Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes au travail
v
1 novembre 2007 14:52
ouvrez un peu les portes evil evil
b
1 novembre 2007 15:28
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
In love




en fait juste hier, un collegue m'a demandé en mariage, mais lui il travaille au siége; eye rolling smiley ma reponse etait que je pourrais pas entretenir une relation avec un homme qui travaille dans la meme boite que moi!evil


mais si ce bel homme qui nous rend visite ocasionnelement à l'agence, m'avait fait la demande, je pourrais pas lui dire non, In love on fait il vient de me dire qu il allait me préparer un cd , pour que j'ecoute la musique en travaillantIn love il est trop galant et beauuuuuuuuuuuu tbarkellahIn love


en fait je ne suis pas cathégorique sur ce point, mais s il me plaisait pourquoi paseye rolling smiley
pkoi t'a pas acceptais la demande de l'autre(il étais pas beaugrinning smiley)on dit bien qui se ressemble s'assemble evil je rigole à khtiwinking smiley

si il est beau, mais l'autre est plus poséIn loveIn love et................il parle bien le françaisgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
e
1 novembre 2007 16:42
Moi je ne pourrais pas pour la seule et bonne raison que les seuls garçons que je trouvais mignon au travail(en uniforme), une fois en civil c'est plus trop çasad smiley
s
1 novembre 2007 20:05
Citation
Alif_15 a écrit:
Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis concernant le fait d'avoir une relation avec un ou une collègue de travail, que vous seriez amenné à voir tous les jours.

Qu'en pensez-vous, seriez-vous prets à le faire, si la personne vous plait?

Merci, pour vos réponses.
salam
s'il me plaît j'hésiterais pas,mais l'un d'entre nous devras changer de services,d'étages ......
pas question de parler de taf quand on seras en tête à tête
1 novembre 2007 20:16
J'aurais pu en faire partie, mais j'ai émis un refus CATEGORIQUE dès le départ.

Les relations au boulot No no Non seulement Ton travail finira tôt ou tard à en prendre un coup mais la Relation risque aussi d'être houleuse autant que possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/07 20:17 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
1 novembre 2007 23:40
Citation
Alif_15 a écrit:
Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis concernant le fait d'avoir une relation avec un ou une collègue de travail, que vous seriez amenné à voir tous les jours.

Qu'en pensez-vous, seriez-vous prets à le faire, si la personne vous plait?

Merci, pour vos réponses.

Salam

Aaaaah non pas question!!

Non seulement tu le vois au boulot, tu le vois le soir en rentrant du boulot..Bezaaaaaaaaaaaaaaaaf!!!evil

Faut laisser un peu de manque et de mystère au sein d'un couple...In love
p
2 novembre 2007 20:25
c'est hchouma
il ne faut pas mélanger le taf et l'amour
a
2 novembre 2007 20:33
salam a tous
bah perso mn cheri et moi on a travaillés ensemble pendant quelque mois et c'eté troooo biennn!! mais,je pense que joré pa pu travaillé pendant des années avec lui car le voir 24h/24 No no o taf é ala maison non merci
a
3 novembre 2007 12:48
je ne le ferais pas ..je prefere garder la distance.
Facebook