Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes dans le couple
C
31 janvier 2009 15:58
Bonjour à toutes et à tous,


Mon post s'adresse tout particulièrement aux personnes étant en couple depuis un certain temps, ou en tout cas suffisamment pour donner lieu à des rapports sexuels.

Hommes et femmes sont invités à y répondre.

Alors voilà, j'aimerais que vous me disiez comment vous percevez les rapports intimes que vous avez avec votre conjoint(e);

Pour vous, vous:

- Faîtes l'Amour
- Accomplissez le devoir conjugal

Une seule réponse possible, je ne souhaite pas lire de "En faisant l'Amour, on accomplit le devoir conjugal" etc.

Merci également de précisez si votre couple est récent ou non.
l
31 janvier 2009 17:41
Tu parles d'un couple marié bien sur perplexe
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
s
31 janvier 2009 17:46
je ne suis pas mariée pour accomplir le devoir conjugal, donc je fais l'amour
h
31 janvier 2009 18:14
Citation
rebeulotte92 a écrit:

Une seule réponse possible, je ne souhaite pas lire de

Merci également de précisez si votre couple est récent ou non.


c'est quoi ce delire?

tu fais un sondage?

tu exige une reponse qui doit absolument etre celle que tu souhaite?

hahaha,

je peux te dire que c'est mal barré,

d'ailleurs on doit pas repondre a ce genre de question,

a mon avis y a erreur sur le forum que t'as choisi ...
assalam o alykoum
A
31 janvier 2009 18:16
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,


Mon post s'adresse tout particulièrement aux personnes étant en couple depuis un certain temps, ou en tout cas suffisamment pour donner lieu à des rapports sexuels.

Hommes et femmes sont invités à y répondre.

Alors voilà, j'aimerais que vous me disiez comment vous percevez les rapports intimes que vous avez avec votre conjoint(e);

Pour vous, vous:

- Faîtes l'Amour
- Accomplissez le devoir conjugal

Une seule réponse possible, je ne souhaite pas lire de "En faisant l'Amour, on accomplit le devoir conjugal" etc.

Merci également de précisez si votre couple est récent ou non.

- En faisant l'Amour, on accomplit le devoir conjugal
s
31 janvier 2009 18:22
Salam,

Lol, tu ma devancé Aymen!
c
31 janvier 2009 18:35
Er Rebeulotte, c'est parti pour un tour!
O
31 janvier 2009 22:41
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,


Mon post s'adresse tout particulièrement aux personnes étant en couple depuis un certain temps, ou en tout cas suffisamment pour donner lieu à des rapports sexuels.

Hommes et femmes sont invités à y répondre.

Alors voilà, j'aimerais que vous me disiez comment vous percevez les rapports intimes que vous avez avec votre conjoint(e);

Pour vous, vous:

- Faîtes l'Amour
- Accomplissez le devoir conjugal

Une seule réponse possible, je ne souhaite pas lire de "En faisant l'Amour, on accomplit le devoir conjugal" etc.

Merci également de précisez si votre couple est récent ou non.
salam

rien que le mot "devoir conjugual" est un tue l'amour !!! sad smiley
t
31 janvier 2009 23:08
Citation
samiraaaa75 a écrit:
je ne suis pas mariée pour accomplir le devoir conjugal, donc je fais l'amour


Toujours là où on l'attend...ptdr
t
31 janvier 2009 23:10
Allé tous avec moi....boycott du sondage...



En faisant l'amour on accompli le devoir conjugual!spinning smiley sticking its tongue out
t
31 janvier 2009 23:12
En faisant l'amour on accompli le devoir conjugual!spinning smiley sticking its tongue out
h
31 janvier 2009 23:13
En faisant l'amour on accompli le devoir conjugual
assalam o alykoum
e
31 janvier 2009 23:18
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,


Mon post s'adresse tout particulièrement aux personnes étant en couple depuis un certain temps, ou en tout cas suffisamment pour donner lieu à des rapports sexuels.

Hommes et femmes sont invités à y répondre.

Alors voilà, j'aimerais que vous me disiez comment vous percevez les rapports intimes que vous avez avec votre conjoint(e);

Pour vous, vous:

- Faîtes l'Amour
- Accomplissez le devoir conjugal

Une seule réponse possible, je ne souhaite pas lire de "En faisant l'Amour, on accomplit le devoir conjugal" etc.

Merci également de précisez si votre couple est récent ou non.

- En faisant l'Amour, on accomplit le devoir conjugal
et en accomplissant le devoir conjugual, fait-on l'amour? pardon, l'Amour?
Mon amour...
t
31 janvier 2009 23:33
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,


Mon post s'adresse tout particulièrement aux personnes étant en couple depuis un certain temps, ou en tout cas suffisamment pour donner lieu à des rapports sexuels.

Hommes et femmes sont invités à y répondre.

Alors voilà, j'aimerais que vous me disiez comment vous percevez les rapports intimes que vous avez avec votre conjoint(e);

Pour vous, vous:

- Faîtes l'Amour
- Accomplissez le devoir conjugal

Une seule réponse possible, je ne souhaite pas lire de "En faisant l'Amour, on accomplit le devoir conjugal" etc.

Merci également de précisez si votre couple est récent ou non.

- En faisant l'Amour, on accomplit le devoir conjugal
et en accomplissant le devoir conjugual, fait-on l'amour? pardon, l'Amour?


Je dirai OUI.mais l'Amour avec un grand A et non l'amour (relations sexuelles)le devoir conjugual c'est un tout, c'est composé de différents éléments: le comportement vis à vis du conjoint doit être Aimant, les actions qu'on entreprends pour le conjoint doivent émaner de notre amour pour lui/elle, la façon aimante de lui parler, les relations ...etc et toutes ces choses permettent de concretiser l'Amour entre deux êtres.
e
31 janvier 2009 23:50
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,


Mon post s'adresse tout particulièrement aux personnes étant en couple depuis un certain temps, ou en tout cas suffisamment pour donner lieu à des rapports sexuels.

Hommes et femmes sont invités à y répondre.

Alors voilà, j'aimerais que vous me disiez comment vous percevez les rapports intimes que vous avez avec votre conjoint(e);

Pour vous, vous:

- Faîtes l'Amour
- Accomplissez le devoir conjugal

Une seule réponse possible, je ne souhaite pas lire de "En faisant l'Amour, on accomplit le devoir conjugal" etc.

Merci également de précisez si votre couple est récent ou non.

- En faisant l'Amour, on accomplit le devoir conjugal
et en accomplissant le devoir conjugual, fait-on l'amour? pardon, l'Amour?


Je dirai OUI.mais l'Amour avec un grand A et non l'amour (relations sexuelles)le devoir conjugual c'est un tout, c'est composé de différents éléments: le comportement vis à vis du conjoint doit être Aimant, les actions qu'on entreprends pour le conjoint doivent émaner de notre amour pour lui/elle, la façon aimante de lui parler, les relations ...etc et toutes ces choses permettent de concretiser l'Amour entre deux êtres.

c meugnon!

et comment traduire ce fameux hadith stipulant que si la gouyate se refuse a son bonhomme, les anges iront voir ailleurs si tu y es (ephenea en mode bis repetita et aussi vraisemblablement en mode frigida à force se poser la question sur ledit hadith...)
Mon amour...
L
31 janvier 2009 23:57
Salam,

Je ne comprends pas le sens de ce post si on ne peut pas donner son avis sur la question...

Au fait,euuuh...y avait une question moody smiley


-Faire l'amour : c'est un partage total entre deux être qui s'aiment et qui se désirent .

-Accomplir le devoir conjugal : Evidement mais il arrive que l'un d'eux n'ait pas envie et qu'il se sente obliger de le faire malgré tout perplexe

Enfin,c'est comme ça que je le vois...


Je me souviens d'une amie qui m'avait raconter une fois,qu'un pote à elle lui avait avoué qu'avec sa femme,ils accomplissaient leur devoir conjugal tous les jeudis moody smiley

Les autres jours de la semaine pas!

Je trouve cela étrange d'organiser sa vie intime comme on le ferait pour un planning ptdr

Voila,j'ai répondu à ma manière au sujet winking smiley et j'espère que je n'ai pas été trop longue grinning smiley ou Hors sujet !
r
31 janvier 2009 23:59
salam

Je penses que vous n'avez pas compris le sens du post de rebeulotte92

Beaucoup de femmes n'aiment pas les relations sexuelles mais le font parceque c'est leur devoir en tant qu'épouse.

Faire l'amour et accomplir le devoir est différent, quand on fait l'amour on le fait parcequ'on en a envie, on s'implique et on en redemande, accomplir le devoir conjugale dans le sens de rebeulotte92 c'est coucher avec son mari parcequ'il nous le demande.


Pour repondre au post je dirais qu'au début de mon mariage j'accomplissais seulement mon devoir conjugalIll et maintenant et depuis quelques mois seulement je fais l'amour.In love

Bonne soirée a tous
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
h
1 février 2009 00:08
je vois pas l'utilité de repondree a ce genre de question ...

t'as compris rifia? ta vie de couple te concerne toi et ton mari je vois pas pourquoi tu viens nous la raconter ici,

c'est inutile, chacun vivra sa propre experience de vie de couple avec son epoux ou epouse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/09 00:11 par habib75.
assalam o alykoum
t
1 février 2009 00:09
Citation
habib75 a écrit:
je vois pas l'utilité de repondree a ce genre de question ...

t'as compris rifia? t'as vie de couple te concerne toi et ton mari je vois pas pourquoi tu viens nous la raconter ici,

c'est inutile, chacun vivra sa propre experience de vie de couple avec son epoux ou epouse


UUUUUUPPPPthumbs up
P
1 février 2009 00:39
Citation
rebeulotte92 a écrit:
- Faîtes l'Amour ==> quand le plaisir, l'envie est partagé. Le couple est en phase
- Accomplissez le devoir conjugal ==> quand c'est juste pour faire plaisir à l'autre, que la personne aurait préféré dormir...


Bye
Facebook