Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Relations intimes mariage
P
25 mai 2022 10:22
Non tu mélanges tout.

L homme n a pas à obliger sa femme lorsqu elle malade, dans l incapacité, etc … c est interdit en islam. L homme doit patienter et être doux.
Cet homme est complètement dans l erreur. Il ne respecte tout simplement pas sa femme, n a pas d amour pour elle, n est pas bienveillant. Il la considère juste comme un objet. Jamais un homme aimant insisterait et menacerait sa femme de la sorte dans cet état.
C est juste un malade du sexe irrespectueux, faut juste qu il se se vide tous les jours c est tout sans prendre en considération de l être humain qu il a en face.
Je veux bien qu on fasse l amour tous les jours c est pas un problème bien au contraire, mais quand tu vois la personne malade et dans l incapacité c est fou de réagir de la sorte. C est comme si ton mari a de la fièvre, tu lui grimpes dessus bessif, il n arrive pas eh ben tu l insultes et le rabaisses car il ne fait pas son rôle d époux et tu insistes en le rabaissant, non mais sérieux …
Citation
chrisado a écrit:
"femme ne doit pas s’opposer au droit de son mari de jouir d’elle, car elle est menacée de malédiction et de colère, comme cité dans le hadith dans lequel le Messager صلَّى الله عليه وسلَّم dit : « Si l’homme invite son épouse au lit et qu’elle ne vient pas à lui, et qu’il passe alors la nuit fâché contre elle, les Anges la maudiront jusqu’au matin. »(46) Le Messager صلَّى الله عليه وسلَّم dit aussi : « Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main ! Il n’est pas de femme qui se refuse à son mari qui l’invite au lit sans que Celui qui est au ciel ne soit courroucé contre elle jusqu’à ce que son mari soit satisfait d’elle. »(47)"
C'est pas simple..mais c'est écrit.
25 mai 2022 10:33
Mouais...comme c'est laissé à l'interprétation des hommes qui sont de doctes relais religieuxPerplexe
Citation
Nanou10 a écrit:
Non tu mélanges tout.

L homme n a pas à obliger sa femme lorsqu elle malade, dans l incapacité, etc … c est interdit en islam. L homme doit patienter et être doux.
Cet homme est complètement dans l erreur. Il ne respecte tout simplement pas sa femme, n a pas d amour pour elle, n est pas bienveillant. Il la considère juste comme un objet. Jamais un homme aimant insisterait et menacerait sa femme de la sorte dans cet état.
C est juste un malade du sexe irrespectueux, faut juste qu il se se vide tous les jours c est tout sans prendre en considération de l être humain qu il a en face.
Je veux bien qu on fasse l amour tous les jours c est pas un problème bien au contraire, mais quand tu vois la personne malade et dans l incapacité c est fou de réagir de la sorte. C est comme si ton mari a de la fièvre, tu lui grimpes dessus bessif, il n arrive pas eh ben tu l insultes et le rabaisses car il ne fait pas son rôle d époux et tu insistes en le rabaissant, non mais sérieux …
P
25 mai 2022 10:42
Les hommes lambdas n ont pas à interpréter les choses d eux mêmes selon leurs envies et leur passions. Ils doivent étudier, se diriger vers des personnes calées pour comprendre le sens.
Et tu me diras qu il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre, c est juste de la logique. Toute personne normale et intelligente, saine d esprit, le comprend … il n y a que les « animaux » qui ne comprennent pas, et ceux là ben il ne faut surtout pas se marier avec. Des hommes intelligents ce n est pas ce qui manque, et les femmes n ont qu a avoir un peu de jugeote pour certaines et ne pas signer à la mairie avec ce type de personnes inintéressantes, je me demande bien ce qui les a attiré chez eux d ailleurs Perplexe

Des hommes pratiquants et intéressants, intelligents il en existe
Citation
chrisado a écrit:
Mouais...comme c'est laissé à l'interprétation des hommes qui sont de doctes relais religieuxPerplexe
25 mai 2022 10:45
Des abrutis bornés violents et qui exercent une sorte de dictature familiale.. aussi face à des femmes soumises et sous influence.Crying
Citation
Nanou10 a écrit:
Les hommes lambdas n ont pas à interpréter les choses d eux mêmes selon leurs envies et leur passions. Ils doivent étudier, se diriger vers des personnes calées pour comprendre le sens.
Et tu me diras qu il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre, c est juste de la logique. Toute personne normale et intelligente, saine d esprit, le comprend … il n y a que les « animaux » qui ne comprennent pas, et ceux là ben il ne faut surtout pas se marier avec. Des hommes intelligents ce n est pas ce qui manque, et les femmes n ont qu a avoir un peu de jugeote pour certaines et ne pas signer à la mairie avec ce type de personnes inintéressantes, je me demande bien ce qui les a attiré chez eux d ailleurs Perplexe

P
25 mai 2022 10:51
Je suis d accord.

Mais bon certaines femmes sont bêtes aussi, nous sommes en 2022, en France pour la plupart, nous sommes allées à l école, nous savons lire écrire, nous savons chercher les informations, il y a des droits, etc … tout est entre nos mains, donc pourquoi accepter de subir ça ?
Un homme qui a cette mentalité de m… perso je ne lui donne même pas l heure, je ne perds même pas mon temps avec lui, alors aller signer à la mairie … et même si tu te découvres après mariage au pire ben impose toi, pars, réfléchis tout simplement.
Je comprendrais jamais la vie que certaines acceptent de vivre …
Citation
chrisado a écrit:
Des abrutis bornés violents et qui exercent une sorte de dictature familiale.. aussi face à des femmes soumises et sous influence.Crying
S
25 mai 2022 10:55
Coucou il ne m'a jamais montré ce visage tu sais c toi et ta chance il y a certains homme comme certaines femme qui cache bien leur jeux des vrai pervers narcissique
Citation
Nanou10 a écrit:

H
25 mai 2022 10:55
Ne l'écoute surtout pas ! Quel conseil de merde carrément qu'elle porte plainte contre son mari père de ses enfant pck il a envie et désire sa femme. Certes il est pas forcément doux dans ces mots mais de la à parler de viol faut pas exagérer.
Pauvre type va !
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Tu as 2 choix :

Soit tu fait appel à ton frère qu'il lui fait laver le sol avec sa langue !

Soit tu vas portez plainte pour viol et insultes, maltraitance Psychique et terreur !

Et quelle idée de faire des bébés avec un cultivé du Q ?!

N'ai pas peur !

Maintenant c'est à lui de devenir ton esclave ! 😉
25 mai 2022 10:56
Oui et le pire ..de procréer dans un climat aussi malsain où la violence règne !
25 mai 2022 11:11
Je vais appeler ça une violence pas possible de vivre comme ça il n'a pas de rahma et ben
D
25 mai 2022 11:28
Ça veut dire le jour où tu n'es pas là tu as pris des vacances sans lui ?
Pendant un mois il fait. Comment ? Il va voir ailleurs ? C'est un nymphomane ton mari il n'est pas capable de se passer de sexe.
25 mai 2022 11:31
Salam

Apparemment La Modestie, N’A Pas L’Air De T’Étouffer ?
Puisque, Tu Ne Comprends Pas ? Google Pourrait T’Aider ?
Au Lieu D’Oser Jouer Au Correcteur, Offensé! Inutilement.
Citation
redblueman a écrit:
?! Incompréhensible
25 mai 2022 11:35
Il n’y a pas plus modeste que de dire qu’on ne comprend pas. Alors explique. Google n’a pas compris ton message non plus. Ce n’est qu’un agencement de mots qui ne font pas sens.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Apparemment La Modestie, N’A Pas L’Air De T’Étouffer ?
Puisque, Tu Ne Comprends Pas ? Google Pourrait T’Aider ?
Au Lieu D’Oser Jouer Au Correcteur, Offensé! Inutilement.
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
25 mai 2022 11:39
Salam

Décidément ! Te Voilà Avouer Par Toi-Même ? L’Étendue De !
Je Pense Que Largement? Tu Comprendras. Inutile De Perdre: Du Temps.
Citation
redblueman a écrit:
Il n’y a pas plus modeste que de dire qu’on ne comprend pas. Alors explique. Google n’a pas compris ton message non plus. Ce n’est qu’un agencement de mots qui ne font pas sens.
25 mai 2022 12:01
Salam c'est pas normal cette situation ! Généralement ya des jours où il ne se passe rien dans les couples normaux ... Mais là en plus il te force ce n'est pas normal de violer et encore moins sa propre femme ! Ton mari se conduit mal tu es un être humain pas une machine !
l
25 mai 2022 12:03
A Tunlyn Salam ,

Ce serait juste pimenter sa libido ptdr
25 mai 2022 14:00
Rentrer dans le "lard"...
"Dans le cochon tout est bon" dit on..whistling smiley
Citation
Tunlyn a écrit:
On ne discute plus avec un porc !

Sans rhama !

Elle est enceinte
Elle a ses menstrues...
Et Dieu sait ce que cela signifie lorsqu'elles ont ses douleurs avec le bébé etc ...
Avec 2 loulous en bas âges... et on discute ?!

Un porc ... comprends avec le bâton !

Faut cesser d'avoir peur... et rentrer dans le" lard"...au point où elles en sont!
A
25 mai 2022 14:38
tu prend le risque qu'il aille voir ailleurs, voir t'imposer une 2eme femme
après c'est vrai que tout les jours c'est abusé, ça devient maladif cette histoire
c'est pire qu'un lapin ton mari c'est un nymphowoman obsédé lol
Citation
Soeur001 a écrit:
Bonjour à tous
Cela fait bientôt 7 ans que je suis marié , nous avons deux enfants.
Les fréquences de rapport intime depuis tt ces sont tt les jours tte l'année variable de une fois a deux fois et tout cela malgré moi , malgré moi car quand je suis enceinte même en fin de grossesse si je refuse je me fait rabaisser parfois insulter et si le lendemain je ne me rattrape pas c'est pire encore , les jours ou j'ai les règles il faut quand même que je participe à des préliminaires pour son plaisir , je n'ai pas envie mais je ne veut pas le fâché et me faire rabaisser par des " les autres femmes sont super avec leur mari " " moi je supplie pour avoir un rapport " hors que faire l'amour tout les jours depuis tte c années je pense que c plus que convenable pour un homme, j'atteins mon septième mois de grossesse troisième bebe diabète gestationelle beaucoup de problème de santé avec mes deux petite en bas âge à géré douleur dans tt mes os , il ne veut rien savoir après plusieurs discussions rien ne change , comment qualifieriez-vous? Par moment j'ai l'impression d'être une esclave...
l
25 mai 2022 14:58
Du jamais vu certaines se plaignent ouvertement sans avoir honte du manque de rapports sexuels d'autres d'un abus quel monde nous vivons ???????????????
P
25 mai 2022 15:52
Elle se plaint qu il la force presque quand elle n est pas en état, c est à dire maladie, fin de grossesse, etc ..
quand t as 40 de fièvre et des courbatures , la grippe ou le corona, la gastro, allongé en train de morfler , tu fais l amour à ta femme toi ?

Citation
l'artiste . a écrit:
Du jamais vu certaines se plaignent ouvertement sans avoir honte du manque de rapports sexuels d'autres d'un abus quel monde nous vivons ???????????????

Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/22 15:52 par Nanou10.
A
25 mai 2022 15:53
Attention on dirait bien que c’est du viol conjugal…
Citation
Soeur001 a écrit:
Bonjour à tous
Cela fait bientôt 7 ans que je suis marié , nous avons deux enfants.
Les fréquences de rapport intime depuis tt ces sont tt les jours tte l'année variable de une fois a deux fois et tout cela malgré moi , malgré moi car quand je suis enceinte même en fin de grossesse si je refuse je me fait rabaisser parfois insulter et si le lendemain je ne me rattrape pas c'est pire encore , les jours ou j'ai les règles il faut quand même que je participe à des préliminaires pour son plaisir , je n'ai pas envie mais je ne veut pas le fâché et me faire rabaisser par des " les autres femmes sont super avec leur mari " " moi je supplie pour avoir un rapport " hors que faire l'amour tout les jours depuis tte c années je pense que c plus que convenable pour un homme, j'atteins mon septième mois de grossesse troisième bebe diabète gestationelle beaucoup de problème de santé avec mes deux petite en bas âge à géré douleur dans tt mes os , il ne veut rien savoir après plusieurs discussions rien ne change , comment qualifieriez-vous? Par moment j'ai l'impression d'être une esclave...
Facebook