Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations avc son mari
j
29 juillet 2006 23:50
jai une pte kestion dordre intime keje mepose depuis longtemps !
voila cest delicat ms je voudrais savoir ce kil est permis de faire en Islam avc son mari concernant les relations sexuelles cest une kestion serieuse je vous remercie pour vos reponses !
tres bne soirée !!!!
b
29 juillet 2006 23:52
tout sauf la sodomieconfused smiley
j
29 juillet 2006 23:55
[sajidine.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
29 juillet 2006 23:57
merci pr ta reponse !!!
je men doutais ms je netais pas certaine!!!
e
30 juillet 2006 00:31
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
tout sauf la sodomieconfused smiley

tout?????
l
30 juillet 2006 07:06
le sado maso non plus

la necrophilie et la zoophilie non plus
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
30 juillet 2006 08:05
Citation
joliedounia a écrit:
http://sajidine.com/au-quotidien/jardin-intime/index.php
salam joliedounia
ton lien est tres interessant, je l'ai lu, et le trouve des plus corrects, ce qui est rare!
merci encore , ton conseil est un bon conseil
j'approuve!
salam
p
30 juillet 2006 15:39
je ne pense pas qu'il y a des choses permises et pas permises,tout est relatifs.il faut juste etre d'accord et ne pas forçer l'autre.avoir une relation intime avec sa femme ,alors qu'elle ne le veut pas, c'est aussi haram que n'importe quel"acte immoral",chacun le voit comme il le veut.
t
17 août 2006 21:15
tu ne dois pas te poser ce genre de question a partir du moment que tu es marier tu fait ce qu'il te plait avec ton marie mais bien sur il faut que sa reste propre.
m
18 août 2006 14:59
Citation
l9bi7 a écrit:
le sado maso non plus

la necrophilie et la zoophilie non plus

c'est quoi ce sado maso??
N
18 août 2006 15:03
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
tout sauf la sodomieconfused smiley

et les rapports pendants tes reglesconfused smiley
D
18 août 2006 16:22
does anyone knows kannika pantapiban
s
18 août 2006 17:01
zoophilie?elle a dit avec son mari, a moins kelle soit mariée à un animal hachak, ton propos est déplacé
k
18 août 2006 22:48
Citation
ephenea a écrit:
tout?????

pour plus de détails , passe en mp .... louuuulll
bon , jme casse , je retourne à mon derb .. grinning smiley
l
19 août 2006 05:25
Citation
santita a écrit:
zoophilie?elle a dit avec son mari, a moins kelle soit mariée à un animal hachak, ton propos est déplacé

ainsi que le threesome et le gangbang

a la place de juger, jajoute encore le doggy et le tea bags



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/06 07:22 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
x
19 août 2006 15:42
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
santita a écrit:
zoophilie?elle a dit avec son mari, a moins kelle soit mariée à un animal hachak, ton propos est déplacé

ainsi que le threesome et le gangbang

a la place de juger, jajoute encore le doggy et le tea bags

Tout ça n'est n'est bon ni avec son mari, ni avec quiconque,
rien que les noms ça me débande,
rien de tel que le straight, straight, straight
g
20 août 2006 22:43
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
tout sauf la sodomieconfused smiley

et les rapports pendants tes reglesconfused smiley

Oui c'est exact.Mais si tu veux tu peux trouver dans les librairie musulmanes des livres sur la sexualité en islam.Je trouve que c'est très bien fait et que cela dédramatise la sexualité.Ces livres recadrent bien la sexualité entre le mari et sa femme et montre bien qu'il s'agit d'un acte merveilleux.
Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook