Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations saines et calmes
9 mars 2020 23:14
Les relations saines et calmes sont ennuyeuses et "pas assez pimentées" pour les gens qui ont l'habitude d'avoir des relations toxiques, avec des crises de nerfs et des drames inutiles.

Ils ne savent pas quoi ni comment faire avec un amour qui est simple, calme, compréhensif et surtout indépendant.
Ils te font ensuite croire que c'est toi le problème, parce que justement tout va bien.

Ne deviens pas comme eux. Si ils ne savent pas comment s'y prendre, d'autres sauront.

- Sabirah Ravoahangy
9 mars 2020 23:27
Il n'y a pas mieux que des relations saine et calmes tu as bien raison.

Quand il y a des conflits le mieux est de laisser passer l'orage avant d'entamer une discussion sérieuse, au lieu que ça prenne de l'ampleur et des proportions pas possibles.

Et si on peut éviter de se disputer c'est encore mieux ?. Jsais pas me disputer de tte maniere et encore moins insulter ou me battre.
Si jdis aghyour (hmar/âne) a qqun c'est que waw j'ai atteints un sacré level d'insulte mdr, et je n'accepte pas nn plus qu'on me manque de respect.


Allah yehdi ljami3.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
9 mars 2020 23:35
Masha Allahsi tu es comme ça alr tu es une femme en or
J'aime bien les femmes hnina et calme ☺☺??
Qu'Allah me donne ce genre des femmes Amin
Citation
Poka30 a écrit:
Il n'y a pas mieux que des relations saine et calmes tu as bien raison.

Quand il y a des conflits le mieux est de laisser passer l'orage avant d'entamer une discussion sérieuse, au lieu que ça prenne de l'ampleur et des proportions pas possibles.

Et si on peut éviter de se disputer c'est encore mieux ?. Jsais pas me disputer de tte maniere et encore moins insulter ou me battre.
Si jdis aghyour (hmar/âne) a qqun c'est que waw j'ai atteints un sacré level d'insulte mdr, et je n'accepte pas nn plus qu'on me manque de respect.


Allah yehdi ljami3.
9 mars 2020 23:37
C'est tt le bien que je te souhaite inchaalah..
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Masha Allahsi tu es comme ça alr tu es une femme en or
J'aime bien les femmes hnina et calme ☺☺??
Qu'Allah me donne ce genre des femmes Amin
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
9 mars 2020 23:46
Amiin
Chokran okhti
J'aimerais bien mais pas de chance sur ca
Citation
Poka30 a écrit:
C'est tt le bien que je te souhaite inchaalah..
9 mars 2020 23:48
Pk pas de chance?
Etant tn réseau et cherche bien, tu trouvera un jr ou l'autre inchaalah.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
9 mars 2020 23:56
Salam

Être dans une relation toxique sans s’en rendre compte c’est ce qui a de plus horrible.
A mesure d’être avec une personne qui nous fait du mal, on change et on devient nous meme mauvais.
Je parle en connaissance de cause et moi qui était une personne tellement calme et douce, ma famille mes amies disaient de moi que j’étais même trop calme que je ne m’énervais jamais, jai fini par devenir avec l’homme que j’aimais une personne nerveuse.

Moi qui pensais vivre une relation calme et saine j’ai eu tout le contraire. Moi qui pensais réussir à rendre une personne calme et douce j’ai fini par moi même devenir une personne toxique.

Le mauvais rend mauvais et il est plus fort que le bon.

J’espère inchaAllah trouver une personne qui me permettra de rester calme douce et bonne envers la personne qui le mérite.

Il faut faire attention avec qui on se marie
10 mars 2020 00:04
J'ai déjà essayer
Tjr je tombe q a des mauvaises... ??
Citation
Poka30 a écrit:
Pk pas de chance?
Etant tn réseau et cherche bien, tu trouvera un jr ou l'autre inchaalah.
10 mars 2020 00:16
C'est tn destin. Patience et pendant ce temps ameliore ta personne le reste viendra avec le temps inchaalah
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
J'ai déjà essayer
Tjr je tombe q a des mauvaises... ??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
10 mars 2020 15:25
Facile à dire
La plupart sont hypocrites malheureusement et c'est dure de patience quand tu vis seul pendent longtemps
Citation
Poka30 a écrit:
C'est tn destin. Patience et pendant ce temps ameliore ta personne le reste viendra avec le temps inchaalah
10 mars 2020 15:27
Je te compris ma soeur ça m'arrive aussi
Chaque fois je tombe q a des mauvaises femmes mais il faut tjr reste bonne personne pour Allah et pour notre bien le'eu delà
Citation
Minimymy a écrit:
Salam

Être dans une relation toxique sans s’en rendre compte c’est ce qui a de plus horrible.
A mesure d’être avec une personne qui nous fait du mal, on change et on devient nous meme mauvais.
Je parle en connaissance de cause et moi qui était une personne tellement calme et douce, ma famille mes amies disaient de moi que j’étais même trop calme que je ne m’énervais jamais, jai fini par devenir avec l’homme que j’aimais une personne nerveuse.

Moi qui pensais vivre une relation calme et saine j’ai eu tout le contraire. Moi qui pensais réussir à rendre une personne calme et douce j’ai fini par moi même devenir une personne toxique.

Le mauvais rend mauvais et il est plus fort que le bon.

J’espère inchaAllah trouver une personne qui me permettra de rester calme douce et bonne envers la personne qui le mérite.

Il faut faire attention avec qui on se marie
10 mars 2020 16:09
Il faut arrêter de se focaliser sur les autres mais plutôt sur soi.

La patience est comme son nom, son goût est amer, son résultat est plus sucré que le miel (Ibn Al Qayyim).

De tte maniere si tu ne patientes pas, que ferais-tu?
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Facile à dire
La plupart sont hypocrites malheureusement et c'est dure de patience quand tu vis seul pendent longtemps
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
10 mars 2020 16:32
Je parle pas de patients
Mais je parle des mauvais gens
Ta pas essayé ça
Tkt merci quand mame okhti ☺??
Citation
Poka30 a écrit:
Il faut arrêter de se focaliser sur les autres mais plutôt sur soi.

La patience est comme son nom, son goût est amer, son résultat est plus sucré que le miel (Ibn Al Qayyim).

De tte maniere si tu ne patientes pas, que ferais-tu?
i
10 mars 2020 17:20
Très bon post.

Ce que tu dis est vrai car on vit dans le monde matérialiste où les gens croient que le bonheur se trouve dans la course au matériel : beaux vêtements, restaurants, shopping, smartphone, coiffure, etc....

Si tu n'as pas tout ça, t'es ennuyeux.

Alors que le bonheur se trouve dans la simplicité.
10 mars 2020 23:07
Salam alikem
Ta bien dit et raison mais malheureusement pas tt le monde pensent comme ça
Citation
in15 a écrit:
Très bon post.

Ce que tu dis est vrai car on vit dans le monde matérialiste où les gens croient que le bonheur se trouve dans la course au matériel : beaux vêtements, restaurants, shopping, smartphone, coiffure, etc....

Si tu n'as pas tout ça, t'es ennuyeux.

Alors que le bonheur se trouve dans la simplicité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook