Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations en présence d'autrui
S
13 août 2017 08:51
Salam aleykoum

Je vous ai souvent lu, sans jamais déposer ma graine. Alors je me lance...Ma question :

Peut-on avoir des rapports intimes avec son conjoint, en présence de ses beaux-parents?

J'entends par là, bien sur, le couple dans leur chambre et les beaux-parents dans celles des invités.

Je suis une personne très timide, donc souvent en leur présence, je refuse à mon mari ses demandes ( c'est pas bien, je sais) Bien que nous sommes discret comme des fourmis, lors des ablutions ainsi que de la douche, ils entendraient l'eau couler... et j'ai "peur" de leur regard le lendemain. S'est plus tot que je me sente gênée, bien que je ne fasse rien d'illegal ou haram.

Qu'en pensez-vous?
L
13 août 2017 08:54
Pourquoi ? Ils n'ont pas de maison les beaux parents ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
13 août 2017 09:06
Eux aussi ils ont des relations intimes.
Tu ne pas être gênée.
t
13 août 2017 09:12
Salam! Perso scest juste pas possible... je serais trop genee... je préférais attendre quil s'en aillent
i
13 août 2017 09:15
moi joserai pas
puis pourquoi vous vivez chez vos beaux parents, c'est parce que vous etes en vacances?
13 août 2017 09:37
Salam

Là ou il y a de la gêne ....Enfin tu as raison et qu'il assume aussi et fait preuve de patience
pendant la présence de ses parents, ils comprennent et doivent être aussi gênés que Toi... que Toi...Voire ton époux aussi, mais....

Citation
Sharin a écrit:
Salam aleykoum

Je vous ai souvent lu, sans jamais déposer ma graine. Alors je me lance...Ma question :

Peut-on avoir des rapports intimes avec son conjoint, en présence de ses beaux-parents?

J'entends par là, bien sur, le couple dans leur chambre et les beaux-parents dans celles des invités.

Je suis une personne très timide, donc souvent en leur présence, je refuse à mon mari ses demandes ( c'est pas bien, je sais) Bien que nous sommes discret comme des fourmis, lors des ablutions ainsi que de la douche, ils entendraient l'eau couler... et j'ai "peur" de leur regard le lendemain. S'est plus tot que je me sente gênée, bien que je ne fasse rien d'illegal ou haram.

Qu'en pensez-vous?
r
13 août 2017 09:37
arlaykoum salam

pauvre mari alors

car si les parents décident de skouaté il fait comment ton rajel?

dis nous tous

Citation
tuconnaispas a écrit:
Salam! Perso scest juste pas possible... je serais trop genee... je préférais attendre quil s'en aillent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/17 09:38 par rachid-système.
salam arlaykoum arlaykoum salam
a
13 août 2017 09:57
c est une bonne solution pour les inviter à partir

salam

Citation
rachid-système a écrit:
arlaykoum salam

pauvre mari alors

car si les parents décident de skouaté il fait comment ton rajel?

dis nous tous
S
13 août 2017 10:14
Salam.
La réponse est dans ta question. Tu ne fais rien d'illégal ou de haram. Puis tout le monde se douche avec ou sans relation.
Et se qui est haram c'est que tu te refuse à ton mari.
Essai de prendre des douche mm quand ton mari n'est pas là comme ça tes beaux parents vont s'habituer au son de l'eau et vont plus associer la douche à la "chose"
t
13 août 2017 10:17
Non je te rassure il n'est pas à plaindre. Mes beaux parents ne squattent pas chez moi je ne suis pas confronter à ce probleme donc hmdl tt va bien
13 août 2017 10:18
Je suis comme toi: impossible!!
Mais attention ça ne veut pas dire qu'on ai raison!!!
C'est une chose naturelle, si vous êtes discret il n'y a pas de honte à ca, vous êtes dans le hallal.
Et puis lorsqu'on y pense à l'époque certaines familles vivaient dans une seule pièce avec les enfants et les grands parents: les couples n'avaient pas d'autres choix que d'attendre que tout le monde dorme... quand on sais ca on relativise lol
M
13 août 2017 11:11
salam aalikom


En ce qui me concerne , mes beaux parents viennent rarement et quand ils viennent c'est pour plusieurs jours , ils habitent loin . Au début de notre mariage , j'avais honte , très honte car je suis très réservée de nature , pudique pour un rien . Donc je refusais aussi .

Mais avec le temps , j'ai pris sur moi . Ne pas faire de bruit ,
prendre la douche juste après le câlin quand ils dorment . Et même s'ils s'en rendent compte , tant pis , nous sommes jeunes , amoureux lol
13 août 2017 12:03
Pourquoi être embêter tout le monde se douche même en ne faisant rien.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
U
13 août 2017 12:10
Tu a le droit mais chuuuuut
13 août 2017 12:34
Si vous vivez ensemble, comment vous faisiez ?

Dans ma famille j'ai de nombreux exemples de cohabitation avec les parents. J'ai une de mes cousines éloignées qui vit chez la mère de son mari et ses soeurs (le père est décédé) depuis 5 ans. Un autre couple de cousins vit à l'étage et les parents en dessous depuis leur mariage, il y a 15 ans. Un autre couple vit avec le père du mari, depuis 20 ans.

C'est quelque chose de très courant dans ma famille et ce n'est pas lié aux aspects financiers toujours (ceux qui vivent en dessous des parents sont proprio de plus de 10 apparts locatifs et ont aussi un hôtel).

A 100 % des cas c'est cohabitation avec les parents du mari.

Les mères de ceux-ci ne sont pas des anges mais des vipères reconnues dans la famille. Malgré cela, leurs fils ont su les mettre les points sur le "I" dès le début, que celles-ci ne se mélangent pas de leur vie...font leurs bêtises ailleurs qu'avec la famille de leur fils...

Tout ça pour dire que même la cohabitation est possible chaque jour...Ca dépend premièrement de la qualité du conjoint...Si celui-ci sait/ veut faire, normalement tu ne devrais même pas sentir la présence d'autrui dans la maison.
13 août 2017 13:20
Beh si ils sont la en week end vous pouvez patienter deux nuits ?
Si vous habitez ensemble prenez votre toit
C'est pas une vie de maries la cohabitation avec la famille faut jamais opter pour ça, on est en 2017

Moi le même étage, ou la chambre da côté c'est non
O
13 août 2017 15:35
Oh purée, quelle honte! Je ne sais même pas comment ton mec peut avoir envie sachant ses propres parents à portée d'audition!

Je suis désolée, mais ça me fait penser à des singes qui s'accouplent, urinent et défèquent au vu et au su de tous... Oh Désolée, hein mais c'est indigne et irrespectueux pour toi-même et pour tes beaux-parents qui vont être témoins malgré eux de ce qui doit rester confidentiel.

Aussi, je ne sais pas quel plaisir tu peux retirer d'une activité sexuelle consentie sous pression de ton partenaire impudique, dans la peur et la honte, "silencieusement" comme une voleuse.
r
13 août 2017 17:00
qu'elle solution, tu parles de faire crac crac?
Citation
amirene a écrit:
c est une bonne solution pour les inviter à partir

salam
salam arlaykoum arlaykoum salam
a
13 août 2017 17:21
refuser les rapports est une bonne solution pour inciter monsieur à faire partir ses parents qui squattent
r
13 août 2017 17:35
tu parles en connaissance de cause ou de chose déjà vécu?

en tout cas tu n'as pas tord
Citation
amirene a écrit:
refuser les rapports est une bonne solution pour inciter monsieur à faire partir ses parents qui squattent
salam arlaykoum arlaykoum salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook