:40
elle te traite de crevard! ???

mais tu as bien fait de te barrer! mais tu aurais du leur dire....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook