Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations islam kuffars
A
28 juillet 2019 23:08
C'est pas que je veux faire le raciste mais est-ce bien bon d'avoir des kuffars comme amis?

Même si eux ça ne les dérange pas notre religion (d'après ce qu'ils disent) je vois bien qu'ils essaient quand même de nous faire dévier avec leurs petites piques et leurs petites remarques à deux balles.

"Allez detends-toi ça va pas te tuer de manger de la viande pas hlal. Et puis c'est pas comme si tu mangeais du porc voyons!"

"Regarde-moi cette femme! Nan mais elle est pas trop b****! Allez detends-toi!"

Non pas que je n'aime pas parler des femmes - ne pas se méprendre - mais pas tout le temps!
Et pas crûment comme ça!

Et puis j'aime la cuisine française mais je suis désolé je n'irai pas dans une brasserie française pour la manger!

Donc casse-toi sale morveux!

D'ailleurs je ne réponds même plus à leurs appels.

En fait j'ai envie de me barrer loin et de me refaire des amis mais genre strictes dans la religion!

Mais où donc trouver ce genre de personnes??


Où se trouve donc le groupe sauvé??


Je suis triste et fatigué sad smiley

Bonne nuit.
28 juillet 2019 23:10
C'est qu'il est temps pour toi de déménager en terre islamique perplexe
A
28 juillet 2019 23:11
C'est ce que je me dis perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est qu'il est temps pour toi de déménager en terre islamique perplexe
m
28 juillet 2019 23:12
bon, déjà si tu as ces positions tu ne devrais rien recevoir des "kuffars"
pas de logement hlm pas d'alloc pas de chomage pas de sécu
en gros, tu dois même quitter la terre des kuffar et aller ailleurs

maintenant, montre moi un seul hypocrite qui aura le courage de faire ça smoking smiley
F
28 juillet 2019 23:14
Salam,

Il a pas besoin de déménager, y a des musulmans ici aussi, il peut se faire des amis à la mosquée perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est qu'il est temps pour toi de déménager en terre islamique perplexe
A
28 juillet 2019 23:16
Mais ça veut dire quoi? Qu'on vend notre religion et notre âme pour quelques pièces?

Je dis pas que je veux faire la hijra demain mais dans quelques années inchallah lorsque j'aurai du pognon de côté.
Citation
monkaS a écrit:
bon, déjà si tu as ces positions tu ne devrais rien recevoir des "kuffars"
pas de logement hlm pas d'alloc pas de chomage pas de sécu
en gros, tu dois même quitter la terre des kuffar et aller ailleurs

maintenant, montre moi un seul hypocrite qui aura le courage de faire ça smoking smiley
28 juillet 2019 23:18
Les piques et les remarques ils te le feront que si t'es faible, je t'assure, si ils savent à quoi s'en tenir avec toi chacun restera poli je te l'assure.
Suffit d'arrêter d'être faible c'est tt.

Le reste de ton sujet c'est pas mon délire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
28 juillet 2019 23:18
Ici pratiquer c'est pas naturel. C'est un combat. Les tentations sont bien trop nombreuses.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Il a pas besoin de déménager, y a des musulmans ici aussi, il peut se faire des amis à la mosquée perplexe
28 juillet 2019 23:19
Rejoins Daesch ils sont strict avec la religion tu devrais bien t'entendre et eux aussi ils aiment pas les kuffars.
F
28 juillet 2019 23:21
Là tu parle d'un tout et non de fréquentation uniquement.
Sinon, les tentations y en a partout surtout si tu souhaite partir au Maghreb, c'est comme ici, surtout les grandes villes.
Mais bon, Kheir insha'Allah.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Ici pratiquer c'est pas naturel. C'est un combat. Les tentations sont bien trop nombreuses.
A
28 juillet 2019 23:22
Je n'ai rien à voir avec daesh. Juste un musulman qui veut trouver la paix.
Citation
MrSoso a écrit:
Rejoins Daesch ils sont strict avec la religion tu devrais bien t'entendre et eux aussi ils aiment pas les kuffars.
A
28 juillet 2019 23:23
Mais t'es obligé de les fréquenter. Ils représentent 95% de la population.
Citation
Faty** a écrit:
Là tu parle d'un tout et non de fréquentation uniquement.
Sinon, les tentations y en a partout surtout si tu souhaite partir au Maghreb, c'est comme ici, surtout les grandes villes.
Mais bon, Kheir insha'Allah.
28 juillet 2019 23:26
Ça veut dire que tu côtoies des cons qui manquent de culture et de savoir vivre.
Il faut savoir choisir ses amis, musulmans ou pas!
Citation
Al-Mansour a écrit:
C'est pas que je veux faire le raciste mais est-ce bien bon d'avoir des kuffars comme amis?

Même si eux ça ne les dérange pas notre religion (d'après ce qu'ils disent) je vois bien qu'ils essaient quand même de nous faire dévier avec leurs petites piques et leurs petites remarques à deux balles.

"Allez detends-toi ça va pas te tuer de manger de la viande pas hlal. Et puis c'est pas comme si tu mangeais du porc voyons!"

"Regarde-moi cette femme! Nan mais elle est pas trop b****! Allez detends-toi!"

Non pas que je n'aime pas parler des femmes - ne pas se méprendre - mais pas tout le temps!
Et pas crûment comme ça!

Et puis j'aime la cuisine française mais je suis désolé je n'irai pas dans une brasserie française pour la manger!

Donc casse-toi sale morveux!

D'ailleurs je ne réponds même plus à leurs appels.

En fait j'ai envie de me barrer loin et de me refaire des amis mais genre strictes dans la religion!

Mais où donc trouver ce genre de personnes??


Où se trouve donc le groupe sauvé??


Je suis triste et fatigué sad smiley

Bonne nuit.
28 juillet 2019 23:27
Purée vous êtes vraiment dans votre monde: d'un côté les méchants kuffars qui n'ont aucun savoir vivre et de l'autre, vous, musulmans parfaits.

Choisi donc mieux tes amis si ils ne te correspondent pas, arrête de t'entourer de cons et tu verras qu il y a parmi ces satanés kuffars, des gens qui respectent tes convictions smoking smiley
M
MFL
28 juillet 2019 23:28
Comme tu dis, c un combat...
Tu aura donc plus de récompense en maintenant le cap et en refusant d’en tomber dans leur passions...
28 juillet 2019 23:31
Salem

S'ils sont des Amis ils ne font pas ce genre de remarque de fachots...

J'en ai dans mon entourage et ils ont toujours été respectueux, me souhaitant même l'3id l'kbir ou l'skhir.
m
28 juillet 2019 23:33
J'ai des amis athées qui sont respectueux vis à vis de ma religion et ne me disent pas ce genre de conneries.
s
28 juillet 2019 23:42
[68] Lorsque tu vois ceux qui dénigrent Nos versets, évite de te mêler à eux, à moins qu’ils ne changent de sujet. Et si Satan te fait oublier cette prescription, hâte-toi, dès que tu t’en souviendras, de t’éloigner de ce groupe d’iniquité !

Voilà la règle à suivre on est pas des sauvages.


et il est recommandé de pardonner

5.13. Mais comme ils ont par la suite violé leur engagement, Nous les avons maudits et avons endurci leurs cœoeurs. Depuis, ils s'emploient à altérer le sens des Écritures, allant même jusqu'à oublier une partie des avertissements qu'ils avaient reçus et, à l'exception d'un petit nombre d'entre eux, tu iras de trahison en trahison de leur part. Mais pardonne-leur et ne leur tiens pas rigueur, car Dieu aime, en vérité, ceux qui sont bienveillants.


Citation
Al-Mansour a écrit:
C'est pas que je veux faire le raciste mais est-ce bien bon d'avoir des kuffars comme amis?

Même si eux ça ne les dérange pas notre religion (d'après ce qu'ils disent) je vois bien qu'ils essaient quand même de nous faire dévier avec leurs petites piques et leurs petites remarques à deux balles.

"Allez detends-toi ça va pas te tuer de manger de la viande pas hlal. Et puis c'est pas comme si tu mangeais du porc voyons!"

"Regarde-moi cette femme! Nan mais elle est pas trop b****! Allez detends-toi!"

Non pas que je n'aime pas parler des femmes - ne pas se méprendre - mais pas tout le temps!
Et pas crûment comme ça!

Et puis j'aime la cuisine française mais je suis désolé je n'irai pas dans une brasserie française pour la manger!

Donc casse-toi sale morveux!

D'ailleurs je ne réponds même plus à leurs appels.

En fait j'ai envie de me barrer loin et de me refaire des amis mais genre strictes dans la religion!

Mais où donc trouver ce genre de personnes??


Où se trouve donc le groupe sauvé??


Je suis triste et fatigué sad smiley

Bonne nuit.
svp pas de mp d'hommes merci.
F
28 juillet 2019 23:43
ça me fait franchement flipper tout ces gens étriqués qui pensent que le monde n'est divisé qu'en 2 catégories kouffars / musulmans. Vous êtes paranos ma foi...

ce monde est riche est diversifié. T'auras des "kouffars" qui respecteront tes convictions sans jamais te piquer et d'autres qui le feront. Comme t'auras des musulmans qui boieront de l'alcool et iront faire les 400 coups.

La vie sociale c'est pas coller une étiquette à des gens et s'attendre à un comportement spécifique
28 juillet 2019 23:46
Donc ce que tu recommandes, c'est que l'on se renferme sur nous-mêmes et qu'on reste exclusivement qu'entre nous ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Il a pas besoin de déménager, y a des musulmans ici aussi, il peut se faire des amis à la mosquée perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook