Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes mariage
S
25 mai 2022 09:11
Slm exactement d'accord mais avec lui c l'homme qui décide de tout seul, les discussions c un discours de sourd , vous savez la violence c pas seulement les coups ,les mots sont plus durs plus poignant que les coups , il ne veut pas se séparer non plus , c à moi de prendre la décision , si c'était notre seule soucis mais on en a plein d'autres.
25 mai 2022 09:15
Bah pourquoi tu deviens vulgaire ?
J'observe..j'interviens quand le sujet interpelle.
Citation
☀️ a écrit:
Bah prk tu jactes ?
'
25 mai 2022 09:17
Arrête de te foutre de la g* des musulmans. ?

Y’a doctissimo si tu veux hein.
Citation
chrisado a écrit:
Bah pourquoi tu deviens vulgaire ?
J'observe..j'interviens quand le sujet interpelle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
25 mai 2022 09:17
Non pas du tout je vous dit tt les jours vous trouvez pas que c abuser vous êtes pas en manque à ce point après sa devient addictif c limite une drogue c trop , o Lieu de pensé à adoré allah prière surrogatoire la nuit je sais pas s'occuper à autre choses . Ça devient dégoûtant carrément à force. Mettez vous à la place de l'autre dans un couple moi je trouve que trois quatre fois allez cinq fois dans la semaine avec son mari c largement suffisant on est pas des animaux il y a d'autres choses à faire
'
25 mai 2022 09:18
T’es pas un rapporteur, t’es pas un cheikh, t’es pas un talib el 3ilm et t’es mm pas musulman.

Crédit de tes propos : 0
Citation
chrisado a écrit:
Je ne fais que rapporter des hadith..donc selon toi en fonction du contexte..perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 mai 2022 09:19
Je me f...de la g..de personne.
Si le fait de te mettre en face de tes contradictions te porte sur les nerfs...C'est ton problème.
Citation
☀️ a écrit:
Arrête de te foutre de la g* des musulmans. ?

Y’a doctissimo si tu veux hein.
25 mai 2022 09:20
On ne discute plus avec un porc !

Sans rhama !

Elle est enceinte
Elle a ses menstrues...
Et Dieu sait ce que cela signifie lorsqu'elles ont ses douleurs avec le bébé etc ...
Avec 2 loulous en bas âges... et on discute ?!

Un porc ... comprends avec le bâton !

Faut cesser d'avoir peur... et rentrer dans le" lard"...au point où elles en sont!


Citation
mohana a écrit:
Wowww, il y a d'autres solutions avant d'en arriver là.

Ils peuvent en discuter entre eux comme des adultes en fait, elle peut lui expliquer que ça ne lui convient pas, et s'il n'est pas prêt à des compromis ils n'ont qu'à se séparer!

Pourquoi user de la violence ou même porter plainte alors que lui-même n'a jamais été violent de ce que j'ai lu? S'il y a besoin d'en arriver là c'est que ce couple n'a rien à faire ensemble tout simplement.
25 mai 2022 09:21
Je suis un observateur..et ne prétend pas être un docteur en sciences religieuses..whistling smiley
Citation
☀️ a écrit:
T’es pas un rapporteur, t’es pas un cheikh, t’es pas un talib el 3ilm et t’es mm pas musulman.

Crédit de tes propos : 0
'
25 mai 2022 09:23
Oui un semeur de zizanie plutôt

Va tapper le mot fitna sur google ptit malin.

Fin de la discussion ?
Citation
chrisado a écrit:
Je suis un observateur..et ne prétend pas être un docteur en sciences religieuses..whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
25 mai 2022 09:26
Hey Mademoiselle,

C'est quand même assez fou les réponses. Les hommes du forum semblent soutenir les actes de ton maris et les femmes aller dans ton sens.

Je suis de celle qui crois qu'un homme a en majorité plus de désir que la femme expliquant pourquoi conjuguer les envies de deux n'est pas toujours toujours évident. Maintenant, il y a "avoir des envies" et être "esclave de ses envies".

Ton mari ne semble pas avoir une grande maitrise de son corps et ca n'est pas digne d'un musulman pour le coup. Au dela de la maitrise de ses envies il y a la douceur et la bienviellance absolues qu'on doit avoir les uns vis à vis des autres SURTOUT dans son couple.

Le mariage est en partie fait pour justement pouvoir assouvir ses envies, je l'entends parfaitement....mais on se marie à deux, il me semble ? Les envies des deux ont leur importance.
Alors je te rejoins quand tu parles d'esclavagisme. Je rajouterai même le terme d'objet. Il semblerait que tu sois prise pour une chose inerte sans raison, sans sentiment. Il t'insulte et t culpabilise aussi.....ca me fait penser a ces images de chiens battuent par un homme trop alcoolisé...

Le paragraphe précédent n'est pas tendre mais c'est pour bien te faire comprendre que BIEN SUR qu'il y a qqc qui ne va pas. D'autant que je pense que s'il agit comme ca dans l'intimité, il ne doit pas etre le meilleur des époux dans la vie quotidienne.

Je rejoins Petit Rayan quand il parle de Rahma, c'est la base de l'humanité....
s
25 mai 2022 09:26
malgré toi ça s'appelle un viol...

il te prend pour une esclave sexuelle ou quoi ? et en plus il continue alors que tu es enceinte ?

tu devrais déposer une plainte ! tu es victime de viol conjugal
Citation
Soeur001 a écrit:
Bonjour à tous
Cela fait bientôt 7 ans que je suis marié , nous avons deux enfants.
Les fréquences de rapport intime depuis tt ces sont tt les jours tte l'année variable de une fois a deux fois et tout cela malgré moi , malgré moi car quand je suis enceinte même en fin de grossesse si je refuse je me fait rabaisser parfois insulter et si le lendemain je ne me rattrape pas c'est pire encore , les jours ou j'ai les règles il faut quand même que je participe à des préliminaires pour son plaisir , je n'ai pas envie mais je ne veut pas le fâché et me faire rabaisser par des " les autres femmes sont super avec leur mari " " moi je supplie pour avoir un rapport " hors que faire l'amour tout les jours depuis tte c années je pense que c plus que convenable pour un homme, j'atteins mon septième mois de grossesse troisième bebe diabète gestationelle beaucoup de problème de santé avec mes deux petite en bas âge à géré douleur dans tt mes os , il ne veut rien savoir après plusieurs discussions rien ne change , comment qualifieriez-vous? Par moment j'ai l'impression d'être une esclave...
25 mai 2022 09:27
Non pas semer la zizanie ou le desordre..mais le doute certes!..ébranler les convictions..balayer les idées reçues..c'est essentiel.
m
25 mai 2022 09:31
Ben si on discute, ou alors ça ne s'appelle plus un mariage mais un combat de boxe.
Si on en est arrive à un point où la discussion n'est plus possible, alors il faut se séparer tout simplement.


Citation
Tunlyn a écrit:
On ne discute plus avec un porc !

Sans rhama !

Elle est enceinte
Elle a ses menstrues...
Et Dieu sait ce que cela signifie lorsqu'elles ont ses douleurs avec le bébé etc ...
Avec 2 loulous en bas âges... et on discute ?!

Un porc ... comprends avec le bâton !

Faut cesser d'avoir peur... et rentrer dans le" lard"...au point où elles en sont!
S
25 mai 2022 09:34
Merci pour ton message , ce genre de réponse me donne courage de tenir tête et de m'opposer à son comportement cela me rassure je ne suis au final pas dans le faux d'après les différents avis et pour ceux qui sont d'accord avec mon mari ça me rassure aussi car je me dit il est pas le seul à être comme ça , c a dire égoïste qui ne pense qu'à sa petite personne. Merci à vous tous, tout vos commentaires m'ont été très constructif.
Y
25 mai 2022 09:36
C'est son droit mm si c'est pas une bonne attitude surtout enceinte .
O
25 mai 2022 09:40
Actuellement la discute n'est justement pas possible avec son mari. Elle le dit: " tt les jours tte l'année variable de une fois a deux fois et tout cela malgré moi", " si je refuse je me fait rabaisser parfois insulter et si le lendemain je ne me rattrape pas c'est pire encore" " les jours ou j'ai les règles il faut quand même que je participe à des préliminaires pour son plaisir "

Tout est dit, je rejoins Tunlyn. Il faut arreter de se moquer du monde. Les femmes aussi ont des droits non de non ! Elle ne parvient pas a se faire entendre par son mari....je n'irai pas jusqu'a dire qu'il faut lui amputer son membre, mais presque grinning smiley

Tu comprends bien que la forme qu'utilise Tunlyn est de l'humour. C'est pour titiller ! Reveiller la posteuse !
Citation
mohana a écrit:
Ben si on discute, ou alors ça ne s'appelle plus un mariage mais un combat de boxe.
Si on en est arrive à un point où la discussion n'est plus possible, alors il faut se séparer tout simplement.
25 mai 2022 09:51
Justement... une bonne correction !
Les porcs comprennent qu'avec les poings pour les maux jamais les points pour les mots!

Surtout depuis 7 ans !
Discuter Qalou ?! Ce qui ne faut pas entendre !
A ce stade c'est action ... sans pitié !






Citation
mohana a écrit:
Ben si on discute, ou alors ça ne s'appelle plus un mariage mais un combat de boxe.
Si on en est arrive à un point où la discussion n'est plus possible, alors il faut se séparer tout simplement.
25 mai 2022 10:04
Salam

comment qualifieriez-vous?
D'egoiste.

Il ne cherche que son plaisir personnel.
Ce n'est pas ce que l'on appelle faire l'amour ?‍♀️
Or, en termes de relations intimes il doit y avoir des sentiments, du désir, de l'envie, une connection, une fusion... et non pas une mécanique dans la contrainte pour le plaisir d'une seule personne !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/22 10:46 par ~Tanzanite~.
p
25 mai 2022 10:10
Salam, oui tu es son esclave car personne n'a le droit d'imposer quoi que se soit à son conjoint. Et non la majorité des femmes dans le monde n'écarte pas les jambes dès que son mari le souhaite, c'est pas comme cela que fonctionne l'amour mutuel.
A toi de t'imposer et lutter contre ces injonctions. Bon courage.
r
25 mai 2022 10:15
le gars est invivable
thérapie de couple ou divorce, je ne vois pas d'autre solution
mais il doit se faire soigner
Facebook