Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations Mixtes Algérienne et Comorien
S
26 novembre 2018 12:35
C'est reparti pour un tour
On en a discuté toi et moi
C'est extrêmement rare et a mon avis mantes la ville ça doit être une commune peuplé de rebeu cassos.
Va dans le 92 ou le 94 tu verras jamais de mecs arabes avec des noires je suis navré ...
Ensuite l'histoire de ce type pue le Fake comme c pas.permis...
Citation
Serah a écrit:
Félicitations pour lui je suis heureuse

Inutile de répondre à celui qui t insulte de neuneu.

Il est dégoûté et n accepte pas qu il y a des femmes noires qui sont en couple avec des maghrébins alors que j en connais pas mal à Mantes.

Il veut nous faire que sa n existe pas dans le monde.

Le mec complexe qu il nous fait passer pour des menteuses lui seul a raison
S
26 novembre 2018 12:57
T estimes que ses gens la ce sont des cassos car ils sont en couples avec des femmes noires.
Tu te prend pour Dieu pour juger les gens dont tu connais pas??
Tu te crois supérieur à tout le monde apparemment
Citation
Seirl a écrit:
C'est reparti pour un tour
On en a discuté toi et moi
C'est extrêmement rare et a mon avis mantes la ville ça doit être une commune peuplé de rebeu cassos.
Va dans le 92 ou le 94 tu verras jamais de mecs arabes avec des noires je suis navré ...
Ensuite l'histoire de ce type pue le Fake comme c pas.permis...
S
26 novembre 2018 13:16
Non cassos car ils sortent avec elles pour le sexe et qu'ils assument pas leur choix... C'est ce que tu m'as dis en mp. Et je le répète dans le 92 c pas comme ca
Citation
Serah a écrit:
T estimes que ses gens la ce sont des cassos car ils sont en couples avec des femmes noires.
Tu te prend pour Dieu pour juger les gens dont tu connais pas??
Tu te crois supérieur à tout le monde apparemment
I
26 novembre 2018 20:44
Seirl ,

Tu veilles ou non , c'est déjà fait , c'est pas toi qui décide , donc va te faire enculer , et arrêt de dire des choses que j'ai pas dit car tu commences vraiment à m'énerver , si ça te plaît pas quitte ce forum au lieu de dire des choses que j'ai pas dit , si t'es raciste quitte ce forum , si t'es pas raciste tu peux rester , mais soit humain c'est à dire soit intelligent .

Est ce que j'ai dit que les filles noirs me dégoûtent ?

Cite moi une passage où j'ai dit que les filles noirs me dégoûtent .

Sincèrement , tu ne changeras jamais tu resteras ainsi ,
J'espère qu'un jour tu changeras et je te souhaite que ta femme soit une femme noire c'est pas toi qui décide ton avenir moi non plus mais je te le souhaite Inchallah après on verra si tu jugeras encore les gens ?
I
26 novembre 2018 20:56
Seirl ,

je te dit au revoir , car j'ai pas le temps , j'ai réussit à accomplir ma première missions , et j'ai d'autres missions à réaliser avec la femme de ma vie , je te souhaite que bien , Inchallah , Allah te changeras , que Dieu te pardonne que Dieu te bénisse !
I
26 novembre 2018 21:00
Salam Aleykoum

Je te remercie énormément et encore infiniment , je te souhaite que du bonheur .
I
26 novembre 2018 21:10
Salem Aleykoum



Pourquoi , je mentirai ? Alors que de base je me suis inscrit à ce forum car je désespérais , j'avais besoin de l'aide spirituelle .

En tout cas tout cas , je te remercie énormément et encore infiniment , qu'Allah te bénisse
S
26 novembre 2018 21:48
Oui bien sur le mythomane complexer par sa'couleur de peau.
Retourne mythonner ailleurs
Et pense a tes cousines qui sont tellement complexer parleur couleur de peau qu elles se mettent de la crème blanchissants sur la gueule car leur mec ne les regardent pas
Citation
Ibn'Abbas Shakur a écrit:
Seirl ,

Tu veilles ou non , c'est déjà fait , c'est pas toi qui décide , donc va te faire enculer , et arrêt de dire des choses que j'ai pas dit car tu commences vraiment à m'énerver , si ça te plaît pas quitte ce forum au lieu de dire des choses que j'ai pas dit , si t'es raciste quitte ce forum , si t'es pas raciste tu peux rester , mais soit humain c'est à dire soit intelligent .

Est ce que j'ai dit que les filles noirs me dégoûtent ?

Cite moi une passage où j'ai dit que les filles noirs me dégoûtent .

Sincèrement , tu ne changeras jamais tu resteras ainsi ,
J'espère qu'un jour tu changeras et je te souhaite que ta femme soit une femme noire c'est pas toi qui décide ton avenir moi non plus mais je te le souhaite Inchallah après on verra si tu jugeras encore les gens ?
26 novembre 2018 22:13
Tu es parti loin mek. Qu’est-ce ce tu t’en fou de la vie de ce type ou bien que des maghrébines se marient avec des kehlouch, chinoui ou bien des klebs
Citation
Seirl a écrit:
Oui bien sur le mythomane complexer par sa'couleur de peau.
Retourne mythonner ailleurs
Et pense a tes cousines qui sont tellement complexer parleur couleur de peau qu elles se mettent de la crème blanchissants sur la gueule car leur mec ne les regardent pas
26 novembre 2018 22:26
Tu as quel âge sérieux. Même si je ne souhaite pas me marier. Tu parles de la femme noire comme si c’était un Monstre.

Arrêtes la branlette sérieux. Tu connais rien en beauté. Les femmes noire de part leur forme mettent à l’amende pratiquement toutes femmes. La où les européennes sont obligées d’aller faire du squat pour gonfler leur mini terma.

Et puis des maghrébins qui se marient avec des noire il y en a c’est juste moin fashion .D’ailleurs j’ai assisté à un mariage d’un frère marocain qui c’est marier avec une comorienne il y a un même pas un an. Un frère un bon pote à moi un malien sa sœur est marier avec un algérien. Ect

Moi même niveau physique j’aime bien la femme noire.
Mais bon sa reste des femmes donc non.
Citation
Seirl a écrit:
Non cassos car ils sortent avec elles pour le sexe et qu'ils assument pas leur choix... C'est ce que tu m'as dis en mp. Et je le répète dans le 92 c pas comme ca
S
26 novembre 2018 23:11
Mais bien sûr petit beuret
Faut être sacrément con pour croire qu'un maghrébin peut se mettre en couple avec une noire mytho
Je dis la vérité , les maghrébins sont pas attirés par les noires et vice versa d'ailleurs , les filles noires s'intéressent pas a nous.
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Tu as quel âge sérieux. Même si je ne souhaite pas me marier. Tu parles de la femme noire comme si c’était un Monstre.

Arrêtes la branlette sérieux. Tu connais rien en beauté. Les femmes noire de part leur forme mettent à l’amende pratiquement toutes femmes. La où les européennes sont obligées d’aller faire du squat pour gonfler leur mini terma.

Et puis des maghrébins qui se marient avec des noire il y en a c’est juste moin fashion .D’ailleurs j’ai assisté à un mariage d’un frère marocain qui c’est marier avec une comorienne il y a un même pas un an. Un frère un bon pote à moi un malien sa sœur est marier avec un algérien. Ect

Moi même niveau physique j’aime bien la femme noire.
Mais bon sa reste des femmes donc non.
A
26 novembre 2018 23:19
Mdr mais il fait serieusement pitié ce seirl, sa devient limite genant pour toi enfaite. Tes tellement raciste que sa va finir par te tuer, tu refuse la mixité entre les couleurs de peau alors que la base meme de l'islam c'est qu'il y a pas de difference entre les musulmans si ce n'est la foi.
26 novembre 2018 23:22
Je pense que vous etes un fake
Le debat que vous presentez na pa lieu d etre ici car c est une provocation de votre part.

Votre mecanisme

Attaquer l homme arabe

Le faire reagir


Et dire suite cette reaction que nous les arabes nous sommes raciste.

Moi person j etai avec une comoriene du 93

On a pa pu se marier ,jai pa crier au racisme des comoriens..


Et pourtant si on regard bien il ya pa de femmes comoriennes mariees avec des hommes arabes.


Les comoriens serait il raciste?
Citation
Ibn'Abbas Shakur a écrit:
Salam Alikoum

Je te remercie énormément pour ton raisonnement , tout est enrichissante malgré les insultes que j'ai reçu de ta part , tout mes salutations .
26 novembre 2018 23:34
Pourquoi je mentirais ?

Même au Comores il y a des arabes mariés à des comoriennes. Si tu es inculte et que mis à part ton petit smartphone tu n’a rien vu dans ta vie ce n’est pas de ma faute.


Les femmes peut importe leur origine sont attirés par des hommes, des vrais ( beau de préférence ).

Moi même j’ai déjà été draguer par des femmes noire. D’ailleurs tu me fais penser au premier mot que j’avais reçu de la part d’une fille au college c’était une noire. Une ghanéenne très exactement.alalala petit Moment de nostalgie. Hahaha

Et j’en ai connu d’autre...après même des asiatiques qui sont soit disant communautaire et bien je me suis déjà fait approcher par elle.
Citation
Seirl a écrit:
Mais bien sûr petit beuret
Faut être sacrément con pour croire qu'un maghrébin peut se mettre en couple avec une noire mytho
Je dis la vérité , les maghrébins sont pas attirés par les noires et vice versa d'ailleurs , les filles noires s'intéressent pas a nous.
I
26 novembre 2018 23:42
C’est vrai que les maghrébine sont très tolérantes
,pfff
Citation
Oum Nouaym a écrit:
SoubhanaALLAH non mais j'hallucine là, "Pk tu sors pas avec des noires comme toi sachant qu'elles sont mise de côte par tout le monde et se retrouvent célibataires ?" Donne des preuves sur ce que tu prétends vu que tu a l'air d'être un connaisseur. Pffff réfléchis avantde parler bouffon. Je connais pas mal de couple arabo-africains, ou africano-français et qui sont très heureux ensemble, l'islam n'a pas de couleur, ni d'origine. L'être humain est tellemnet mauvais des fois. "Et puis pk tu parle pas du racisme des noirs plutôt ? Tu crois que les noirs accepteraient que leur fille aillent avec des arabes?" En tout cas une chose est sûre ils sont plus tolérant que les maghrébins et on se dit musulman pfff foutaise
27 novembre 2018 07:06
Laisse le il n'en vaut pas la peine qu'on gaspille notre temps pour lui qu'il le veuille ou non elle existe la mixité entre les origines et diverses cultures alhamdoulilah tout le monde n'a pas une mentalité arriérée comme lui.
Citation
Anonyme66666 a écrit:
Mdr mais il fait serieusement pitié ce seirl, sa devient limite genant pour toi enfaite. Tes tellement raciste que sa va finir par te tuer, tu refuse la mixité entre les couleurs de peau alors que la base meme de l'islam c'est qu'il y a pas de difference entre les musulmans si ce n'est la foi.
S
27 novembre 2018 07:13
Tes de quelle origine au juste ?
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Laisse le il n'en vaut pas la peine qu'on gaspille notre temps pour lui qu'il le veuille ou non elle existe la mixité entre les origines et diverses cultures alhamdoulilah tout le monde n'a pas une mentalité arriérée comme lui.
27 novembre 2018 07:23
ça a l'air de marcher y'a qu'à voir ta réaction ptdr
Citation
Seirl a écrit:
Mais tes neuneu ou quoi?
Je Te dis que les maghrébines sont pas intéressés par les filles noires car ça les attire pas
Et arrête de croire les.mytho de ce noir qui vient nous provoquer
27 novembre 2018 09:27
whistling smiley
Citation
Seirl a écrit:
Tes de quelle origine au juste ?
A
27 novembre 2018 09:37
Merci laadess parfois tu dis de bonnes choses grinning smiley

Je connais aussi de vue des femmes noires mariées avec des maghrebins.

Et je parle des couples qui ont fonctionné bien entendu

Un casaoui avec une seneglaise
Un oujdi avec une malienne
Un algerien avec une sénégalaise
Un kabyle avec une comorienne

Sans parler des filles avec des convertis yen a bcp.

Apres je ne dis pas que c'est courant mais ça existe.

Et je suis d'accord avec toi, le physique de ces femmes est juste beau, ca leur va trop bien.




Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Tu as quel âge sérieux. Même si je ne souhaite pas me marier. Tu parles de la femme noire comme si c’était un Monstre.

Arrêtes la branlette sérieux. Tu connais rien en beauté. Les femmes noire de part leur forme mettent à l’amende pratiquement toutes femmes. La où les européennes sont obligées d’aller faire du squat pour gonfler leur mini terma.

Et puis des maghrébins qui se marient avec des noire il y en a c’est juste moin fashion .D’ailleurs j’ai assisté à un mariage d’un frère marocain qui c’est marier avec une comorienne il y a un même pas un an. Un frère un bon pote à moi un malien sa sœur est marier avec un algérien. Ect

Moi même niveau physique j’aime bien la femme noire.
Mais bon sa reste des femmes donc non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook