Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes au travail
A
1 novembre 2007 13:29
Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis concernant le fait d'avoir une relation avec un ou une collègue de travail, que vous seriez amenné à voir tous les jours.

Qu'en pensez-vous, seriez-vous prets à le faire, si la personne vous plait?

Merci, pour vos réponses.
l
1 novembre 2007 13:37
salam alif 15 franchement non je ne le ferais pas, je ne mélange pas amour et boulot, et jusqu'a aujourd'hui hamdoulilah j ai pas céder a ce principe, maintenant si tu ne bosse pas dans le meme service pk pas, mais pour éviter les prises de tete o boulot je préfére klkun qui ne fait pas partie de mon environnement proféssionnel smiling smiley, et c pareille pour mes clients, je ne sort pas avec mes clients smiling smiley, mais bon maintenant je peux car ce n 'est plus mes clients smiling smiley



Citation
Alif_15 a écrit:
Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis concernant le fait d'avoir une relation avec un ou une collègue de travail, que vous seriez amenné à voir tous les jours.

Qu'en pensez-vous, seriez-vous prets à le faire, si la personne vous plait?

Merci, pour vos réponses.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
1 novembre 2007 13:39
sans hesiter oui

si cest qqun de bien why not

tu pourra encore mieux le ou la surveiller grinning smiley
l
1 novembre 2007 13:59
oui pourquoi pas

mais si jamais ce n'est plus rose ça risque d'empiété sur le boulot....
m
1 novembre 2007 14:01
salam,


Ben Oui tu peux, la pluspart des rencontre se font sur le lieux de travail.


Elle est mignone??? evil
1 novembre 2007 14:03
nan moi je peux pas imagine le jour où ton boss il te met à l'amende devant ton chéri et que tu peux pas te rebeller wili la hchouma j'arriverais pas à m'en remettre!
s
1 novembre 2007 14:09
salam

moi je le ferai seulemen si on est de la meme boite mai qu'on ne travaille pa directement ensemble

bon courage
l
1 novembre 2007 14:10
mdrrrrrrrrrr poto tu ma fait rire direct tu pense a te rebeller toi winking smiley, si ton chéri il t'aime il mets a l amende ton boss smiling smiley lol



Citation
chaoukalia a écrit:
nan moi je peux pas imagine le jour où ton boss il te met à l'amende devant ton chéri et que tu peux pas te rebeller wili la hchouma j'arriverais pas à m'en remettre!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 novembre 2007 14:20
mdr!

bin lamyâa justement je pourrais pas me rebeller et je vais pas supporter de me faire descendre devant chéri diali nari j'imagine jte jure je ne m'en remettrais pas! confused smiley


hey poto je trouve un mec sur mon lieu de travail ça c'est déjà un miracle faut pas non plus que je m'attende à ce qu'il me défende!
tu crois qu'il va risquer sa place pour moi? on en fais plus des gentlemens comme ça!grinning smiley
f
1 novembre 2007 14:22
moi je suporterais pas quil se fasse hagar par le boss encore pire si il se laisse faire jle lache jaime pas les tapettes sa me degoute
1 novembre 2007 14:24
Citation
fdaliya a écrit:
moi je suporterais pas quil se fasse hagar par le boss encore pire si il se laisse faire jle lache jaime pas les tapettes sa me degoute


ah oui zina vu sous cet angle aussi ça fais mal!
f
1 novembre 2007 14:25
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi je suporterais pas quil se fasse hagar par le boss encore pire si il se laisse faire jle lache jaime pas les tapettes sa me degoute


ah oui zina vu sous cet angle aussi ça fais mal!
mdrrrrrrrrrrr ah moi je vois toujours les choses sous des angles bizarreevil
compris moustachette
1 novembre 2007 14:28
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi je suporterais pas quil se fasse hagar par le boss encore pire si il se laisse faire jle lache jaime pas les tapettes sa me degoute


ah oui zina vu sous cet angle aussi ça fais mal!
mdrrrrrrrrrrr ah moi je vois toujours les choses sous des angles bizarreevil
compris moustachette


5sur5 miss sourcils à la libanaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
N
1 novembre 2007 14:30
Citation
malikabb a écrit:
sans hesiter oui

si cest qqun de bien why not

tu pourra encore mieux le ou la surveiller grinning smiley


salam

Dr ShepherdIn love

evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
1 novembre 2007 14:36
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi je suporterais pas quil se fasse hagar par le boss encore pire si il se laisse faire jle lache jaime pas les tapettes sa me degoute


ah oui zina vu sous cet angle aussi ça fais mal!
mdrrrrrrrrrrr ah moi je vois toujours les choses sous des angles bizarreevil
compris moustachette


5sur5 miss sourcils à la libanaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
commence pas monsieur moustache car tu seras bien contente d'avoir les meme sourcils quand on sortir a casa heinnnnnnnnnnnnn toi meme tu comprend
1 novembre 2007 14:40
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi je suporterais pas quil se fasse hagar par le boss encore pire si il se laisse faire jle lache jaime pas les tapettes sa me degoute


ah oui zina vu sous cet angle aussi ça fais mal!
mdrrrrrrrrrrr ah moi je vois toujours les choses sous des angles bizarreevil
compris moustachette


5sur5 miss sourcils à la libanaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
commence pas monsieur moustache car tu seras bien contente d'avoir les meme sourcils quand on sortir a casa heinnnnnnnnnnnnn toi meme tu comprend


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tkt j'ai compris!winking smiley


vas y fdaliya arrête de t'épiler la moustache laisse la pousser et avec tes sourcils à la libanaise tu ressemblerasà george le libanais tu sais celui chez qui on a mangé? evil
b
1 novembre 2007 14:41
In love




en fait juste hier, un collegue m'a demandé en mariage, mais lui il travaille au siége; eye rolling smiley ma reponse etait que je pourrais pas entretenir une relation avec un homme qui travaille dans la meme boite que moi!evil


mais si ce bel homme qui nous rend visite ocasionnelement à l'agence, m'avait fait la demande, je pourrais pas lui dire non, In love on fait il vient de me dire qu il allait me préparer un cd , pour que j'ecoute la musique en travaillantIn love il est trop galant et beauuuuuuuuuuuu tbarkellahIn love


en fait je ne suis pas cathégorique sur ce point, mais s il me plaisait pourquoi paseye rolling smiley
f
1 novembre 2007 14:43
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ta vu comment tu es !!! si tu continue comme sa je te laisserai avec te sgros sourcils ressembler au turc qui ta fai le kebab lautre fois hein c'est cque tu cherche et je doute fort que tu fasse ravage sur la cote de casaaaaa mdrrrrrrrrrrrrr
gr
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi je suporterais pas quil se fasse hagar par le boss encore pire si il se laisse faire jle lache jaime pas les tapettes sa me degoute
osse moustache va

ah oui zina vu sous cet angle aussi ça fais mal!
mdrrrrrrrrrrr ah moi je vois toujours les choses sous des angles bizarreevil
compris moustachette


5sur5 miss sourcils à la libanaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
commence pas monsieur moustache car tu seras bien contente d'avoir les meme sourcils quand on sortir a casa heinnnnnnnnnnnnn toi meme tu comprend


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tkt j'ai compris!winking smiley


vas y fdaliya arrête de t'épiler la moustache laisse la pousser et avec tes sourcils à la libanaise tu ressemblerasà george le libanais tu sais celui chez qui on a mangé? evil
c
1 novembre 2007 14:46
Citation
malikabb a écrit:
sans hesiter oui

si cest qqun de bien why not

tu pourra encore mieux le ou la surveiller grinning smiley
Purée ce serait un vrai cauchemardeye popping smiley
c
1 novembre 2007 14:48
Citation
bissane81 a écrit:
In love




en fait juste hier, un collegue m'a demandé en mariage, mais lui il travaille au siége; eye rolling smiley ma reponse etait que je pourrais pas entretenir une relation avec un homme qui travaille dans la meme boite que moi!evil


mais si ce bel homme qui nous rend visite ocasionnelement à l'agence, m'avait fait la demande, je pourrais pas lui dire non, In love on fait il vient de me dire qu il allait me préparer un cd , pour que j'ecoute la musique en travaillantIn love il est trop galant et beauuuuuuuuuuuu tbarkellahIn love


en fait je ne suis pas cathégorique sur ce point, mais s il me plaisait pourquoi paseye rolling smiley
pkoi t'a pas acceptais la demande de l'autre(il étais pas beaugrinning smiley)on dit bien qui se ressemble s'assemble evil je rigole à khtiwinking smiley
Facebook