Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes, besoin d'aide
S
12 décembre 2020 11:53
Bonjour,

Je suis mariée depuis bientôt 4 ans et avec mon mari et nous avons consommé notre mariage.

Il est difficile de parler de ça pour moi mais j'ai vraiment besoin de vos avis et surtout conseils.

Voila, au début de notre mariage tout allait bien à ce niveau là (sexe). J'étais jeune, belle et fine. Je prenais le temps de prendre soin de moi (maquillage, sport...). Mais depuis 2 ans il ne vient plus vers moi et quand je lui montre que je le désir, il me repousse en me donnant comme excuse la religion alors que nous sommes marié. J'ai pris 15 kilos et j'ai arrêté le sport, je prends moins soin de moi (il n'aime pas trop lorsque je me maquille pour sortir) . Il dit qu'il me trouve belle et qu'au contraire ma prise de poids le réjoui car il préfère les femmes bien en chair. Seulement il ne me regarde pas, ne me fait jamais de compliments et ne vient pas vers moi alors qu'autrefois ça fonctionnait hyper bien entre nous... À votre avis, pourquoi ?

Merci pour vos réponses.
12 décembre 2020 11:57
Le dialogue Madame, dialogue.

Personne ici ne pourra te révéler le pourquoi.




...
12 décembre 2020 12:03
Il y a de plus en plus d'hommes en perte de libido, le chromosome X va finir par disparaître
définitivement, il est déjà en perte par à port au chromosome X.

Pour toi la posteuse, ne te laisse pas aller, voyons. Ton mari te dis qu'il te préfère ainsi mais il te le prouve pas dans vos rapport. Reprends toi, fais toi belle, si tu te sens pas bien reperds du poids, essaye de penser à toi.
c
12 décembre 2020 12:03
Faudrait lui en parler entre 4 yeux.

Et l'excuse de la religion pouette pouette, c'est une fausse excuse.
12 décembre 2020 12:25
Bigre 15 kilos whistling smiley
12 décembre 2020 12:34
Wa §3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Cet éloignement peut dû à plusieurs facteurs. Je pense que dans un couple s'il y a confiance, douceur et compréhension réciproque ces choses du sexe s'il y a un souci, il faut en discuter dans le couple.

Il se peut qu'il ait des problèmes d'érection ou bien se sent mal dans sa peau, après tu fais l'effort de t'apprêter pour lui qu'Allah récompense tes efforts.
Demande lui de façon douce et agréable ce qui ne va pas, exprime lui aussi ton ressenti, car le sexe c'est aussi un devoir que l'époux a envers sa femme.
C'est déjà bien qu'il te dit que ta prise de poids n'est pas la cause de ses refus sinn tu serais devenue triste et complexée. Il doit y avoir d'autres raisons. Peut-être qu'il se sent mal au travail, qu'il a des soucis. Si c'est le cas rappelle lui qu'il peut t'en parler, qu'il peut avoir confiance en toi. Bref kheyr in sha Allah en tout cas montre lui ton affection et ton soutien smiling smiley

S'il ne veut pas répondre ne t'emporte pas et reste patiente et douce envers lui. Avec le temps in sha Allah et les du3aas il viendra à toi.
12 décembre 2020 12:34
Toi, quest ce que tu penses de ta prise de poids ? Osef de lui, faut d’abord s’aimer pour commencer.
12 décembre 2020 12:35
Ben discute avec lui.
Il a assurément quelque chose en tête alors insistez pour qu’il s’exprime. Ne sois pas susceptible car il est possible que le problème vienne de toi et qu’il ne veuille pas t’en faire part.
12 décembre 2020 12:38
Hum ça m'étonnerais que tu soit mariée....
Le couple c'est l'entente et la communication.
Imagine le mari il vient avec l'herpès ou autre MST il sort "chérie accepte moi comme je suis" grinning smiley
Bon je vais loin avec cet exemple mais ton message me prête à ma réaction smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Toi, quest ce que tu penses de ta prise de poids ? Osef de lui, faut d’abord s’aimer pour commencer.
12 décembre 2020 12:42



Citation
Susi36 a écrit:
Bonjour,

Je suis mariée depuis bientôt 4 ans et avec mon mari et nous avons consommé notre mariage.

Il est difficile de parler de ça pour moi mais j'ai vraiment besoin de vos avis et surtout conseils.

Voila, au début de notre mariage tout allait bien à ce niveau là (sexe). J'étais jeune, belle et fine. Je prenais le temps de prendre soin de moi (maquillage, sport...). Mais depuis 2 ans il ne vient plus vers moi et quand je lui montre que je le désir, il me repousse en me donnant comme excuse la religion alors que nous sommes marié. J'ai pris 15 kilos et j'ai arrêté le sport, je prends moins soin de moi (il n'aime pas trop lorsque je me maquille pour sortir) . Il dit qu'il me trouve belle et qu'au contraire ma prise de poids le réjoui car il préfère les femmes bien en chair. Seulement il ne me regarde pas, ne me fait jamais de compliments et ne vient pas vers moi alors qu'autrefois ça fonctionnait hyper bien entre nous... À votre avis, pourquoi ?

Merci pour vos réponses.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 décembre 2020 12:43
Ya besoin d’etre mariée pour comprendre le mecanisme d’attraction ?

Comment plaire a quelqu’un si on s’aime pas ? elle a pris 15 kg, elle aime pas mais son mari lui dit qu’il prefere les femmes en chair. Le pb il est la, elle a surement pas envie de se faite jolie ou de s’habiller car elle ne se plait pas.


Citation
Malyk67 a écrit:
Hum ça m'étonnerais que tu soit mariée....
Le couple c'est l'entente et la communication.
Imagine le mari il vient avec l'herpès ou autre MST il sort "chérie accepte moi comme je suis" grinning smiley
Bon je vais loin avec cet exemple mais ton message me prête à ma réaction smiling smiley
P
12 décembre 2020 12:58
C’est compliqué une femme je pense ?
Saute-lui dessus et prends le en main !enfin pas que
12 décembre 2020 13:06
Reprend le sport, bonne diet, bonne energie ... Un moment c'est mathématique. S'il ne vient plus du tout vers toi, c'est que tu ne le stimule plus.

Il dit aimer les femmes en chair, mais les bons 8 charnues, avec une petite taille.

Reprend confiance en toi, ça ira mieux.
S
12 décembre 2020 13:15
Le fait que tu as pris du poids je pense que ce soi ça.
Ce que tu décris ça arrive aux femmes qui restent mince et coquette.
Le problème vient d ailleurs à toi de le découvrir....,
Citation
Susi36 a écrit:
Bonjour,

Je suis mariée depuis bientôt 4 ans et avec mon mari et nous avons consommé notre mariage.

Il est difficile de parler de ça pour moi mais j'ai vraiment besoin de vos avis et surtout conseils.

Voila, au début de notre mariage tout allait bien à ce niveau là (sexe). J'étais jeune, belle et fine. Je prenais le temps de prendre soin de moi (maquillage, sport...). Mais depuis 2 ans il ne vient plus vers moi et quand je lui montre que je le désir, il me repousse en me donnant comme excuse la religion alors que nous sommes marié. J'ai pris 15 kilos et j'ai arrêté le sport, je prends moins soin de moi (il n'aime pas trop lorsque je me maquille pour sortir) . Il dit qu'il me trouve belle et qu'au contraire ma prise de poids le réjoui car il préfère les femmes bien en chair. Seulement il ne me regarde pas, ne me fait jamais de compliments et ne vient pas vers moi alors qu'autrefois ça fonctionnait hyper bien entre nous... À votre avis, pourquoi ?

Merci pour vos réponses.
12 décembre 2020 13:17
Alors qu'elle fasse du sport pour mincir, voilà tout !
Citation
Ghost* a écrit:
Ya besoin d’etre mariée pour comprendre le mecanisme d’attraction ?

Comment plaire a quelqu’un si on s’aime pas ? elle a pris 15 kg, elle aime pas mais son mari lui dit qu’il prefere les femmes en chair. Le pb il est la, elle a surement pas envie de se faite jolie ou de s’habiller car elle ne se plait pas.
12 décembre 2020 13:44
Il pense avoir terminé le jeu à 100%. Montre lui qu'il reste des quêtes annexes à débloquer perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
P
12 décembre 2020 14:06
J'ai pas compris le motif de refus "la religion" ???

Comment ca la religion???
12 décembre 2020 14:23
Comment veux-tu qu' on le sache ??
K
12 décembre 2020 14:32
A mon avis il faudrait en parler avec lui sérieusement.
Il a peut-être peur de te blesser s'il est trop franc.

Il t'a épousé fine et tu as pris 15 kilos, oui il t'aime et te trouve belle mais il a épousé une femme fine qui ne l'est plus.
Ca vient peut-être de là.
Tu ne prends plus soin de toi aussi.

Il faut se mettre à sa place, imagine que tu épouses un homme sportif, qui prend soin de lui et qu'après le mariage il prend 15 kilos et arrête le sport.
Oui l'amour est là, il reste le même mais peut-être que le désir diminuerait.

Personne ici ne pourra t'apporter de vraie réponse, on ne peut t'apporter que des hypothèses.
12 décembre 2020 14:33
Joliiii

Belle métaphore !
Citation
Linpertinent a écrit:
Il pense avoir terminé le jeu à 100%. Montre lui qu'il reste des quêtes annexes à débloquer perplexe
Facebook